Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!
gege_45:
Coucou Line,
Merci pour l'info sur le reportage sur la cosmetic valley.
Pour celles que ça intéresse, voici le lien en replay.
http://www.france2.fr/jt/20h/26-06-2013
En fait, ce n'est pas mon patron qui parle mais le n° 2 ... mon patron on le voit au début ... c'est le monsieur qui a la moustache (il est français). Le reportage a été tourné sur le site où je travaille (car il y a 2 sites dans le Loiret) ... et juste pour info j'habite à 500 mètres ;) Je vois ma société depuis ma fenêtre de salon ;D
Quand j'aurai repris le boulot ... pour celles que ça interesse j'ai des prix plutôt sympa sur les parfums fabriqués par ma société ... même avec les frais de port ça vaut encore le coup.
gege_45:
Cet am, rdv chez l'osthéo pour moi et pour ma poulette.
J'espère que ça va me faire du bien car depuis l'accouchement j'ai mal au dos et au coccys.
Ce matin, les mecs ont passés toute la matinée à l'école avec la nounou ... j'ai hâte de savoir comment ça s'est passé.
gege_45:
Tatie ... avec bcp de retard ...
J'ai oublié de te dire que tu feras une super maman quand ça sera ton tour.
En plus, vu que ça fait plus de 3 ans que tu nous suis ... je pense que tu es au point même en faisant des petits jujus ;)
gege_45:
On a du monde ce we ... je réfléchis au dessert avec momo !!!!
Je pense sorbet fraise tag*da pour les enfants.
Pour les adultes tiramisu fraise + délice pomme spéculos ... tu as déjà tenté Audrey !!!!
Sinon, ils terminent normalement aujourd'hui notre crépis ... ça va changer ... je vous mettrait une photo quand ça sera terminé.
gege_45:
Je vous laisse ... j'ai ma poulette dans les bras et même si elle a un beau pyj rose et bien ... elle ne sent pas la rose ...
C'est la reine du prout (pas du tout discret) et des déferlantes dans la couche !!!! Pas très féminin tout ça ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente