23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 12:18:25
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 105
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~  (Lu 65654 fois)
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1485 le: 18 Octobre 2013 à 16:26:08 »

Le temps passe vite en effet Jojoo.... Pas assez vite pour les nuits ou moments difficiles et beaucoup trop vite pour tous les petits bonheurs du jour  Sourire
Je crois que ce fut, pour ma part, l'année la plus riche en émotions de ma vie. Peur, angoisse, joie, bonheur, stress... Pas seulement depuis l'annonce de la grossesse, l'accouchement et les premiers mois mais aussi parce que qd tout va bien, que tout le monde est en forme, tout peut  basculer. Les opérations des bébés ont changé ma façon de voir les choses, j'ai plus de recul, je me suis un petit coup de vieux je crois  Roulement des yeux en fait, tant que notre bonne étoile est la, tout va bien. Même si, même si plein de petites choses m'énervent encore    notamment le boulot en ce moment.... refus du mercredi pour mon 4/5 eme, impossibilité de poser des vacances pdt les vacances scolaires saut l'été.... Grrrrrrrrr, je les déteste ! Je leur souhaite 4 enfants tiens et on verra bien comment ils gèrent. Enfin bon, restons zen.
Joliefleur, tu ne reviens plus du tout du tout ? Tu nous manques et je sais que tu vivais des moments difficiles... J'espère que cela commence à aller mieux.
Apo, tu tiens bon ? Pas trop fatiguée ? Je ne sais pas si cela va te rassurer ou pas mais ici, il y a encore pas mal de petits juinoux qui se réveillent la nuit....
Et notre Lutine, trop contente d'avoir eu de tes nouvelles. Sur FB, c'est un groupe ferme, personne ne peut voir nos publications... Je sais que tu nes pas fan mais on poste 2-3 mots, c'est rapide et plus interactif. Pas grave en tout cas, les filles, nous sommes les Juinettes 2013 et on le reste  Souriant Clafoutierose a raison, Juinette pour toujours  Sourire
Bon aujourd'hui j'ai fait la parfaite maîtresse de maison et bien au final, j'ai l'impression ridicule que j'ai perdu ma journée... Le congé parental n'est pas pour moi et pourtant vu les conditions de mon retour, je ne suis pas pressée non plus de reprendre  Roulement des yeux
Un très bon we les filles et les bébés, on laisse papa et maman se reposer !
Ah oui dimanche, 20 personnes à la maison, qui dit mieux ? 8 enfants et 12 adultes, juste pour le plaisir de se retrouver en famille  bon lundi, je me transformerai de nouveau en parfaite maîtresse de maison pour tout ranger...
Plein de  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1486 le: 21 Octobre 2013 à 15:01:23 »

Vous êtes ou les filles ? Lutine, Apo... Ça va ?
Ici, après un we bien chargé, 20 personnes à la maison hier  Sourire, on reprend un rythme plus tranquille avec les jujus.... Les grands viennent de partir ds le Finistère chez leurs grands parents et tant mieux car ils m'énervent  Roulement des yeux pffff, je suis déçue, je leur crie dessus car ils réclament tjs plein de trucs et ne savent pas bien s'occuper ( trop de télé, de DS, de chamailleries...). Pourtant, ils me manquent aussi des qu'ils ne sont pas la.  Roulement des yeux je sais, je suis compliquée.... Ah la la pas facile d'être parent tous les jours ! Les bébés sont mignons malgré qqs cafouillages encore certaines nuits. Et sinon, on ne peut pas dire que la carotte à la cuillère fut un succès  ce fut même un concours de grimaces.... Alors on va patienter encore un peu.
Plein de  Bisou les filles, portez vous bien
Page 100
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1487 le: 23 Octobre 2013 à 22:05:29 »

Les filles, trop de FB et plus de posts ici  Pleurs Je remonte le post,  j'ai envie de news de Lutine, Apo et toutes les non FB.. . Comment allez vous les filles ? Et vos petits bouts ? Par ici, on tente de synchroniser siestes et nuits et on croise les doigts  pour que cela se fasse vite  Sourire
Sinon, c'est sourires, découverte de la cuillère ( plus que des purées car la c'est concours de grimaces), des areuh, des interactions entre eux, de la bave qui coule  Tire la langue.... Les grands sont chez mes BP donc la maison est assez calme, je l'avoue....
J'espère que ça va chez vous, plein de  Bisou
Journalisée

lutine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1488 le: 24 Octobre 2013 à 20:54:12 »

Coucou Flo^^
Alors vous êtes toutes parties sur fb  Huh? Bon moi je suis partie tout court lol c'est encore pire  Tire la langue
Je suis contente de lire que tes garçons se remettent bien ma petite Flo  Sourire je crie aussi beaucoup en ce moment sur mon grand, chéri m'a encore fait remarquer ce soir que je suis trop sur son dos... C'est compliqué encore chez nous, la boîte à ouvert et beaucoup de boulot donc je vais y participer mais pour ça il faut trouver un moyen de garde pour les garçons qu'on ne veut bien sur pas séparer, du coup il faudra sans doute soit changer de nourrice soit trouver des places en creche... Et niveau couple ben plus du tout de moments pour nous, en plus chéri veut dormir dans la chambre de petit lutin et puis le fait de bosser à la maison n'est pas évident à gérer... Bref pas la joie quoi ! Petit lutin toujours gêné malgré qu'on ait commencé les légumes depuis 2 semaines, comme toi Flo pour le moment c'est pas l'extase lol. Je vais tenter les compotes ce weekend end si j'ai du courage !
Je pense toujours à vous même si je ne viens que rarement  ! Gros bisous à toutes et courage  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1489 le: 24 Octobre 2013 à 22:00:30 »

Oh ma Lutine, je t'ai loupe de peu.... Oui la crèche cela peut être pas mal pour tes petits gars et tu bosses alors avec ton mari ? Pas trop dur ? Moi je ne pourrai pas, j'avoue... Pourtant c'est un mari en or mais chuuuut il ne faut pas trop le dire, sinon il va moins m'aider  Tire la langue
Cela me gave drôlement de ne pas  avoir de news de ma boîte pour mon 4/5 eme, on est passe hors délais... Les chameaux ! Jy pense ts les jours et cela me gâche un peu ma fin de congé maternité. Enfin bon, on verra bien. Sinon on a des nuits très diverses, parfois complètes, parfois des pleurs plus ou moins longs à 4 h du matin... Pourvu que l'on aille ds le bon sens  Sourire
Sinon, je pense qu'en effet on est nombreuses sur FB mais attention Lutine, si tu ne postes plus du tout, je te harcèlerai par SMS  Tire la langue au fait, encore de l' HDJ ou plus du tout ? Et ton mari va un peu mieux niveau santé aussi ?
Apo et les autres, comment ça va ?
Plein de  Bisou
Journalisée

@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1490 le: 25 Octobre 2013 à 09:42:47 »

Oui Flo tu as raison faut qu'on relance le post !! En effet on a un peu pri gout à FB 

Contente d'avoir de tes newx Lutine ! Ce serais bien oui de trouver une place en créche (enfin deux) pour tes loulous, ce qui permettrais aussi de bien différencier le boulot et les enfants, mais aussi de passer un peu de temps à deux.

Je reprend le travail le 13/11, tic tac tic tac... ça approche vite. Je suis à la foi un peu anxieuse notament pou le rythme mais en même temps super contente car  je ne supporte plus la maison !!

Sinon côté loulou Erwan va bien, sourire ne veux tu en voilà, et ça fait du pédalo, il parle, joue, tire les oreilles de son frére, met tout à la bouche... Et les dents le chatouille ! Il commence à mordre beaucoup !

Bon Dorian c'est pas la forme, hier midi il n'a bu que 60g !!! à 15h30 il a dévoré 190 puis hier soir 30  Je pense qu'il a mal à la gorge ! Il est enroué, quand il pleure il a la voix cassé  On va à la visite des 5 mois cette aprés midi ça tombe bien !!!!

Je vais essayer de faire un récap des mes sujets de discution sur FB de ces derniers temps...

- Dorian a été constipé (le pauvre il poussait de toute ses forces à en devenir violet pour ne faire qu'une petite crotte dure  Triste ), rien n'y faisait malgré toutes les astuces données par les filles : massage du ventre dans le sens des aiguilles d'une montre, Hépar dans le bib, jambes repliée sur le ventre, stimulation au thermométre, suppo de glycerine (il poussait avat qu'il ne fonde malgreé que je lui pinçait les fesses)... Bref j'ai fini par allé au docteur qui a constaté des noeud dans les intetints. elle m'a fait arreter le Gavison (remplacer par du Polysilane, ormis le faite qu'il adore le prendre car cc'est super bon, ça ne marche pas, il recommence ses reflux !), elle m'a it de mettre de l'Hépar (30ml) dans tous les bibs et c'est rentrée dans l'ordre (le Polysilane a aussi tendance à ramolir les selles).
Il a tjs eu des pbs de constipation mais avec le lait épaissi et le gaviscon ben ça a empiré !

- Dorian (oui oui encore lui !!) était super bien réveillé dans la nuit d'avant hier, il gazouillait, chouinait pour qu'on vienne... Tout ça de 1h à 3h du matin ! J'ai eu beau lui remettre la tétine rien n'y faisait ! J'ai craqué j'ai fait un petit bib pour qu'il retrouve sont sommeil !!

Je fini mo récap tout à l'heure, je vais profité que Dorian fasse un petit somme pour prendre ma douche !

Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1491 le: 25 Octobre 2013 à 10:33:45 »

Voilà je suis toute propre et je sent bon 

Alors je continue mon récap...

- Mardi je suis allée chez la nounou pour signer le contrat, une nouvelle page va se tourner ! Les loulous lui ont fait plein de sourire et Dorin n'a pas arrêter de lui parler et Erwan de lui rire au éclat ! Pfiou en tout que de page à remplir (autorisation qu'elle les emméne en voiture, pour les photos, les personnes qui sont autoriser à venir les chercher, les numéros d'urgence, la délégation à une autre nounou... et le tout x2 bien sure  Roulement des yeux ).
Je commence à remplir le carton que je lui déposerais : couches, doudou, tétines, biberon, change, gigoteuse, cotons, lait de toilette, laits....
Ha oui on a bien rigolé car quand je uis arrivée elle me it "tout le monde sait que je vais garder vos bébés  " en effet le ploombier (c'est à client de mon mari qui est devenu un ami) était passer qqs jours auparavent pour lui rammonner la cheminée et il lui dit "C'est vous qui alez garder les jumeaux, vous verrez ils osnt super et ils vous embeterons pas, à chaque je passe ils dorment  " Et la boulangère lui lui sort l'autre jour faisant mine de regarder par dessus la caisse "Ha non ! vous ne les avez pas encore !"  Comme elle me dit "je suis déjà bien connu avec mes triplés, alors là avec les jumeaux à garder, je vais faire un bouquin de RALC  "

- Sinon on a bcp aprlé de diversification ! J'esper commencer ce week end, mais si Dorian a mal à la gorge je vais peut être attendre, je ne voudrais pas qu'il associe la diversification à la douleur  En tout j'ai trop hate, toutes celles qui ont commençait me font trop envie !

- J'ai passé ma 1ere soirée seule la semaine dernière, et bien les loulous devaient le savoir car ils ont étaient au top et ça c'est hyper bien passé !!

- Gégé nous fait super envie sur FB elle nous post pleins de photos de réalisation culinaire avec son thermomix... Un jour elle va me voir débarquer 

- Modl et Marianne comment se passe vos vacances ?

- On a aussi parlé des chausson de marque Robeez ! Punaise qu'ils ont de belle chose, ma maman va craquer et m'en acheter  Souriant

- Erwan commen a essayer de se retourner, je me moque car ça l'agace  Allé mon p'tit chat tu y es presque ! Et il tiens bien assis quand je le calle !

- Je les ai mis sur la chaise heite pour la 1ere foi cette semaine : ils dorent !!

- Et puis on a parlé d'ou on les mettas en journée... Transat, chaise, parc, lit... Dans le parc la place manque un peu à caus du tapis d'éveil. Du coup ce week end je sors une couette pour les mettre par terre !

Bon voilà je pense avoir faire le tour !!!

Les filles revenaient poster un peu  Tire la langue
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1492 le: 25 Octobre 2013 à 10:35:11 »

J'ai oublié une grande chose tres importante qui ce trouve sur FB en ce moment et que je trouve trés drole, alors n'hesitez à m'nevoyer un MP !!

Prêt pour un p'tit truc marrant Huh?
Moi j'ai essayé. Envoyez vos réponses en MP
Tu es dans une chambre. Sur le lit sont couchés 2 chiens, 4 chats, 1 girafe, 3 hippopotames... Alors combien y a t-il de pieds dans la chambre Huh? Si tu réponds faux tu devras mettre une girafe en photo de profil pendant 3 jours
ALLEZ TOUS A VOS MP JOUEZ LE JEU
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1493 le: 25 Octobre 2013 à 14:42:08 »

Aurele, tu me fais rire et bravo la recap !!! Perso j'ai des petites girafes comme profil FB en ce moment  Tire la langue
On peut aussi parler des filles qui pleurent ou paniquent de laisser leurs bébés la nuit ou le we, hein Celia ou Pascaline  Tire la langue Sourire des autres qui saturent un peu des nuits pourries comme Jojoo, Celia, Floris... Mais cela semble sameliorer  Clin d'oeil des petites disputes avec nos zhoms comme Hirazae en ce moment mais bon on a tous des petits passages à vide...
Modl devrait rentrer, elle était près de Rennes donc j'aurai pu la voir mais j'ai préféré remettre cela. On a reçu du monde tout le we dernier, mes parents à voir, les grands a amener ds le Finistère, une nuit pourrie.... Donc rencontre de ses princesses et de mes petits chevaliers la prochaine fois  Souriant
Sinon, énervement du jour, bonjour ! J'ai tel à ma chef qui n'a aucune news pour mon 4/5 eme et elle m'a encouragé à envoyer un SMS aux régionaux. On n'est même plus dans les délais.... Roulement des yeux et donc j'attends, cela fait 4 h que j'ai envoyé un SMS. Bon eux sont peut être en we alors qu'en magasin, ils auraient refuser le moindre RTT je les déteste !
Sinon mon chéri est en vacances depuis hier soir et comme nos grands ne sont pas la, on en profite bien. On pouponne, on se ballade, on a même fait du shopping ce matin ( pas raisonnable mais cela fait du bien  ).
Aurele, tiens nous au courant pour les premières cuillères  Sourire ce midi, un exploit, ils ont bien volu enfin prendre qqs cuillères ou alors, ils sont vraiment fans des haricots verts ! Tant mieux, cela fait plaisir ! bon il faut dire qu'on les applaudit des qu'ils ouvrent un peu la bouche, cela doit être comique de l'extérieur.
Allez hop, un peu de rangement. Plein de  Bisou tout le monde, portez vous bien. Aurele, tu nous tiens au courant pour le doc  Sourire
Journalisée

@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1494 le: 26 Octobre 2013 à 09:44:40 »

Alors compte rendu de la visite des 5 mois : Tout va très bien  Souriant Souriant Souriant Bon Dorian a une petite rhino, rien de méchant, mais le pauvre il a la voix cassé, ça fait bizard ! Au début elle me dit de mettre 3 fois par jour un spray style prohinel avec antiseptique, et puis avant de partir elle me dit "ho non je vais vous presrire du rhynotrophil, c'est pareil mais au moins vous serez rembourser par la sécu !" Elle est sympa, parceque je ne suis pas à 4 € mais le tout cumuler, ben ça coute...
On commence finalement les petits pots samedi prochain. Je voulais commencer aujourd'hui, mais elle a négocié une semaine de plus  Bon d'un autre côté Dorian étant enrhumé, je me dis que c'est peut être pas plus mal !
Sinon motricité au top, reflex nickel, tres souriants et causants, en bref elle les a kiffé 
En terme de poids (à 4 mois et 26 jours) : Erwan 6,350 kg pour 65 cm et Dorian 5,150 pour 61,5 cm.

Oui Flo j'avais oublié les nuits de certains bébés (dont les tiens d'ailleurs  ). Et les crise de larme des mamans qui doivent laisser leur juinoux ! D'ailleurs ça m'effrais un peu car pour le momentje suis zen pour les laisser à la nounou et ma reprise, mais je me connais, je sens que je vais tout lacher d'un coup 
Quand j'avais été voi Mylène Farmer, je me sentais pas très bien (nauséeuse, angoissée) mais en fait j'avais garder ma carapace et bonne figure car il y avait mais parents, zhom et mon frére. Et puis y allant avec mon frère je voulais pas faire voire, mais quand je vais les laisser, ben je serais seule... Bon faut que je rachete su ascara waterproof !!

Hier soir on est allé boire l'appéro chez nos voisins Bisou (qui ont un petit garçon  qui a trois mois), c'était sympa, on est rentré à 1h et pour la 1ere fois Dorian c'est rendormi nickel !
Par contre ce matin ça pique !!!

J'apréhende un peu le changement d'heure cette nuit, bien que pour le matin ça va u peu m'arranger car pour les rythmer pour la reprise ça va bcp m'aider, mais c'est pour les autres repas... Bon on verra bien, faisons leur confiance !

Flo profite bien des vacances de ton homme ! Tu récupere quand tes grands ?
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1495 le: 26 Octobre 2013 à 10:25:54 »

Cool Aurele ! Je me demandais si tu commençais la cuillère aujourd'hui ou dans une semaine  Sourire
Je récupère mes grands demain, enfin on va passer 2 jours chez mes BP... Moyennement motivés surtout à cause des nuits, jai peur que les jujus se dereglent mais bon... Aurele, je n'en parle pas trop mais c'est pas mal du tout les nuits en ce moment  à chaque fois qu'on le dit, la nuit d'après est un fiasco alors chuuuuut, si on ne dit rien, c'est que tout va bien, voire même très bien  Tire la langue
Sinon, je suis verte, la régionale na pas répondu à mon SMS  j'espère qu'elle à une bonne excuse car je pense que je lui en reparlerai : non respect des délais, manque de communication.... Tout ce qu'ils nous reprochent svt en magasin....
Ce matin, mon mari aide un collègue à déménager alors jessaye de me motiver pour aller toute seule avec les bébés au marche... Ce que je n'aime pas : mettre les loulous ds la voiture, les ressortir, les mettre ds la poussette et après tout refaire en sens inverse.... Je crois que c'est ce côté la qui est le plus pénible pour moi avec les jujus, la manutention !
Des pensées à Hirazae qui a le baptême de ses lutins ce we, qui reçoit plein de monde et qui a sa puce malade... Plein de bonnes ondes !
Allez je file, Thibault s'énerve ds son transat  Sourire plein de  Bisou
Journalisée

@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1496 le: 26 Octobre 2013 à 14:15:45 »

J'aurais bien commencé dans le semaine mais je veux que le papa soit pour la 1ère fois, je ne veux qu'il loupe ça  Tire la langue

Je n'ai rien entendu pour le nuits 

Moi aussi la manutention c'est qui me refroidi pour sortir  c'est vraiment pénible toute ces manipulations. Et j'ai le dos cassé. Je suis allée chez l'ostéopathe jeudi (pour la 1ère foi de ma vie) et bien je regrette de ne pas y avoir était plus tôt !!!!! Ça commence déjà à me faire du bien. Tout était bliqué ! Elle m'a dit que je verrais mais que peut être une deuxième séance dans qqs moi sera nécessaire pour bien remettre d'aplomb !

Bon chéri vient de m'en faire une bonne ! Ce matin il a bossé dehors avec mon père (il fallait décaisser de la terre pour qu'on finisse le tour de la maison en dalle) donc j'étais seule, cette après-midi je voulais être tranquille faire une sieste, puis préparer tranquille les affaires tranquille des moustiques car ce soir on va chez des amis, et bien M. A appeler des parents pour savoir s'ils voulaient passer (bien dure ils ont dit oui, ils ne manqueraient pas une occasion de voir les bêtes de foire). Du coup je suis dans mon lit mais n'arrive pas a me reposer car trop agacée ! Et le truc dore c'est qu'il a fait ça une fou les petits couchés pour la sieste comme ça je peux même pas le dire que je vais préparer les affaires de suite puisque le sac est dans l'armoire de leur chambre et que je doit y mettre body et pyj de rechange !!!!
Bref !!!

Hé les filles vous passez refaire un coucou Huh? 
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1497 le: 26 Octobre 2013 à 14:17:33 »

Ha oui j'ai oublié : c'est vraiment des connards à ton travail ! Ne serait elle en congés cette dame Huh? Se serait le pompon !!!
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1498 le: 28 Octobre 2013 à 10:48:51 »

Le changement est passé comme une lettre à la poste !!! Hier bib à 7h30 (au lieu de 8h) et puis les autres bib sont resté (a qq chose pret) à 12h, 16h et 20h nouvelle heure  Souriant Souriant

Ce week end, ils ont été super !!! Pourtant on les a bien balladé !! Vendredi soir apéro dinatoire chez les voisins, rentré à 0h45 (les deux se sont rendromi nickel), samedi aprés midi mes bp sont donc venu (et nous on tenu la jambes jusqu'a 18h45, bref no comment !), puis on est allé mangé chez des amis, rentré à 2h (rendormi nickel), diamnche changement d'heure et on est allé mangé le midi chez mes parents et on est allé voir mes grands parents, rentrée à 18h ! Et bien ils n'ont rien , pas grognon, bref le top ! En revanche nous on a plus 20 ans, on était ko hier et j'ai du mal aujourd'hui 

Je reprend dans deux semaines et j'apprhénde le matin, j'essaie de chronometrer mais je met une plombe, je fais tout avec deus de tens !! Peut être parceque je sait que j'ai pas de contrainte derrière, bref le stress commence à m'envahir 

Ha oui, il y a une chose a laquel j'ai pas pensé : vendredi c'est feriè donc je commencerai la diversification  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1499 le: 28 Octobre 2013 à 14:04:37 »

Ben dis donc, flo et aurèle, vous vous êtes lâchées!!!...  Souriant!!

Moi aussi, je commence à penser à la diversification parce que pas sure que j'ai assez de lait le soir (obligée de compléter vendredi et samedi).. bon après, il y avait probablement des circonstance favorables à une baisse de lactation... mais bon, quelques jours à la maison... on verra ce que ça donne. J'attends la visite des 5 mois pour en discuter avec le doc.

Et sinon, rapport super difficiles avec ma grande que je ne supporte plus...  nEt pour moi, aurèle, reprise du boulot dans 3 semaines!!!! on se suit... et je suis aussi un peu stressée... je ne sais pas quel rythme je dois adopter avec les filles pour allaiter... j'essaie de ne pas y penser, j'y songerais au moment venu. Sur le fait, j(aurais pas le choix, donc j'aurais forcement une solution!! .

Bonne journée les filles!!!...
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 105
Imprimer
Partager :

Aller à: