23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 20:02:35
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 105
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~  (Lu 65756 fois)
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1410 le: 27 Septembre 2013 à 23:56:47 »

Je n'ai pas tout compris car mon FB semble déconn... Mais j'ai l'impression que Mila est pas bien du tout !?!  P'tite pitchounette ! Des gros bisous et n'hésite pas a nous rassurer, Petit Coquillage !
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1411 le: 28 Septembre 2013 à 00:07:24 »

De mon côté, mes chatons ont passé la visite des 3 mois haut la main. 6,6 et 5,9 kg, Clarisse est en tête toujours ! La pédiatre m'a même dit de passer a 210 ml pour elle, mais bon je ne vois pas trop comment la gaver, elle s'arrête systématiquement juste avant 180 
Et moi, ben elles me manquent, ça y est, à 19h y'a plus personne, elles dorment. Du coup le soir, je tourne en rond...
Mes hommes ont pris le train ce soir pour ... Nyort. Du coup je vais coocooner a fond ce we, même si j'ai un mariage demain : je vous avais pas dit, c'est mon 1er mariage pour tous  Clin d'oeil Une copine vient m'aider avec les jum's, on va nous prendre clairement pour des homos ayant fait de la pma 

Sinon j'ai reçu trois petits livrets de photos que j'avais commandé sur la naissance des jum's : un pour la Gatinette, un pour la Clarinette et un avec les 2... Ça fait dix fois que je les regarde, souvenirs souvenirs... Et je vais en faire d'autres de cet été en Normandie, dont un spécial "Papa" a offrir à Super Mari... Yen a des pas mal, notamment quand il porte Agathe en porte bebe plus Antonin sur les épaules en poussant la poussette et traînant une valise pour prendre le train, si si, un super héros du quotidien !
Allez gros bisous
Journalisée

flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1412 le: 28 Septembre 2013 à 08:03:40 »

Pensée pour Jessica et Mila ce matin... J'espère que cela va mieux... Oui Marianne, on rentre le soir car Antoine est en rea au moins jusqu'à dimanche. Ce matin normalement, on lui enlève les horribles drains qui lui sortent de la tête. Et il devrait être encore mieux. Et on lui diminuera la morphine....Notre Thibault se réveille tjs une fois la nuit pour un bib mais c'est nettement mieux.
Sinon Marianne, jolis poids tes griottes  Mr sourire faisait 6,4 kilos avant l'opération et Thibault 6 kilos donc tu vois, mes petits sumos se font rattraper.... Allez je file voir mon lutin, plein de  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1413 le: 28 Septembre 2013 à 09:38:41 »

Pensée à Hiarazae et Flo  Bisou Bisou Bisou

Marianne, en effet Mila n'était pas bien du tout ! 39 de fiévre malgré le Doliprane ! En gros Hira est venue nous expliquer sur FB voici son commentaire : "Salut les filles désolée suis vidée... Tout est parti d u. Rhume. J ai du mal géré les pipettes de sérum phy,c a s est infecte, otite puis abcès. De la, fièvre, puis altération état général, elle s est dégradée vite hier mais la nuit lui a fait du bien. Perfusée. J ai passe la nuit debout a la tenir, agitée dans son sommeil. Ce matin fièvre tombée, premiers sourires. Relai antibiotique en per os. Ne mange que 80 ml par bib mais bon. J ai jusqu a demain soir pr avoir nette amélioration sinon on y retourne. La rhume descend un peu sur les bronches elle commence a être très encombrée on surveille aussi un début de bronchite. Bref, loin des germes de l hôpital mais encore bien fragile."

Antoine : j'attend ton sourir aujourd'hui 

Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1414 le: 28 Septembre 2013 à 09:49:25 »

J'ai l'impression d'avoir des crevettes !! Visite des 4 mois faite hier :
Erwan : 5,860 kg pour 63,5 cm
Dorian : 4,800 kg pour 60 cm

Oui oui ! Erwan est vraiment grand  Tire la langue Tire la langue

J'ai demandé au doc pour le télé et elle m'a dit que c'était pas bon !!! La stimulation lumineuse est beaucoup trop forte !! Du coup on fait super attention !

Le rappel des vaccins c'est tres bien passé ! Ouf !!!!!!!!!

J'allucine !! ça fait deux matin qu'on retrouve Erwan la tête au pied du lit !!! si si je vous jure que c'est vrai, il fait un virage à 180° !! Et avec le cal bébé SVP !!
Le medecin nous a dit qu'il allait surement pas tarder à se retourner ! Mais aussi de faire attention 

En tout cas mes bébés m'impressionne ! Cette nuit on a eu de l'orage dont un gros coup de tonnerre qui nous à réveiller en sursaut ! Et ben mes loustics n'ont même pas bronché !!!! Un petite heure aprés, je vais les voir (j'arrivais à me rendormir, j'ai encore un torticolis  ) et ben rien que le petit craquement du parquet les réveil  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Voilà les news  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1415 le: 28 Septembre 2013 à 09:53:16 »

J'ai l'impression d'être la seule à envisager de prendre un congé parental... J'avoue que ça me fait un peu peur, quand même : je redoute effectivement de saturer (moi aussi, j'aime mon boulot, même si là, faut que j'en retrouve un, vu que j'étais en CDD au moment de ma grossesse...). En même temps, il est très probable que je ne vive pas d'autre grossesse, super chéri souhaitant a priori s'arrêter à deux enfants. Du coup, j'ai très peur aussi de manquer beaucoup de premières fois, de ne pas assez profiter de leurs premières années... A celles qui ont déjà des aînés, ça s'est passé comment à ce niveau ? Vous n'avez pas regretté de reprendre le travail ou au contraire de rester avec vos bébés ?
Et puis, je me pose la question : le plus important, c'est que mes loulous soient le plus épanouis possibles. Alors, qu'est-ce qui est le mieux : crèche ou maman ? On m'a tellement répété que la crèche leur était super bénéfique que je me demande si je ne suis pas un peu égoïste de vouloir rester avec eux...

J'ai une amie qui est dans le même cas de figure que toi, elle a pris un congés parental mais elle met sa fille à la garderie tous les mardis (son grand va à l'école) et du coup fait des choses que pour elle ce jour là (resto avec des copines, va à la salle de sport...). Il lui reste un peu plus d'un an de congés mais elle commence déjà à rechercher du travail.
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1416 le: 28 Septembre 2013 à 09:57:16 »

Aurele, BON ANNIVERSAIRE  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1417 le: 28 Septembre 2013 à 09:58:18 »

Allez, je file finir les valises : on part pour un long weekend tous les 4 à la montagne, histoire de fêter entre nous mes 30 ans, après la grande fête de fin août.
Du coup, je prends un peu d'avance, même si ça n'est que demain : bon anniversaire Aurèle !  On a failli être copines d'anniversaire.  Sourire

Bon week end !!

Merci  Bisou Bisou

D'ailleurs en parlant de montagne, il n'y a pas des altitudes à éviter pour les bébés Huh?
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1418 le: 28 Septembre 2013 à 09:58:52 »

Aurele, BON ANNIVERSAIRE  Bisou Bisou Bisou

MERCI !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1419 le: 28 Septembre 2013 à 10:03:29 »

Ha si ! J'en ai une drole à vous raconter !!!!!

On donne tjs du Gaviscon à Dorian aprés le bib, dans 9 cas sur 10 c'est moi qui lui. Quand mari lui donne il n'hurle jamais, alors hier soir j'en avais marre d'entendre ses pleurs je demande à mon mari de lui donner, bien sur D ne crie pas  Roulement des yeux Je commence à trouver ça bizard et là mon mari me demande, avec un gros doute "Tu remet bien le capuchon pour lui donner Huh?"

Je comprend mieux pourquoi il ne pleure pas avec lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce béto remet le capuchon pour lui donner donc mon pitchoune n'a pas ce truc dégueulace dans la bouche !!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1420 le: 28 Septembre 2013 à 10:41:21 »

pour les bons plans vente privées

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48634.0

Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
Deuxpetitspois
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1421 le: 28 Septembre 2013 à 11:22:05 »

Moi aussi je suis super contente pour toi Flo et j'espère que Mr sourire ira de mieux en mieux et très vite  Sourire

Pasqualine pour moi aussi "congé" puisque je travaillais à la maison et avec notre projet on a d'autres priorités.

Journalisée
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1422 le: 28 Septembre 2013 à 14:12:24 »

Un sourire m. Sourire ? Sinon je veux bien prendre un peu sur moi la douleur !

Au fait Pompon est au Japonpon ?
Journalisée

flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1423 le: 28 Septembre 2013 à 19:05:38 »

Pfffff Mr Sourire râle, chouine et ne veut pas sourire.... Petit chat, je crois que l'environnement le stresse beaucoup. Il pleure des que la porte s'ouvre et en réa, c'est souvent Pleurs on avait déjà remarque avec mon mari quAntoine était très réceptif aux lieux.... S'il se sent bien, c'est le plus heureux des bébés, sinon ce sont des pleurs calmes uniquement ds les bras. Et la avec tous les fils, on ne peut pas le prendre longtemps ds les bras, ni ds la position que l'on veut. Patience, patience, on va finir par sortir. lundi ou mardi mais que les heures sont looooooongues !
J'ai lu sur FB que Mila semblait un peu mieux. Ouf ! Allez les petits loulous, on reste fort et en forme  Sourire
Marianne, alors ce mariage ? Tes jolies princesses ont été sages ? Aurele, tellement drôle cette histoire de Gaviscon 
Bonne soirée tout le monde  Bisou
Journalisée

Pompon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1424 le: 28 Septembre 2013 à 21:38:40 »

Non Marianne, on est pas encore partitis! Lundi! Je stresse un peu. On a bien avancé dans les valises. Répétition démontage de la poussette ok. Cadeaux pour la famille ok. Dernières courses ok. On termine ça tranquillement demain.
J'espère qu'ils ne vont pas être malades ou faire une dent car ils sont un peu enrhumés et Louis est très gnan-gnan ces derniers temps. Par contre, le matin, je les pose sur notre lit et ils "jouent" ensemble, craquant! Du coup, je prends ma douche à des heures normales! Youpiii!
Une pensée pour les petits malades et une douce nuit à tous!
Journalisée

Maman comblée de Pompon Max et de Pompon Louis nés le 27 avril 2013 à 32 semaines et demi.
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 105
Imprimer
Partager :

Aller à: