27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 22:15:30
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 105
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~  (Lu 85516 fois)
Hirazae
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1080 le: 06 Septembre 2013 à 09:55:11 »

Oh celia ne craque pas tiens bon !!!! .... De toute évidence tes loulous apprécient votre lit !! Vs n avez pas une autre chambre ou un canapé lit ? Roulement des yeux histoire de vs faire quelques nuits pr vous avant réinvestir votre lit ?? !

Flo, faites que les jours passent au plus vite que tout ça soit derrière vous !!

Modl... Pas cool ça....  Ça fait un mal de chien! Et soigne le bien, il m est arrive pareil il y a 2 mois et du coup ça a fait une "coque" dure.... De TPS en TPS ça se reremplit.... Ma pédiatre m a dit qu il fallait le traiter chez kine avec des ultrasons... Prend toi du doliprane pr les douleurs et fièvre !!!!! ( en attendant avis médecin)

Mes loulous viennent de s endormir main ds la main....je fonds !!! C est dingue comme on peut les "haïr" par moment et comme la minute d après tout est oublie !

Bon, je pense a vous, j aimerais être sur Paris pr venir pique niquer avec vs!!!!

Bonne journée a toutes!
Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1081 le: 06 Septembre 2013 à 10:35:40 »

Ton message est très touchant et émouvant Flo !! Journée lourde en examens et émotions... Je ne sais quoi te dire mis a part que le grand jour approche et les journées les plus difficiles sont la... Tiens bon.... N oublie pas que bientôt ce sera du passe, un passe qui sera tjs présent en toi mais soulagée... Et lâche tout !! Désormais tu as portes ouvertes sur le forum pr te lâcher, craquer, jurer, .... Tout !!!!!!!

Une immense pensée pr toi chaque jour ! Je te trouve forte et t admire beaucoup !! De tout cœur avec toi  Sourire Sourire
Et pleins de câlinons a tes loulous mais je ne me fais pas de soucis pr eux, ils sont au top !

Oui, tu as même droit de dire des gros mots, Impa n'est plus là ;-)

Mais je suis sure qu'elle nous lis de temps en temps hein Impa  Tire la langue
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1082 le: 06 Septembre 2013 à 10:36:40 »

Bon faut quand même que je vous raconte le truc de dingue ! Hier je vous envoie mon dernier post depuis la bibliothèque avant de fermer mon ordinateur. Une femme, assise en face, se penche pour le débrancher, sympa. J'entame la conversation, on finit sur les jumeaux : elle a des jumeaux de 4 ans et elle vient au pique-nique dimanche 
Puis jarrive a l'école et devant la classe, je vois une maman avec des jumeaux de 14 mois ! Guess what ?? Elle vient au pique-nique dimanche  pincez moi, je rêve !!

le monde est petit 
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1083 le: 06 Septembre 2013 à 10:48:32 »

Hello,
Sinon j'ai remisé ce matin tout le 0 et 1 mois, même si Agathe porte encore bien le 1 mois et le 3 mois est un peu trop grand pour elle, mais effectivement je ne voulais pas galerer avec des tailles différentes pour les deux. Aurele, ton Erwan en 6 mois me fait halluciner !
Maintenant il va falloir que je rende les vêtements a ceux qui m'ont juste prêtés et non donnés... Ça, ça va prendre plus de temps ;-)

Je pense qu'il tiens du papa : 1,84 m  Tire la langue

Je me suis bien marrée aussi à retrier les affaires de ceux qui on prété, j'espere juste ne pas mettre trompée 
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1084 le: 06 Septembre 2013 à 10:50:33 »

bon alors ce soir, j'ai craqué!.... en fouillant sur mon ami nenet... j'ai trouvé! j'ai probablement un mastite!!! ... c'est à dire, engorgement ou canal bouché juste à un endroit! résultat, courbatures, fièvre(39° , 2h après avoir pris 1g de paracétamol !!), tremblements, frissons, bouffées de chaleurs... et puis du coup j'avais tellement mal... j'ai pleuré! devant mes 4 bouts de choux... ma grande était toute retournée... et puis, repas... ben purée(instantanée!!!)... parce que incapable de faire autre chose... et même ça, j'ai pas réussi à couper le paquet... c'est ma fille qui a tout fait! et donc là... j'ai appelé ma mère au secours!!! c'est elle qui a pris la relève! changer les petites et coucher tout le monde!!! heureusement c'est pas grave, et je peux / dois!! continuer d'allaiter! pour vider les seins! et demain RDV des 3 mois pour les puces... je crois que je vais parler de mon cas!
En revanche, je verrais demain matin... mais la séance de kiné pour les abdos.. là... je la sens pas.. à 10h!!!

Bonne et longue nuit à toutes (autant que vos bébés vous le permettent!!)
 Bisou Bisou Bisou

hou la la !!!!! J'espere que ça va vite rentrer dans l'ordre !! Bon courage !
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1085 le: 06 Septembre 2013 à 10:51:41 »

bon alors ce soir, j'ai craqué!.... en fouillant sur mon ami nenet... j'ai trouvé! j'ai probablement un mastite!!! ... c'est à dire, engorgement ou canal bouché juste à un endroit! résultat, courbatures, fièvre(39° , 2h après avoir pris 1g de paracétamol !!), tremblements, frissons, bouffées de chaleurs... et puis du coup j'avais tellement mal... j'ai pleuré! devant mes 4 bouts de choux... ma grande était toute retournée... et puis, repas... ben purée(instantanée!!!)... parce que incapable de faire autre chose... et même ça, j'ai pas réussi à couper le paquet... c'est ma fille qui a tout fait! et donc là... j'ai appelé ma mère au secours!!! c'est elle qui a pris la relève! changer les petites et coucher tout le monde!!! heureusement c'est pas grave, et je peux / dois!! continuer d'allaiter! pour vider les seins! et demain RDV des 3 mois pour les puces... je crois que je vais parler de mon cas!
En revanche, je verrais demain matin... mais la séance de kiné pour les abdos.. là... je la sens pas.. à 10h!!!

Bonne et longue nuit à toutes (autant que vos bébés vous le permettent!!)
 Bisou Bisou Bisou

Dans la section allaitement à la page 8 y a un fil sur le sujet si ça t interesse! Clin d'oeil
Je ne te le met pas directement car je suis avec ma tablette et je sais pas faire!
J espere que ça va vite passer!

Tu vois on a besoin aussi des autres mamans  Tire la langue  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1086 le: 06 Septembre 2013 à 10:57:14 »

Mes loulous viennent de s endormir main ds la main....je fonds !!! C est dingue comme on peut les "haïr" par moment et comme la minute d après tout est oublie !

Trop mignon !!!!

C'est vrai, un moment on pleure, ils nous saoul et tout et tout et pis un foi la crise fini tout ces pensées négative partent 
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
Pompon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1087 le: 06 Septembre 2013 à 11:20:36 »

Flo, comme tes mots sont plein de douleur. Vite, que ce mois passe tres très vite et que tout ça soit une vieille histoire.
Je t'envoie plein de bisous compatissants!
ModL, courage pour le canal bouché. Lorsque j'ai eu ca, j'ai pris des anti-inflammatoires, j'ai mis du chaud (certaines sont soulagées par le froid), massages et mises au sein. Je ne porte plus de soutien la nuit et depuis, ça n'est plus arrivé. Je croise les doigts. Je ne sais pas si ça t'aide..
Célia, heureusement pour la prise de sang. Pour les cheveux, il parait qu'on perd tous les cheveux "qu'on a eu en plus" pendant la grossesse, du coup, c'est impressionnant mais c'est normal. A priori, la calvitie, c'est pas pour tout de suite! ^ - ^
Pour la fatigue, je prends omnibionta pronatal et ça a l'air de marcher. Sinon, la journée, si ils dorment en même temps, je laisse tout en plan et je fonce me coucher mais.... Ça a marché exactement zéro fois car il y en a toujours un qui se réveille dans les 5 min, grrrr!
Suis allée chez le Dermato avec pompon Louis et il a une crème corticoïdes a mettre pendant 3 jours. Pas plus car c'est super mauvais. Ça a agi en qq heures : moins de croutes et moins de demangeaisons. Du coup, il a fait une nuit complète 22h-7h!
Ah oui, Célia, l'osteo m'a dit que pour la plagio, pas de problème si c'est avant 6 mois. Elle m'a dit que je venais au bon moment, j'ai tout de suite pensé à toi! Elle débloqué la nuque de Max et il doit dormir sur le côté pendant 15 jours.
Les pique-niqueuses, vous mettrez des photos sur FB? Comme ça, on aura un peu l'impression d'être avec vous!
Belle journée à toutes!
Journalisée

Maman comblée de Pompon Max et de Pompon Louis nés le 27 avril 2013 à 32 semaines et demi.
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1088 le: 06 Septembre 2013 à 14:50:35 »

Coucou les filles !

Bon la nuit a été meilleure, j'ai ressorti les couffins et ils ont dormit à côté de nous car leur chambre est trop chaude à cause du ballon, il faisait hier 31,5 C !!
Ils ont dormit jusqu'à ce qu'Anh Hao se reveille à 05h... J'ai fait un biberon en me disant qu'avec la chaleur ils peut-être besoin de plus boire, mais il a laissé 110 ml sur 180 !  Et bien sûr il a réveillé sa soeur qui a demandé son biberon... !
Bon l'avantage est qu'après on a tous dormit jusqu'à 10h (avec Anh Hao dans mon lit à partir de 08h30...)

Qui vient alors finalement dimanche ?
C'est bête car c'est aussi le picnic du Jumeaux et Plus 78 et j'aurai bien aimé rencontrer les mamans de jumeaux de ma région, surtout que j'ai vu dans le journal de ma ville qu'une maman a accouché de jumeaux (garçon et fille) 9 jours avant moi ! J'ai regardé dans les autres fils de grossesse mais n'ai pas vu le nom de ces bébés. Ce serait sympa qu'on soit en relation...
Mais bon je préfère vous voir vous !!! 

Après mon tiramisu speculoos de la semaine dernière, je viens de faire une tarte amandine aux mirabelles ! Petit à petit je reprend le dessus sur ma vie ! LOL

Et oui c'est fou comme on peut peut les adorer ou comme ils peuvent nous taper sur les nerfs (surtout la nuit !)  Tire la langue
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1089 le: 06 Septembre 2013 à 14:55:10 »

Ah Marianne, es-tu sûre qu'il ne faut pas s’inscrire avec le numéro d'adhérent Jumeaux et Plus ?
Pour le 78 c'est obligatoire...  http://www.jumeaux-et-plus-78.com/index.php
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1090 le: 06 Septembre 2013 à 15:24:37 »

Salut les filles!

Alors, verdict, après avoir bien, bien, bien, vidé mes seins hier soir.... ce matin, ça va beaucoup mieux! C'est toujours douloureux, mais l'état grippal me laisse tranquille!! Sourire! Toujours rouge aussi... je vais quand même en parler au doc ce soir!
Et finalement, je suis quand même allé faire mes abdos!!! Et ben franchement, la kiné est top! Séances "cool", avec des exercices hypotoniques, suivi d'un massage des abdos Souriant!! Puis séance de bidule chose électrique... le tout allongé dans un pièce, dans la pénombre, avec la musique!!! ... Je dis ça.. si des fois, ça peux en motiver certaines qui n'ont pas trop envie!

Bon, les haricots que je n'ai pas pu cueillir hier m'attendent!! Tire la langue Bonne fin de journée! Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Hirazae
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1091 le: 06 Septembre 2013 à 17:09:43 »

Cool Modl si ça va mieux !!

Les filles qui biberonnent vs en êtes ou des quantités ? Celles qui sont a 4 bib ?

Ici les loulous salivent de plus en plus et continuent a manger leurs poings mais je ne vois pas de dent sortir.    . Bref... A suivre...
Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
Piccolina
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1092 le: 06 Septembre 2013 à 17:21:47 »

Coucou !!

Ca fait deux jours qu'ils sont IN-SUP-POR-TA-BLES ! ! ! ! ! J'en ai plein la tête ils chouinent à tout va quand c'est pas des pleurs ou des cris, ils ont decidé de n plus dormir la journée depuis que papa est en vacances en tt cas pas plus dune demi heure a la fois !!! Alors oui ils mangent leurs poing, les langes que je leur donne en doudou etc mais jsais pas si les dents ont un rapport bref je laisse S pleurer ds son lit là pck ras le bol ...

Ici c'est 4 bibs S prend 180 depuis kil est a 5.5kg comme me lavaient dit linfirmiere de la pmi et jai passé M a 180 aussi ya 2/3jours car ils reclamaient apres son bib et pui il est a 5.4kg dc... ils finissent pas a chq fois ou me regurgigent tps en tps un bib ..

Bisous les filles
Journalisée

Enceinte de BB1 et BB2 prévus pour juin 2013
Grossesse Monochoriale Bi-amniotique
Ce sont des garçons !!
Sourire
Samuel est né à 23h57 à 2460g & Maxime est né à 23h59 à 2050g le 19 mai 2013
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1093 le: 06 Septembre 2013 à 17:41:14 »

Oh ma pauvre Picolina !

Hirazae, on en est a 180ml x 4 (ou x5 comme aujourd'hui !)
Journalisée

@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1094 le: 06 Septembre 2013 à 18:55:21 »

Suis allée chez le Dermato avec pompon Louis et il a une crème corticoïdes a mettre pendant 3 jours. Pas plus car c'est super mauvais. Ça a agi en qq heures : moins de croutes et moins de demangeaisons. Du coup, il a fait une nuit complète 22h-7h!

Cool qu'il soulager !! et top pour la nuit 
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 105
Imprimer
Partager :

Aller à: