Salut les filles!!!
Ca y est, retour de week-end!!!

Et ben, j'ai la patate!!

.
Je vous ai lues... yen a qui n 'ont pas un super moral.. alors, c'est peut-être pas grand chose, mais le magnésium fait des miracles! Et oui Hirazae, je n'ai quasi plus de coup de pompe! Et hasard ou pas, mais j'ai eu un engorgement (je ne sais pas si c'est le climat breton, les vapeurs de bière - il y avait carrément la tireuse avec le fut de 33 litres!!!

- le ce qu'on a mangé??? bref, j'ai eu trop de lait ce we!)
Sinon, la route s'est très bien passée, les 4 enfants ont été adorable! Et puis sur place, j'ai vu plein de famille et ça fait du bien!

.. Bon par contre, je ne peux pas dire que zhom était trop à la hauteur... Je me suis occupée des filles quasiment en exclusivité

... Et samedi soir, j'ai bien cru que j'allais craquer... parce que faire 600km pour voir sa famille et faire tétée, couche, bain ect.. et quand on est avec les gens ne pas être capable de tenir la conversation et rêver d'aller ce coucher.. c'est moyen

! Mais bon, ça m'a changé les idées!

!
Et puis demain, c'est la rentrée! Donc changement de rythme! Il va falloir prendre de nouvelles marques! Mais chez nous ça va, c'est 9h - 16h20!!! Donc le matin, pas trop besoin de courir!! Et puis j'ai commencé la rééducation des abdos ce matin! 2 séances par semaines pendant 10 semaines!!!

! Après, je devrais être moins minable et ridicule que ce matin!

!
Bon, ben je voulais vous écrire un roman, mais je sèche...

Alors pleins de bisous à toutes!!!
Bon courage à toutes celles qui ont encore le réveil la nuit... (en vous lisant, je me rends compte que j'ai vraiment une chance énorme d'avoir des bébés qui dorment bien leurs siestes, leurs nuits, et ne sont qu'à 4 tétées....

)
Et une pensée toute particulière à Flo10bis, et à Lutine!