28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 21:13:49
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 105
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~  (Lu 85834 fois)
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #975 le: 02 Septembre 2013 à 08:53:18 »

Hello tout le monde !
Je sature du bib de la nuit..... Triste ok ils se rendorment direct, ok ils ont besoin de ce bib en terme de quantité mais pourquoi ils ne le veulent pas à 7 h du mat.... La ils vont faire 4 h du mat, 10 h, 13 ou 14 h, 17 ou 18 h puis 21 h ou 22 h..... Je râle car je cogite tellement la nuit qu'avoir en plus un réveil bib c'est la cata.... Et le matin je suis d'une humeur atroce 
Bon cela va mieux en le disant, donc je vous souhaite à toutes une bonne journée  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #976 le: 02 Septembre 2013 à 09:05:47 »

Coucou les filles !

Contente d'avoir de tes nouvelles Hirazae, et de bonnes en plus ! 
Quand ils sont trop fatigués, ils hurlent aussi avant de s'endormir.
Ma solution, les endormir dans les bras puis les reposer dans leur lit.
J'ai récupéré le petit hier soir aussi, et oui suis heureuse que la rentrée soit demain !
On s'est organisé avec mon mari, il l'amène le matin (hors de question que je réveille les bébés a 08h !) et je le laisse a l'étude le soir pour aller le chercher quand je peux car être devant l'école a 16h pile c'est trop contraignant.... Souvent ils dorment a cette heure la, ou bien c'est l'heure du biberon

Courage Flo !
Dis-toi que fin septembre ça ira beaucoup mieux, tu n'as plus longtemps a tenir !
Mais oui au plus ça approche, au plus c'est difficile...
Je t'envoi plein d'ondes positives !!!

Je suis contente car hier ils ont été adorables chez nos amis !!!!
Ils ont bien dormit, pas chouiné et le must on est rentre a 20h a la maison et ils étaient de super bonne humeur, plein de sourires et de gazouillis, ce qui est très rare le soir !!!

Bon je vais aller réveiller me amours, c'est l'heure de manger !
Bisous les filles !
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #977 le: 02 Septembre 2013 à 09:17:17 »

Coucou les juinettes!
Je vous survole toujours et je crois que le lien que vous demandez doit etre celui la
Bon courage à toutes surtout à celles qui ont des grands qui rentrent à l'école demain! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #978 le: 02 Septembre 2013 à 11:53:22 »

Coucou les copinautes !!

Vous m'avez manqué !!

J'ai tout lu mon retard, mais comme d'hab pas retenu grand chose 

J'ai vu qu'il y avait une grosse baisse de morale  Pleurs Je vous envoie des ondes ++++++ Bon courage à toutes celles qui on encore ce salopris de biberon de 3/4 heure !

Marianne, non on ne te lache pas , même si on est plusieurs sur FB  Mais ton idée de créer un groupe sur FB n'est pas mauvaise du tout, je vais essayer de prendre le temps de voir ça  Tire la langue

Mes vacances se sont super bien passées !! J'ai été agréablement surprise  Souriant

Je fais le bib de Dorian, puis surement celui d'Erwan aprés et j'essaie de venir vous raconter cette aprés midi !

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #979 le: 02 Septembre 2013 à 14:12:05 »

Salut les filles!!!

Ca y est, retour de week-end!!! Souriant
Et ben, j'ai la patate!! Souriant.

Je vous ai lues... yen a qui n 'ont pas un super moral.. alors, c'est peut-être pas grand chose, mais le magnésium fait des miracles! Et oui Hirazae, je n'ai quasi plus de coup de pompe! Et hasard ou pas, mais j'ai eu un engorgement (je ne sais pas si c'est le climat breton, les vapeurs de bière - il y avait carrément la tireuse avec le fut de 33 litres!!! - le ce qu'on a mangé??? bref, j'ai eu trop de lait ce we!)
Sinon, la route s'est très bien passée, les 4 enfants ont été adorable! Et puis sur place, j'ai vu plein de famille et ça fait du bien! Souriant.. Bon par contre, je ne peux pas dire que zhom était trop à la hauteur... Je me suis occupée des filles quasiment en exclusivité ... Et samedi soir, j'ai bien cru que j'allais craquer... parce que faire 600km pour voir sa famille et faire tétée, couche, bain ect.. et quand on est avec les gens ne pas être capable de tenir la conversation et rêver d'aller ce coucher.. c'est moyen ! Mais bon, ça m'a changé les idées! Souriant!

Et puis demain, c'est la rentrée! Donc changement de rythme! Il va falloir prendre de nouvelles marques! Mais chez nous ça va, c'est 9h - 16h20!!! Donc le matin, pas trop besoin de courir!! Et puis j'ai commencé la rééducation des abdos ce matin! 2 séances par semaines pendant 10 semaines!!! ! Après, je devrais être moins minable et ridicule que ce matin! !

Bon, ben je voulais vous écrire un roman, mais je sèche... Roulement des yeux

Alors pleins de bisous à toutes!!!
Bon courage à toutes celles qui ont encore le réveil la nuit... (en vous lisant, je me rends compte que j'ai vraiment une chance énorme d'avoir des bébés qui dorment bien leurs siestes, leurs nuits, et ne sont qu'à 4 tétées.... Sourire Cool)
Et une pensée toute particulière à Flo10bis, et à Lutine! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #980 le: 02 Septembre 2013 à 14:18:10 »

Pfiou, j'avais perdu le rythme d'être seule !

Alors, comme je vous disais les vancaces se sont super bine passées ! Les loulous ont été adorable. On est partit rejoindre ma belle soeur et mon beau frere à St Brevin l'Océan (Loire Atlantic) qui été là bas depuis une semaine. Nous somes partit ensemble mais chacun sa location. On est partit samedi dernier à 4h pour faire la route de nuit et laisser les bébés dormirent. On est arrivé à 7h50 pil poil au moment du 1er bib; A la fin de la 1ére journée ils étaient plutôt grognon (normal ça fait bcp de changement). Ils ont passé une super nuit (pas moi car 1. je dors mal quand je suis pas chez moi et 2. j'étais aux aguets). La 2éme et 3éme nuit j'ai un peu flipé car Dorian a réclamé un bib à 3h alors qu'il faisait c'est nuit depuis une semaine ! Mais mafois c''est tres vite revenu dans l'ordre.
Quand on est partit cela faisait seulement 2/3 jours qu'ils avaient pris un super rythme (en gros 8h 12h 16h 20h) du coup j'avais peur que les vacances fiche tout en l'air, mais en fait tout c'ets fait naturellement et on a tjs fait en sorte de respecter se rythme pris (du coup le bib de 16h à été donné en voiture, ou sur une terrasse de bar, ou encore dans un aquarium) et le soir ils s'endormaient nickel !!

Ces vacances ont été bénéfique pour moi aussi ! le changement d'air et faire des sorties m'ont fait un bien fou !

Par contre je pense que je vais en chier cette semaine car 3 semaines avec 4 bras (et même 8 la semaine dernière) et ben c'est pas pareil qu'avec deux. Du coup depuis ce matin ça chouine, réclame les bras... Mais je me dis que ça va revenir  

Vous l'aurais compris mes deux loustics font leur nuit (même ma crevette qui ne pése que 4,460 kg il y 10 jours). Parfois j'ai un ou deux réveil tétine, mais j'avoue que ça fait du bien !! Et ils sont plutôt bien rythmé  Souriant

Erwan commence aussi ses dents !! Samedi j'ai fini par lui donner du doliprane tellement il devait avoir mal   Sa gencive du bas est toute blanche et on voit même une pointe blanche que l'on sent sous la gencive quand on passe le doigt   Sinon je lui donne du Camilia.

J'habille enfin Dorian en 3 mois (et encore certains habits sont un peu grand !). Du coup j'ai mis en cartan le 1 mois et je dois faire le plein de 6mois pour Erwan ! Que ça pousse vite !!

Mon moral est bon, je récupére doucement de la fatigue accumulée, mais mon corp n'arrive pas a suivre ! je me sens molle, j'ai mal de partout aux articulations, j'ai l'impression de ne plus avoir de muscle... bref je vais peut être allé voir le doc aussi... (peut être)

Assé parlé de moi, je vais relire les dernières pages pour vous répondre

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋

Trinôme Marjo et Gege45😊
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #981 le: 02 Septembre 2013 à 14:24:38 »

Merci les filles pour vos bonnes ondes ! Je suis jalouse de vos loulous qui dorment si bien la nuit....mais tant mieux pour vous  Souriant
Charly, merci c'est bien cela le lien mais je ne savais comment le mettre directement.... Bon travaux à la maison pour réparer une fissure... Les gars ont appelé ce matin  Roulement des yeux le bruit pas top, et du coup mon Antoine hurle 
Heureusement mes 2 grands sont top, cela aide beaucoup à garder le moral.
Aurele, cool pour tes vacances... saint Brevin, c'est drôle, j'allais la en vacances enfant Sourire et Modl et Celia, tant mieux si votre we  s'est bien passe et si les lutins ont été sympas  Sourire
Bon je file câliner le braillard ! Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #982 le: 02 Septembre 2013 à 14:36:24 »

Lutiné, comment ça va ? Je sens que je vais t'envoyer un petit SMS d'ici peu si tu ne reviens pas.... Tu nous,manques  Souriant
Journalisée

@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #983 le: 02 Septembre 2013 à 14:45:58 »

Bonnes vacances Mod !!!
J'ai vu l'ophtalmo qui a malheureusement confirme le syndrome de Stilling Duane chez Ma Lan et il n'y a rien a faire...
Prochain rdv dans 6 mois  Pleurs

J'ai un gros strabisme non opérable depuis bébé. Du coup le docteur surveille de pres leurs yeux !
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
Hirazae
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #984 le: 02 Septembre 2013 à 14:46:49 »

Et jemmaj ça fait un moment? Qqn a des nouvelles ?
Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #985 le: 02 Septembre 2013 à 14:47:48 »

Avez vous reçu le magazine de la Fede Jumeaux et plus ? J'ai tout lu,  c'est carrément interedsant. prochain dossier : le burn out des maman de multiples... si vous voulez temoigner, avis aux plumes que Vous êtes !!

Oui j'ai reçu mais j'ai pas pris le temps de le lire   J'espere pouvoir le faire cette semaine
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #986 le: 02 Septembre 2013 à 14:49:28 »

Et jemmaj ça fait un moment? Qqn a des nouvelles ?

Elle a changé de pseudo, maintenant c'est "deuxpetitspois"  Souriant
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #987 le: 02 Septembre 2013 à 15:23:56 »

Bon, petit coup positif ça fait du bien, j étais entrain d astiquer mes tiroirs lol, j ai eu ma chef et je reprends sur un gros mi TPS! 28/semaines !!! Sur 3 jours  Sourire .... Ça c est cool ! Ça va limiter les frais de garde !!!

Cool Cool Cool

Je reprend à 80% en prennant mon lundi.

Célia, je crois que c'est toi qui parlais de prendre ton congés parentale à temps plein, mais qui craignais par rapport à la perte de salaire (en effet quand on a un bon salaire, c'est dure dure) à tu pensé à reprendre à temps partiel dans le cadre du congés parentale ?

Je n'ai pas une grosse paie, donc cela ne me bouleverserais pas trop dans le budget, mais je ne me vois pas rester à la maison...
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #988 le: 02 Septembre 2013 à 15:34:16 »

Merci les filles pour vos bonnes ondes ! Je suis jalouse de vos loulous qui dorment si bien la nuit....mais tant mieux pour vous  Souriant
Charly, merci c'est bien cela le lien mais je ne savais comment le mettre directement....

En fait c'est assez simple (meme moi j'y arrive... )
j'ai triché!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #989 le: 02 Septembre 2013 à 15:50:23 »

coucou .... ca y est on sent le retour pour tout le monde....
z'allez bien Huh?
je me suis penchée aujourd'hui sur le calcul du congés parental , je vais retravailler , c'est bien sur maintenant !!! j ai refait un calcul ,on perd beaucoup.... bon je prendrai un 80%
et vous Huh?? qu'en est il???
au fait dimanche c'est ou excactement Huh??
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 105
Imprimer
Partager :

Aller à: