Coucou les filles^^
Marianne je suis contente de te relire, on s'inquiétait vraiment pour toi ! Le moral semble bon donc le reste devrait suivre naturellement, y'a pas de raison
et puis tes petites cerises vont te booster
Hirazae c'est dur de lâcher du lest, j'ai dû faire beaucoup d'efforts avec mon premier déjà, mais je suis une vraie tête de cochon !!! Des journées comme ça toute seule c'est trop dur ma belle, il faut que tu acceptes de l'aide...sinon tu y laisseras ta santé et ton moral crois moi je l'ai vécu
Mon mari va m'imposer une aide pour le ménage, ça va être dur mais bon je vais essayer de respirer à fond quand elle viendra
on va se faire des séances de sophro virtuelles toutes les deux pour lâcher prise !
De toutes façons là je réalise que je n'y arriverai pas seule, surtout si ma nourrice ne reprend pas le travail... Je saurai ça demain normalement, je prie et croise tout ce que je peux car à la garderie ça ne se passe pas bien, et nous ne sommes pas sûrs de vouloir remettre notre grand lutin là-bas
Modl perso je pense qu'on ne réveille pas un bébé pour qu'il mange, il ne se laissera pas mourir de faim - mais fatalement ça tombe toujours à des moments où il aurait été plus pratique que la tétée soit prise plus tôt
ça serait pas drôle sinon !
Je tâtonne complètement avec mon mini-lutin niveau prise des bib
Hier soir ma sage-femme est passée et nous a confirmé que c'est à la demande au début, que s'il a bien mangé il doit s'endormir ensuite... Elle lui a donné le bib quand elle était là, il était hypra calme et s'est endormi de suite (évidemment !), mais hier et ce matin ben c'était un peu l'anarchie : il semblait avoir faim toutes les heures donc on lui a donné mais il n'a bu que très peu à chaque fois... était bien réveillé entre et même agité... Pfiou je me revois avec mon grand il y a deux ans, c'est dur quand on est dans le flou comme ça
Les biberonneuses ça s'est passé comment les premiers jours pour vous de ce côté-là ?
Sinon on s'est lâché : on a commandé un congélateur et des plats cuisinés surgelés pour une bonne semaine, histoire de ne pas avoir à se prendre la tête pour la popote !
Et puis notre grand est super casse-noix
mais bon c'est normal avec tous les chamboulements qu'il a vécus ces derniers jours... Je suis hypra flippée de me retrouver seule avec les deux la semaine prochaine, il faut que je me fasse confiance c'est mon gros problème... !