~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~

<< < (17/315) > >>

floris:
roooooooooooooooooooo trop chou !!!!!!

lutine:
Magnifiques tes photos Celia  :D Alors ils dorment ça y est ?!? Les petits polissons lol c'est toujours comme ça de toutes façons  ;D

8) Joyeux moisniversaire aux petits mecs de Flo10bis  8)Et oui, on a toujours peur pour nos mouflets, surtout avec tout ce qu'on entend aujourd'hui... Perso ça fait un bail que je ne regarde plus les infos, trop d'horreurs et trop déprimant ! La radio suffit amplement^^ J'espère que ta sortie aux courses t'aura fait du bien ma belle  :) Bon 9 mn pour se rendormir ça va... mon lutin cette nuit a mis deux fois près de 2h...  :-X Le pire c'est que je ne suis pas trop claquée - j'aurai sûrement le contrecoup demain !

Et crotte ça braille encore - je file !

Pasqualine:
Super jolies photos Célia !

J'en profite pour souhaiter un joyeux moisniversaire aux bébés de Flo10bis, j'avais zappé dans mon dernier post ! (Dites les filles, on les récupère un jour, nos neurones ???)  ::)

flo10bis:
Mince pour les bibs, je n ai pas pu lire vos messages avant... Du coup, je teste les avents... Et merci bcp les filles, c'est aussi le "mois anniversaire" des petits mecs de Jojoo, ma copine d'accouchement  :)
Génial ma TISF? Cela sauve une journée ! J'ai fait mes courses tranquillement, bon bien sur les petits ont dormi tranquillement à ce moment la, mais au moins cela m'a aéré  :)
Et paf, cela râle de nouveau... grrr... Un peu dur cette semaine....
Celia, magnifiques tes loulous et les photos  :)
Lutiné, tiens bon...
Pasqualine, cela fait plaisir de te lire et qd ton mari reprendra, je suis certaine que tu auras trouve un rythme... Celia, ton mari gère seul les bibs de la nuit ? Je suis épatée... Pourtant moi aussi il me file un coup de main... Et Marianne, le top les nuits avec l'élève sage femme  :)
Et rebelote, cela pleure... Bonne soirée les copinautes  :-*
Joliefleur, ça va ?

Deuxpetitspois:
Coucou les filles

Trop belle les photos de tes loulous celia, le temps passe vite....

Moi je dis oui pour les vacances à aix pendant que mon mari est absent   ;D  dommage que je sois trop loin sinon ce serait avec plaisir

Bon je vous ai lu pendant les allaitements des loulous mais je pouvais pas répondre car je mangeais en même temps, je crois qu'ils font un pic de croissance la pédiatre m'a dit que ça pouvait venir un peu avant les 3 semaines et la je suis lessivée avec les tétées sans compter qu'ils ne me lâchent pas je ne peux pas les poser dans leur lit sans qu'ils se réveillent, même aller aux toilettes relève de l'impossible... Il n'y a que les tours en voiture qui nous laissent un peu de répit ... Hier je suis allée chez les BP pensant me soulager et bien raté ! Ils venaient a peine de s'endormir et vla qu'on les prend par la, qu'on les bisoute par ci ... Et on compte sur Mme la bouteille de lait ambulante pour les rendormir quand ils pleurent... Du coup on est parti

Marianne super ton récit et ton rappel sur les accidents si vite arrivés est très bien, il faut être vigilante pour éviter un malheur

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente