~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~
floris:
Coucou , voilà je ne viens pas 3 jours et ça y est ... Je suis largueee... Bon je suis sur la route des vacances après une escale a royan hier soir et Aujourd hui toute la journée ... A 200km de la frontière espagnole ... J ai découvert ce Week que on forfait tel était illimité cet été vers le Portugal ... Le to du top , je pourrais vous suivre directement ....!!! Le mariage de mon cousin s est très bien passe , les belettes étaient les bébés les plus calmes! Ravie ... J ai eu droit a toute sorte ... Pour fb , j ai eu ton message auréle , pour mon prenom , rien a voir avec floris Côme vous pourrez le constater ...
CéliaB:
Bon ça m'a fait stresser cette histoire de prescription alors j'ai téléphone aux urgences car c'est eux qui me l'ont prescrit et en plus je suis tombée sur la pédiatre qui suit Mai Lan :D
Elle m'a dit que pour un bébé de son poids (4,8 kg il y a 2 semaines) ce n'était grave et que je pouvais continuer en ne prenant que la moitié du sachet en attendant de faire un point avec la pédiatre de ville samedi. OOOOUUUUFFFF !!!!!!! :)
Bon ben j'attends le biberon de 23h (mon préféré !!!) et au lit !
Bonne nuit les filles !
ModL:
Pascaline, en fait, c'est la pédiatre qui m'a dit de donner l'inexiu* après la dernière tétée du soir... Après le rot, éventuellement le petit renvoie... après, c'est peu-être aussi efficace avant! :D
Dernière tétée faite (par contre 20h15, une heure avant d'habitude... alors, je vais aller me coucher parce qu'à mon avis, demain matin (cette nuit?) ça va pas être une NDR!!! :P. Zont mangés trop tot!! ::)... Et là, ...ben c'est pleurs du soir... Vous aussi, après le dernier repas, c'est plus compliqué de les recoucher que la journée?
Bonne nuit à toutes!!! Et profitez en bien, s'ils dorment bien vos loulous!!! :D
:-* :-* :-*
lutine:
Modl je ne peux pas répondre a ta question car jusqu'à présent nous n'avons jamais pu coucher notre brailleur...quand il semble apaisé ça ne dure jamais plus de 5-10mn... Par exemple aujourd'hui il n'a quasiment rien dormi et la cela fait plus de 2h qu'il a pris son dernier bib et il ne dort toujours pas :-[
L'inexium ici aussi 1ml/kg et par contre on nous a dit de le donner le matin... Pfff entre ça, le motilium, le gaviscon et le polysilane c'est pas contraignant du tout ::) pourvu que ça fonctionne au moins... Moral dans les chaussettes ce soir vous l'aurez compris...dur dur :'(
Grosses pensées pour Joliefleur qui ne donne pas de nouvelles...j'espère que ça va chez elle...
Bisous a toutes les filles et que la force soit avec vous :-*
CéliaB:
Et j'ai en plus de tout ça Lutiné du fer 3 fois par jour (2 ml a chaque fois pour Mai Lan et 1,5 ml pour qu'Anh Hao) + des vitamines ADEC (1 dose par jour) + de la specialfodine 1 comprimé a écraser 1 jour sur 2...
Pas étonnant avec tout ça que je mélange les pinceaux !!! ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente