~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~

<< < (109/315) > >>

ModL:
Bon, ben début d'une nuit... de M...... tétée à 00h!!! ::) :P. Ca fait plus d'une semaine qu'elle n'avait pas bu au delà de 22 / 23h... J'espère juste que je ne vais pas avoir droit à mes 36 réveils!! Et qu'elles vont attendre 5h de mat... Ce serait chouette... Mais n’espérons pas trop... Il fait chaud ... et elles ont du mal à dormir!!... Comme la maman :P!

Bonne nuit!! Ou pas.....

@urèle45:
Citation de: Pasqualine le 23 Juillet 2013 à 14:14:55

Aurèle, je n'ai pas reçu de message pour Facebook, mais je veux bien me joindre à vous !  :)

Oups  :-[ je t'ai envoyé un MP hier soir  :D

@urèle45:
Citation de: Piccolina le 23 Juillet 2013 à 10:17:51

H3lloooo

Petit bilan post vaccins : horrible ! Ils ont passé la nuit a HURLER de douleur..heureusement je leur ai donnè du doliprane en prevention sinon ils me faisaient de la fievre par dessus..
Javais prevu les patchs anesthesiant mais bien sur on ma mal expliké lendroit exact ou les poser donc jvous raconte pas ... mes bichons  :-\
r

:'( les pauvres petits chats !!!

Et la pauvre maman aussi, car savoir qu'ils souffrent et ne rien pouvoir c'est l'horreur !

@urèle45:
Citation de: CéliaB le 23 Juillet 2013 à 16:54:57

C'est cool ce forum pour pouvoir partager, savoir qu'on est pas la seule à craquer et à pleurer donc pour ma part je culpabilise moins et me dit que je ne suis pas une si mauvaise mère !  :P
Dans les conseils j'ai essayé les Baby Dry cette nuit maintenant qu'ils tiennent 7h et c'est top !  ;D

Bien sur que tu es une bonne mère ! Je craque aussi régulièrement surtout quand ils n'arrêtent pas de pleurer, quand j'ai passé une NDM et quand dorian passe 1h sur son bib la nuit...

Ouais elles sont bien ces couches !! D'ailleurs en pleine nuit du coup je ne leur change plus (sauf bien sur si caca ou qu'elle est archi pleine). C'est tjs 5min de gagnées.

@urèle45:
Citation de: CéliaB le 23 Juillet 2013 à 19:56:45

Ouah Marianne je ne sais pas quoi dire !!! Merci ça fait plaisir car dès fois je me sens tellement dépassée..

Mais elle a raison  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente