~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~

<< < (102/315) > >>

Deuxpetitspois:
Ici le bcg a été fait parce qu'on doit partir en vacance au Maroc à la rentrée.

J'ai ajouté une photo des petiots sur fb ^^ j'ai réussi  ;D

@urèle45:
Citation de: CéliaB le 22 Juillet 2013 à 12:31:40

Oh oui j'adore le nespresso pour biberon et on a faillit l'acheter mais finalement on se félicite de ne pas l'avoir fait car avec leur allergie aux protéines de lait de vache ça aurait été gâche ! Je ne pense pas qu'ils fassent des disettes spéciales  ;)
Non c'est pas le nespresso (ou tu met que des dosettes nestlé) mais celui de beaba ou en fait tu met ta qté d'eau, ça te la chauffe à 37 et tu la fait couler dans le bib ou tu a mi au préalable ta dose de ton lait en poudre (peu importe le lait). C'est super pratique, pret en qqs seconde et ça évite les grumeaux  :P

Merci Aurele tu me rassures pour le transfert !  :P
Oui oui vraiment top de pouvoir mettre un visage sur un nom. Bravo pour l'initiative !!! Merci  ;)

Pour les visites médecins cette semaine j'ai ENFIN l'écho des hanches jeudi et la seconde injection des vaccins samedi matin.
Mais pas de BCG encore, pas avant leurs 4 mois.

CéliaB:
Ah oui ça à l'air super !  ;D

@urèle45:
Les filles, à quoi ça sert un humidificateur d'air ?

ModL:
Bon alors, ce matin les 2 grands sont partis!!! :D. chez ma tata pour une et chez ma maman pour l'autre! Du coup tétée à 10h30 / 11h puis repas de maman à 11h45 ( c'est bon d'être toute seule à le maison et de manger quand on veut!!! ;D).. et puis 12h30 - 14h SIESTE récupératrice!!! puis tétée, puis visites de tatas et les pepettes qui dorment bien :). elles sont dans le salon où la température ne dépasse pas les 24°!! :D Du coup je pense que ce soir on va dormir toutes les 3 dans le salon!

Citation de: Aurèle45 le 22 Juillet 2013 à 15:53:55

Les filles, à quoi ça sert un humidificateur d'air ?

ca sert à augmenter la quantité d'eau / d'humidité qu'il y a dans l'air lorsqu'une pièce est trop sèche! En particulier en hiver avec le chauffage! Nous on en avait un pour mon fils car petits problèmes respiratoires et après vérification, il y avait 30% d'humidité dans l'air au lieu d'un minimum de 50-60%! Du coup, ça lui asséchait les muqueuses! Un solution pour éviter d'investir dans un humidificateurd'air, c'est de mettre le linge à sécher dans la pièce trop sèche! Et en hiver... une gamelle  d'eau sur le radiateur...

Citation de: CéliaB le 22 Juillet 2013 à 11:26:57

Oui il y a des moments difficiles ou l'on craque avec l'accumulation de la fatigue !
Bon a vous je peux vous le dire, mais des fois je me dis "Mais pourquoi j'ai voulu qu'ils me transfèrent 2 embryons ?"

Parce que malgré la fatigue, les galères, les lessives, les RALC, le ras-le-bol...ect... On les aime nos bébés!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente