~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~

<< < (101/315) > >>

Deuxpetitspois:
Coucou

Modl je me revois quelques semaines en arrière... comme j'avais dit il y a quelques jours, on est passé au cododo et allaitement à la demande en étant allongée (sur le dos et les 2 loulous sur les côtés calés par des coussins) et c’était vital pour mon sommeil, maintenant même si l'un se réveille avant hop le sein dans la bouche et moi je continue à dormir pendant qu'il tète. Par contre pour la tétée de la nuit en simultanée parfois je me lève et les allaite assises car ils tètent mieux et tiennent plus longtemps après (enfin c'est relatif "longtemps" c'est 3h max ici) on fait pareil pour la sieste de l'après midi quand j'en ai vraiment besoin.

Lutine toi c'est hdj et moi la tisf ouf ça va faire du bien car seule la.... waw ! et des copines vont peut être venir me rendre visite j'aimerai beaucoup, j'aurai de la compagnie et 2 paires de bras en plus pour m'aider ^^

Piccolina je suis moi aussi au taille1 mais je prenais les higg*ies et elles fuyaient tout le temps pourtant je les change à chaque tétées...

Moi ils ont eu les vaccins du bcg le 11 et fin aout on fera le reste, j'avais vraiment pas envie, j'aurai voulu attendre encore un peu mais on nous met la pression pour les vaccins... pour les petits qui vont à la crèche ou en collectivité (chez une nounou qui a plusieurs enfants à garder) c'est compréhensible mais les miens je les garde à la maison et il n'y a pas d'autres enfants dans la famille pour le moment... enfin au moins ça sera fait  ::)

Célia c'est pareil que pour les tétées au sein sauf que nous on ne peut pas changer de tétine  ;D  mais sinon je trouve que les tétines qu'ils font maintenant coulent beaucoup trop vite, quand on donnait les compléments à N malgré toutes les tétines qu'on a essayé le pauvre s'étouffait et ça coulait partout. Je me souviens à l'époque c'était aux parents de percer la tétine.

Flo dommage pour la twixx, même sur allo bébé elle n'est pas dispo ? Tu as trouvé un magasin pour voir la mac laren ?

CéliaB:
Oui il y a des moments difficiles ou l'on craque avec l'accumulation de la fatigue !
Bon a vous je peux vous le dire, mais des fois je me dis "Mais pourquoi j'ai voulu qu'ils me transfèrent 2 embryons ?"

Allez la petite a vomit, c'est répartit !  :-[

@urèle45:
Hoooo Modl  :( :( J'espere vraiment que qqun va pouvoir te soulager une nuit ou deux pour te requinquer ! Quand les nuits sont difficiles je pleure tout le restant de nuit et toute la journée...

Célia  8) les nuits et 5 bibs, je croise les doigts pour que ça continue, mais y pas de raison  ;) Aprés tout, à un moment donné faut bien qu'ils se rythment  ;D

Ha pour la question sur le transfert, ben j'avoue que je me le dit aussi régulièdes fois  :-X

Lutine, profite bien de l'HDJ

Y a de la vistite medecin cette semaine ! Pour ma part c'est vendredi aprés midi avec les 1ers vaccins  :-\

Nuit normal, bien qu'avec un peu plus de ouin ouin, probableent la chaleur  :-\ c'est déja dure pour nous alors eux  :(

J'adore FB, on voit les photos de vos loulous (tous aussi beau les uns que les autres) et en plus on met un visage sur un nom et ça c'est top !!!

Bon allé je vais vite manger et j'aimerais bien regarder une ou deux série en replay.... Je verrasi si mes loupiots me le permette... pour le moment les deux pioncess  :P

Pleins de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* et courage +++++++++++++++++++++++ à toutes !

@urèle45:
Ha si j'oubliais Modl parlait de bibs, mais long à chauffer... Bon c'est la fatigue qui te faisait parlait de ça et tu continue l'allaitement (  8) 8) 8) ), mais j'ai le bib expresso et je le trouve trop trop trop bien !!!

http://www.aubert.com/Chauffe-biberons-Bib-Expresso-Poudre-Bleu-Beaba.html

CéliaB:
Oh oui j'adore le nespresso pour biberon et on a faillit l'acheter mais finalement on se félicite de ne pas l'avoir fait car avec leur allergie aux protéines de lait de vache ça aurait été gâche ! Je ne pense pas qu'ils fassent des disettes spéciales  ;)

Merci Aurele tu me rassures pour le transfert !  :P
Oui oui vraiment top de pouvoir mettre un visage sur un nom. Bravo pour l'initiative !!!

Pour les visites médecins cette semaine j'ai ENFIN l'écho des hanches jeudi et la seconde injection des vaccins samedi matin.
Mais pas de BCG encore, pas avant leurs 4 mois.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente