~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~
CéliaB:
Oh les filles vous avez été bavardes ce matin !
Moi je me réveille juste, mon super homme a assure !!
Pauvre Hirazae, n'hésites pas a mettre les points sur les "I" c'est juste HALLUCINANT !
A ta place j'aurai déjà explosee !
Pour les pleurs la nuit on m'a conseille d'attendre qu'ils aient 4/5 mois, pas avant.
Ils se sont aperçus que laisser un bébé pleurer ça fait des adultes qui manquent de confiance en eux plus tard (?) Mais dans le doute je patiente encore.
Et puis les petits loups dorment toujours dans leur couffin dans notre chambre ;D
Au fait j'ai oublie de vous dire une chose importante !
Les régurgitations de Mai Lan étaient dues a son allergie aux protéines de lait de vache et depuis qu'on a change de lait, plus de régurgitation ! :o
Lutine si ton bébé est allergique, essaie de parler du lait "nutramigem" a ton pédiatre. Les laits a base de riz ne sont pas top car n apportent pas tout ce qu'il faut et surtout la réintroduction a 6 mois ou 1 an (ça dépend) sera plus simple. Pour ma part comme c'est une très grosse allergie, la réintroduction se fera pour leurs 1 an en milieu hospitalier :-[
CéliaB:
Ah oui je voulais aussi demander aux mamans qui ont leurs bébés qui approchent les 3 moi, comment se débrouillent-ils avec leur tête ?
Anh Hao la tient super bien ! Quand je les mets sur le ventre dans le parc il a tête levée super longtemps et regarde autour de lui, c'est vraiment trop mignon !
Mais Mai Lan a beaucoup plus de mal. Elle commence a peine a la lever.
ModL:
Hirazae, il ne faut pas hésiter à remettre / mettre les points sur les "i"!!!! Ca fera peut-être des étincelles, mais la grande de ton homme en a peut-être besoin. Et du coup, va savoir, elle te respectera peut-être plus du fait que tu lui apporterais le cadre dont tout enfant a besoin pour grandir en confiance! ;). N'attends pas qu'il soit trop tard... même si je ne veut pas être alarmiste... moi, ça me ferai bien flipper... C'est fou quand même! Et surtout n'attend pas que ton mari soit d'accord s'il attend... vas-y!
Super la nuit Célia!!
Moi, je commence à "respirer"... Non ,n'allez pas croire que j'ai passé une super nuit!!.... Parce qu'après le rhume (qui persiste un peu trop à mon goût), il y a le mal de gorge qui arrive!!! >:( Alors que je ne lui ai pas demandé!!! ::); Et puis une grande partie de la nuit, il y a eu des orages, pas trop violent, mais juste qui vous empêchent de dormir!!! :P. Enfin, pas grave!
Ce qui va mieux, c'est Juline, qui pleure beaucoup moins après les tétées!!!! :D Et quel bonheur pour moi de la voir sourire plutôt que souffrir!! Du coup, là, transat pour les 2! Elles sont toutes tranquilles... ne dorment pas, mais ne pleurent pas non plus.. elles écoutent, observent... bref, elles sont bien :D.!
Aller heure du repas oblige... je vous laisse!
Et les filles!!! On est fortes!!! On a des jumeaux, et OUI on est fatiguées!! Mais OUI aussi on est heureuse!!! Et on va y arriver!!! :D :D :D
:-* :-*
Deuxpetitspois:
Merci les filles pour les couches mon mari est parti acheter des pamprout à Géant en promo autant en profiter ^^
Picolina moi aussi j'appréhendais d'être seule mais la avec les balancelles c'est tout autre chose d'ailleurs je te les conseille, c'est fou comment ils se calment dedans et nous ça nous permet de souffler un peu, c'est essentielle pour notre bien être :P
Pour les rôt pas d'astuces je galère aussi avec l'allaitement simultané, mes fils ont besoins d'en faire plusieurs...
Modl ahhh je t'admire j'arriverai pas à laisser pleurer quand je vois leur tête même si j'en peux plus je ne peux pas les laisser comme ça mais j'aimerai bien pouvoir...
Célia super ta nuit ;D
Hirazae olala ta belle fille... j'aurai pas pu me retenir de la remettre en place c'est grave !
@urèle45:
Hirazae ta belle fille me fait trop pensé a mon neveu et ma nièce ! Ma belle sœur (sœur de mon mari) cède à tout leur caprices, ils sont pluri gâté et n'ont plus aucune notion d'argent ou de cadeau. Pour dire ils ont tellement de "cadeau" Tout au long de l'année qu'à Noël ça leur fait ni chaud ni froid, ils sont blasés !!
Depuis qu'elle a retrouvé qq un (le papa est decedé :'( mais ils ont tjs etaient ainsi) ça va un peu mieu car il sert la vis un peu plus du coup ça leur apprend qqs limites. Mais c'est pas encore ça ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente