~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~
Hirazae:
Coucou les filles !!
Re NDM, les 3 mois approchent et je commence a être vraiment fracas !
Fifille tient de mieux en mieux la nuit, entre 5 et 8h, sauf qu elle commence a dormir tôt donc j ai tjs un réveil vers 4 ou 5h du mat :( .... Mais petit homme c est toutes les 2h30/3h et la j en ai marre... Il a passe les 5kg et c est vraiment une boule .... En plus du coup, il tête 5 min et s endort >:(
Je sais qu il peut tenir 6h il me l a déjà fait, du coup je me pose la question de le laisser une nuit en mettant mon réveil 5h après mais n est ce pas trop barbare?
Quand vs parler des tototes, vs restez a côté d eux pr leur tenir la nuit?? Parce que j ai essaye cette nuit mais il la rejette au bout de quelques minutes et rechouîne....
Et depuis deux jours ils se font des suçons sur le bras droit, toutes les deux... Pourtant je ne les laisse jamais hurler de faim mais c est une nouvelle mode ils se tètent le bras.... Ça vs arrive?
Bon, je crois que je vais le laisser pleurer un bon coup pr qu il prenne une Bonne quantité de lait parce que c est n importe quoi !!!!
ModL:
Whaou Hirazae, 5 kg!!! Tu m'étonnes qu'il pourrait faire ses nuits!!! :)!
Alors petit conseil (dans la mesure où tu peux / veux le faire - pareil pour Aurèle), moi aussi, les pepettes ne buvaient presque rien (enfin 2 ou 3 minutes) à la tétée entre 2h et 5h! Résultat, elles ne boivent ^lus! Ca ne les empêchent pas de se réveiller... De pleurer... Elise a toujours droit au même rituel, totote + retournement sur le ventre, et hop DODO!! Pour Juline c'est un peu plus compliqué, elle ne veut pas toujours la totote... Du coup elle pleure.. mais comme je suis complètement HS... Ben je coupe la babyphone, et la laisse pleurer 1/4h, et là soit elle se rendort toute seule... soit je retourne lui mettre la totote..et cette nuit, j'ai procédé au retournement du bébé!!! Radical, mais il faut prendre 5 minutes, histoire qu'elle se calme quand même! Et là, ben j'ai décidé, elles ne boiront plus la nuit!!! :o :o. Parce qu'elles sont capable de dormir!! Cette nuit, hormis les réveils tétines... 20h45 - 5h30 - 10h pour Elise, et 20h30 - 6h - et il est 11h, et toujours rien!!... Et elle dort dans le transat, car ce matin jusqu'à 7h15, c'était grand chagrin!! Un fois dans le transat... dodo!! :D
Donc vous l'aurez compris, je suis des "vilaines" mamans qui laissent pleurer leurs enfant la nuit... :o. Et rassurez vous, elles ne m'en tiennent pas rigueur, on commence à avoir de plus en plus de sourires!!! :D!
Ah!!!... Juline se réveille!!! :D
Bonne journée!
:-* :-*
@urèle45:
Justement Modl, je me suis décidée a laisser pleurer la nuit. Car en effet je dis sur Dorian est capable de tenir . Après tout a un moment donné faut qu'il comprenne.
Et je sais qu'il est capable de comprendre parcequ'il sait quand on arrive dans leur chambre et il sait quand je tend le bras gauche en gauche et qu'il entend le bruit du papier qui enveloppe la compresse, il pleure car il sait que je vais lui nettoyer les yeux et lui faire son massage du canal lacrymal et ça il aime pas !!
Ils sont pas bête nos loupiots ;D
Hirazae pour la totote, il l'a recrache aussi régulièrement car je pense qu'ils savent que c'est pour leur dire "faut dodo" mais au bout de deux ou trois fois il la garde. Et puis la nuit je ne leur met pas de music ou de veilleuse animée car ça les excite plus qu'autre chose et du coup pour s'endormir c'est nul ! Ils n'ont du coup que la faible lumière du baby phone.
Pour les suçons sur le bras ils font pas mais j'ai une copine qui a sa fille qui le faisait (encore aujourd'hui elle a 7ans) c'est l'équivalent pour elle du pouce ou la totote. Erwan suce sont point et cherche son pouce et Dorian c'est la totote .
Piccolina:
Merci les filles pr mes birgorneaux, c'est vrai qu'ils sont trop canons hihi !!
Jemmaj ce qui me stresse le plus c'est de gérer les pleurs des deux en meme temps et de pas m'en sortir :( et de me retrouver seule et qu'ils réclament à manger tous les deux en meme temps :/ parce que les loulous ont besoin de faire des pauses rototo pendant le bib ..
C'est clair les RALC font parti de chaque sortie avec les loulous du coup j sors quasiment jamais avec eux ou vraiment quand jai pas le choix (pharmacie, medecin, etc) sinon a coup sur jai droit à " oh mon dieu des jumeaux !!!!" oui bon daccord on est ds un village mais faut pas abuser c'est pas des betes de foire ! ou bien le fameux " quelle horeur ! cest pas trop dur ?" non mes enfants ne sont pas des horreurs et puis meme si cest trop dur tu te propose de me faire les nuits ??!! bref moi qui aime passer inapercu (encore un probleme de confiance..) beh cest pas gagné lol
NDM ici aussi Max a gigoté de minuit a 3h, il s'est endormi car son pere la laisser pleurer .. moi ca ji arrive pas :(mais redonner la tetine tte les 5 min cest fatiguant ! puis ils se sont decaler d'1h30 alors pas cool.. Sam lui arriv a faire de grosses phases de sommeil hier 20h 2h30 7h .. Par contre depuis hier Max me regurgite ses bib malgré le lait epaissi et les pauses rototo, lundi on voit le pediatre pour les vaccins youhouuu on verra a ce moment là ..
Question poussette jai la powertwin de Jané avec les coques qui sadaptent elle est plutot pratique elle rentre facilement ds le coffre (du coup pas besoin de changer de voiture) et tres tres maniable !
Pour la visite post natale c'est jusqu'à huit semaines apres l'accouchement mais ils n'en tiennent pas rigueur si vous avez depassé le "délais" ;)
Desolée si mon post est bourré de fautes mais je vous écris dune main avec Sam dans l'autre qui veux pas s'endormir ;)
Bisous !! :P :-* :-* :-*
Hirazae:
On fait aussi parti des mamans qui ont la chance d avoir des chambres espacées !
Merci Modl!
Je vs donne ma config : j ai deux chambres côte a cote avec le bureau .... La il y a la gde, les jumeaux et ns ds le bureau, depuis la naissance ! Notre chambre est plus loin. Je n ose dc pas laisser pleurer la nuit de peur de réveiller la gde. Mais je crois que je vais profiter des gdes vacances pr laisser pleurer et au moins on verra, je pense qu ils se rendormira vite.et le baby phone je n ai jamais mis la nuit de peur d être réveillée tout le TPS.... Parce que monsieur fait bcp de bruit la nuit !
Ah les joies de la balancelle!! Mon petit Lou est entrain de s endormir dedans !
Je ne vs ai pas raconte le gros clash avec la gde! Après l avoir chopée sortant M de son lit. Elle prenait de plus en plus d aises, genre je mets les bébés sur mon épaule en les secouant etc etc .... Son père ne disant tjs rien... Et finalement, une aprèm on est parti faire qques courses en laissant les loulous a ma belle mère. La gde est restée et savez quoi? Elle a profité de notre absence pr faire sa chef.... A littéralement investi les loulous, les portant, changeant, montant les escaliers etc etc... En disant a sa gd mère que c est elle qui gère... Et la gd mère trop naïve et inconsciente !!!!
J ai fini en larmes quand j ai su ça!!!! J ai failli être odieuse, elle ns a juste démontre qu Ellen était pas digne de confiance, qu elle mentait ..... On a recarde enfin avec mon homme qui s est décidé a lui parler.... Enfin, a la dorloter en disant que ce n est pas bien ma chérie.... C est dingue!!!!! Comme il peut avoir du caractère ds la vie et comme il est gaga avec sa fille je ne supporte pas ! Et toute la famille est pareille, tout le monde la critique devant moi et personne n ose la recarder ni le dire au papa qui prendrait sa défensive .... J essaie de passer a autre chose parce que ça me bouffe, j y pense la nuit, je rumine ... Je l ai tjs acceptée comme elle était bien que je ne sois pas d accord avec cette éducation la, c est une petite princesse pourrie gâtée, dont la maman fait partie d une maille très très très aisée et cette gamine se croit déjà au dessus de bcp de monde.... Mon oppose quoi ! .... Mais qu elle ne joue pas avec moi parce que ça va lui faire drôle ! Il s agit de bébés et des miens dc la on va aller droit ai clash si elle ne respecte pas les règles.... Et j irai jusqu a me disputer avec le papa s ils continuent leur cinéma tous les deux ....
Bref, voilà, c était mon coup de gueule du jour lol !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente