~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~

<< < (84/315) > >>

Hirazae:
Coucou les filles!!!

Un petit tour vite fait.

Marianne suis à Rouen. T es ds ce coin la?

Pompom merci pr ton expérience, en fait je fais pareil, je les installe ailleurs et je reviens discrètement ds la pièce. Et puis j aime allaiter alors mince, j allaite!!! Et je m étais dit 3 mois et finalement j ai l impression que ça devient de plus en plus simple alors je crois même que je vais continuer :)
La je ne sais pas si c est chaleurs ou pic de croissance ( 3 mois que dans 10jrs) mais j ai de nouveau eu 48h hard et ça semble se calmer...

Modl suis fan de ta photo et flo10 j ai explosé de rire en lisant machin bidule.... J ai appelé plusieurs fois ma fille Emma au lieu de Mila et ai dit à mon homme un jour qu on prendrait les trucs avec nous le soir  :) ... Ce qui a chaque fois l a horrifié !

Enfin Modl te comprends, depuis 48h Adrien pleure, hurle, se tortille, idem pendant tétée... Je crois que le traitement n est plus assez efficace. Cette nuit il a tout régurgite dans mon lit... Dure de les voir comme ça nos loulous....

Bisous bisous les filles!

Pasqualine:
Hello les filles !

Joyeux moisniversaire à tes jolies fées, Marianne ! En espérant que leur deuxième mois soit aussi magique que le premier !  :D

Aurèle, je pense aussi qu'il vaut mieux que tu ailles voir ton pédiatre en urgence, avant le 26 en tout cas, car plus le temps passe, plus ils auront de difficultés à boire, et plus ça sera difficile pour toi aussi... Tiens-nous au courant en tout cas, et bon courage !

ModL, géniale, cette photo ! Je me demande si je ne vais pas faire un album souvenir aussi, tiens ! C'est des choses dont il faudra se souvenir, c'est sûr ! Et ça fait des albums photos originaux... :)

Première journée sans super chéri, de retour au boulot, aujourd'hui. Ca s'est plutôt bien passé, je touche du bois pour que ça continue comme ça...

Oh là là, vous m'avez déprimée avec cette histoire de ligne brune sur le ventre, j'ai vraiment hâte qu'elle disparaisse.  :-\

Pompon, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, ça semble bien se passer !

Bon, les loulous sont calmes, je vais en profiter pour essayer de manger un morceau avant qu'ils nous fassent la révolution du soir...

lutine:
Ça fait du bien de vous lire les filles, j'ai bien rigolé Flo avec ton histoire de truc et machin  ;D  et aussi en voyant la photo de la lessive de Modl  8)

Question ligne brune ici pas eu pendant la grossesse mais depuis l'accouchement oui ! Et j'ai aussi plusieurs amies qui m'ont dit que ça mettait un moment à partir... Étant blonde la mienne n'est pas vraiment brune, c'est assez discret et de toutes façons je ne compte pas me montrer en bikini cet été donc ça ne me gêne pas^^

Hirazae j'espère qu'Adrien va s'apaiser un peu... Je compatis pour le vomito, ce matin le petit lutin nous a rendu un bib complet aussi sur à table à langer et 30 minutes avant le départ pour l'HDJ - du coup branle bas de combat pour lui faire le bain et lui redonner un bib pour que le trajet en taxi ne soit pas un calvaire...tout ça en préparant la grand bien entendu, heureusement que chéri était la !

Joliefleur avait répondu à mon mail je crois que j'ai oublié de vous le dire : elle m'a dit qu'elle allait passer cette semaine pour donner des nouvelles !

Je n'ai pas le courage de répondre à chacune ce soir, juste de vous raconter mes péripéties  :) Suite à un week-end end galère pour le petit lutin nous l'avons montré hier au médecin, qui nous a servi le discours du "un bébé ça pleure c'est pas grave etc..."notre Loulou pèse 4,8kg il est très éveillé et en parfaite santé, le fait qu'il régurgite de plus en plus et ne dorme presque pas sauf par tranches de 5 ou 10mn ne l'interpelle pas plus que ça, bref on est répartis dégoutés avec pour seuls conseils de lui donner de l'eau entre les biberons et de lui masser le ventre  ???  On a évoqué une intolérance aux protéines de lait de vache mais impossible selon elle car il grandit bien et a des selles normales, et changer de lait ne servirait a rien car les laits sont tous les mêmes ! ::)
Du coup à la maison j'ai pris le bottin et ai pu avoir un rendez vous chez un pédiatre qui a paru très bien au téléphone, et m'a conseillé d'ici qu'on se voit de passer à un lait Digest - déjà un autre son de cloche !
La nuit fut catastrophique, le lutin a du dormir en tout à peine 2 ou 3h et se tordait de douleur  :-\ On a débuté le lait Digest ce matin et à l'hôpital de jour surprise : visite de la pédiatre de la bas ! Une dame très gentille et très à l'écoute, qui a été un peu indignée quand je lui ai raconté la consultation avec le. Médecin d'hier - ma soignante était la aussi et a pu témoigner des pleurs et de la douleur visible de mon petit bout. Elle nous envoie faire faire une échographie pour chercher un Rgo et on refait gaviscon-motilium avec en plus de l'inexium pendant une dizaine de jours. Et si jamais ce n'est pas ça on cherchera ailleurs mais au moins il y a une prise en charge et une prise en compte de la douleur ! Le jour et la nuit par rapport à hier ! La pédiatre à même évoqué la possibilité d'une intolérance aux protéines de lait de vache alors que je n'en ai absolument pas parlé - cherchez l'erreur  :o Je suis vraiment contente d'être la bas, ça fait tant de bien d'être entendue et pas jugée !
Comme quoi il faut batailler pour nos loulous, et trouver des gens compétents !!!
La journée fut presque bonne aujourd'hui, serait-ce le lait qui améliore la chose...je ne veux pas parler trop vite ! Il dort depuis début d'après midi alors j'ai peur pour la nuit mais bon il rattrape peut être tout son sommeil en retard  ::)

Gros bisous à vous toutes et surtout une bonne nuit  :-*

flo10bis:
Impressionnant en effet Lutine les differents sons de cloche ! J'ai lu sur le fil des juillettes je crois que les médocs qu'un l'on a prescrit pour ton petit bout pouvaient  mettre un peu de temps avant d'agir, mais ce serait top déjà que le changement de lait le soulage...
Hirazae, mon frère habite à côté de Rouen, mais j avoue que l'on y va rarement... C'est plus,mon frère.qui vient en Bretagne avec sa tribu.
Pasqualine, super pour ta journée seule avec tes bébés  :)
Ici, ce fut bien après midi pénible, j'étais sur,les nerfs et les bébés aussi. Je sature un peu d'être seule depuis le début avec eux. Du coup mini dispute avec mon chéri qui voulait aller courir après le boulot et qui avait oublié de passer à la banque pour une histoire d'assurance... Je lui ai dit stop, et moi je souffle quand ? Pas vraiment attentionné pour une fois  :-X ::) bon comme j'ai un mari en or, il s'est excusé et il n'est pas allé courir... Mon rêve serait d'avoir une journée complète à moi et que lui gère seul les bébés... Mais le pire est que si je lui demande, il accepterait... Et moi je stresserais toute la journée de peur que cela se passe mal... Que je suis compliquee parfois  ::)
J ai repense à Celia qui parlait du cap des 2 mois et je sens qu'en effet, on arrive un peu à bout... On a géré au mieux mais on fatigue et on ne voit pas encore le bout du tunnel avec notamment les pleurs du soir et les nuits incomplètes... Et puis,j'appelle mes fistons machin et truc  ;D 8), je vois que mon statut de mère indigne vous a fait rire ! Cest vrai que l'humour nous sauve de beaucoup de situations...
Douce nuit tout le monde  :-*

ModL:
Courage Flo10bis!!! Ya pas de raison, yen a plein qui ont réussi avant nous!!! C'est vrai que toutes les journées toutes seules, c'est pas chouette... Moi j’apprécie les horaires de zhom, il est pas là 24h mais il est là les 48h qui suivent, ce qui fait que je peux m'évader relativement facilement.. Bon sauf là, parce que je suis vraiment trop fatiguée... Mais je ne perds pas espoir, on va remonter la pente, et retrouver le sommeil parce que nos p'tits bouts le savent, il faut qu'on dorme! Et ils vont finir par dormir!!!...  ;).
Et flo, ya pas quelqu'un qui peut venir te soulager (à part la TIF) quelques heures dans la semaine?? Une amie, la famille? Parce qu'effectivement, tu ne vas pas tenir le coup!
Douce nuit à toi (et à toutes les autres!!)

:-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente