~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~

<< < (82/315) > >>

lutine:
Petit coucou du soir...
Marianne contente de te lire et de savoir que ton grand n'a pas de souci orl^^ L'HDJ c'est pour moi...trop fatiguée, incapable de gérer mes deux lutins en même temps et courant vers la dépression a nouveau...

D'ailleurs les filles pourriez vous ne pas citer les prénoms de les lutins s'il vous plaît, ou alors y intercaler un @ ou tout autre caractère... Merci !!!

Je voulais vous faire un roman mais mes yeux se ferment tout seuls...ce sera pour demain je crois, enfin si j'y arrive ! Je pense bien a vous toutes mes copinautes, douce nuit et gros bisous :-*

lutine:
Citation de: lutine le 16 Juillet 2013 à 21:35:55

D'ailleurs les filles pourriez vous ne pas citer les prénoms de les lutins s'il vous plaît, ou alors y intercaler un @ ou tout autre caractère... Merci !!!

"les prénoms de mes lutins" satané téléphone !

floris:
je profite d un entre deux bibs pour venir lire les papotages.... Jo tousse toujours autant , je viens de revoir le doc hier , juste une petite rino.... j ai pas envie que ca descende dans les bronches , je pars en plus la semaine pro au Portugal... du coup , elle mange moins , est chouineuse... :-[
pour ce qui est des rapports fusionnels , elles ont beau être MZ , elle ne se cherche pas plus que ca.... et en plus , chose vraiement bizarre: elles ne se ressemblent pas plus que ca.... allez comprendre , le gygy a dit  qu elles allaient vraiement se ressembler au fil des mois... déjà angie a bien rattrapé sa sœur niveau poids....bon allez je vous laisse , ca chouine...

flo10bis:
Désolée ma Lutiné si j'ai mis es prénoms de tes lutins, cela m'a peut être échappe mais promis, je ne le ferai plus  :)
Floris j'espère que ta puce va vite aller mieux !
Marianne, bon anniversaire a tes princesses ! Moi aussi je suis amoureuse de mes  enfants... Qd ils ne chouinent pas, ne sont pas pénibles, ne me suivent pas partout ( je parle des grands la  ;D)... Pour Antonin, c'est cool si niveau orl tout va bien. Et pour l'audition, ici, à la naissance, ils ont fait des tests avec des " bouchons" ds les oreilles. Antonin n'a pas eu cela ? Je croise les doigts pour l'écho des hanches.
Ah oui, RGO c'est reflux gastro œsophagien.
Les filles, la nuit était comment ?
Chez moi, il y a du mieux. Cela a fait 22 h30 - 5 h et la j attends qu'ils se réveillent. Et non Modl, je dors bien même qd ils décalent leur réveil. En fait je dors bcp mieux depuis leur naissance, c'était pire qd  ils étaient ds mon bidon ! C'est fou de dire cela... c'est Pompom je crois qui n'osait pas nous dire qu'elle faisait des nuits de rêve pendant sa grossesse... Je n'en suis pas aux nuits de rêve mais c'est tellement mieux qu'avant.
Et je suis une mère indigne... À 5 h du matin, je n'arrivais pas a émerger et je dis à mon mari, tu donnes le bib à... Machin ! Mon chéri  a explose de rire ! Imaginez j'ai appelé mon fils machin  :o :) bah oui, trop fatiguée je narrivais pas a me concentrer sur qui était qui... La honte ! Du coup, cette nuit, il a donné le bib à machin, et moi a truc... C'était notre petit fou rire de la nuit  ;D
Bon ce matin, gynécologue. Je sens le même rendez vous que Modl avec allusion à la descente d'organes  ::) je laisse un bébé à mon mari à son boulot, et j'en garde un avec moi. J'espère qu'ils seront sages ! Enfin au boulot de mon mari, je pense que Antoine ou Thibault risque de se faire chouchouter et passer de bras en bras... Ouf, je ne serai pas la pour voir cela.
Je file, je vais devoir en réveiller déjà un pour le bib pour ne pas être en retard. Bonne journée les filles  :-*

ModL:
Bonjour les filles!!!

Alors, ici, nuit un peu récupératrice... J'ai gentillement dit à zhom qu'il fallait qu'il s'occupe des filles toute la nuit! Sinon, ben c'est pas compliqué, comme je suis au bord de l'épuisement... il faudrait qu'il assure encore plus! Vraiment dommage ce rhume, parce que j'aurais vraiment pu bien dormir!!!.... :-\ Mais en fait je crois qu'il ma faudrait plusieurs nuit comme ça... pour récupérer...

Bilan du pédiatre : Juline a un RGO (Reflux Gastro Œsophagien - pour Marianne  :)) avec une œsophagite... :-\. Rien de bien méchant, juste galère. Elle a pris 400g en 2 semaines!!! :D. Donc ça ne vient pas de la quantité de lait (le contraire m'eus étonnée...!!!). Du coup, gavisco* et inemiu*!

Bilan Gygy : Mon utérus est tout petit!!! :D Il est prêt pour une autre grossesse! ;D (euh oui madame gygy... lui peut-être... Mais moi NON!!!) Et pas de rééducation du périnée par contre, elle m'a prescrit les adbos :D que j'ai le droit de commencer dès maintenant!!! :D :D. Donc, mis à part la fatigue... tout va bien!!! Et elle a découvert qu'on pouvais faire des tétées multiples, ça l'a faite bien rigoler!!! :D. et puis elle m'a demandé combien de temps je comptais allaiter... ben... euh, je ne sais pas... Elle m'a dit... de toute façon, je vous connais, tant que vous aurez du lait, vous allaiterez même si vous êtes sur les genoux!!!.... ;D Elle me connait bien finalement... ;D.

Bon allé, il faut que je prenne le relais. Juline a probablement un rhume :-\. Et il va falloir qu'elle mange!

:-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente