~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~

<< < (9/315) > >>

ModL:
Ah, ben j'ai été coupée....

Repose-toi car tu en as besoin, et ne culpabilise pas!!! Et pour l'allaitement, n'arrête pas sur un "coup de tête" et en étant très fatiguée et à bout, parce qu'il faut être forte AUSSI pour arrêter... ça se fait progressivement, sinon, tu risque de dérouiller... Maintenant, il n'y a que toi qui sait vraiment ce que tu veux / peux... Mais sache qu'au bib, ce ne sera pas forcement plus simple...

Plein d'onde ++++++ plein de courage.... As-tu contacté la CAF pour avoir un aide / un soutien... Peut-être la PMI (s'il y en a une)... Ne reste pas comme ça, il faut que tu trouves de l'aide... Si tu as besoin de soutien (par téléphone) n'hésite pas à m'envoyer un MP... Je trouverais bien quelques minutes à te consacrer... :-* :-* :-* :-* :-*.

Allé, je vais attendre la tétée suivante puis sieste!!! :-* :-* :-* :-*

ModL:
Heureusement que je vous écris!!! Ca m'a permis de me rendre compte que ce soir... Non, je ne me coucherais pas en même temps que mes filles... Je paie un coup pour leur naissance au groupe de musique dont je fais parti à l'occasion de la dernière répet de la saison... Accompagné d'un repas tous ensembles... et moi toute seule avec les 4 parce zhom bosse!!! :P ;D! Même pas peur!!! ;D ::) :P. Tant pis, ce sera pour demain!!!.... ;D.

Ca couine.. c'est l'heure!!! Elles ont été sages, elles m'ont laissée finir mon pavé!! ;D

:-* :-* :-*

ET SURTOUT : PRENEZ SOIN DE VOUS!!!!!! Ne nous oublions pas!!!! :D

Deuxpetitspois:
Coucou je vous rejoins désolée j'ai rien retenu je suis comme hirazae il n'y a que des pleurs en ce moment j'en peux plus, j'avais aussi eu envié d'arrêter l'allaitement à cause de ça mais faut pas le bib c'est l'horreur quand tu as eu l'habitude de les allaiter, un de mes fils les régurgitait tous et ça sentait très mauvais... J'ai du changer les draps la nuit et je te parle du nombre de changes et de machines. La ils sont encore en train de chouiner et j'en peux plus j'ai l'impression qu'il ne dorme jamais , la nuit ils font la java de 1h a 4h du mat mon mari est la pour m'aider mais du coup on est tous les deux hs...

CéliaB:
Ouh la ! Hirazae
Ça m'est arrivé une nuit où ils pleuraient à tour de rôle, je n'en pouvais plus et je leur ai crié dessus.
Le lendemain je culpabilisais à mort car à leur âge il n'y a pas de caprice, c'est qu'il y a quelque-chose qui ne va pas, mais dès fois on n'arrive pas à savoir...

Maintenant je ne veux pas recommencer alors dès qu'ils pleurent je sors ! Poussette et voiture c'est vraiment magique comme ça les berce.
Et même s'il pleut, j'ai acheté les 3 habillages pluie : pour la poussette canne, pour les blocs de la grande poussette et pour les maxi cosi !  ;D

Et vraiment si je suis exténuée, surtout les semaines où j'ai le grand en plus qui me colle tout le temps et j'entends des "Célia" toutes les 2 secondes... je pars chez ma belle mère !
La grande famille asiatique, il y a toujours plein de monde pour les porter et moi je bouquine tranquille, bref tout le monde est heureux !

Sinon je me suis équipée au max, en gros j'ai acheté ma tranquillité !
J'ai une balancelle électrique, une écharpe de portage, un grand parc avec tapis d'éveil et pleins de jeux, etc... Bref, je n'ai plus de salon quoi !  :-\

Courage, je sais que c'est pas facile quand on est crevés...
Bon c'est l'heure d'aller chercher le grand frère à l'école, préparation maxi cosi et c'est partit !

flo10bis:
Hirazae, une ballade en poussette pour calmer tes loulous ? Tu sais, comme Modl l a dit, cela arrive de craquer... Pour mon aîné qui ne dormait que 20 minutes en continu la journée, je le laissais pleurer ds son lit qd je saturais... D'un seul coup, j'avais l'impression d'avoir engendre un petit diable  :-\
Bon ici, il faut que je trouve qq chose a faire autre que pour la maison ou pour les bébés car j'ai l'impression que les journées passent sans un réel intérêt.... Je ne sais pas, me remettre à la broderie, à la création de bijoux, écrire un livre pour les bébés.... En plus, je peux m'arrêter à tout moment... Je suis crevée et je n'ai pas réussi à dormir, je cogite...
Et sinon, même pas peur ( comme Modl  :P), ce soir, on a 5 enfants à la maison ! La maman d'une copine de Manon avait besoin d'aide et comme sa petite est sympa, je me dis que cela va le faire sans problème....
Ah oui, mes fistons font l acné  du nourisson depuis 10 jours... Une vraie collection de boutons  :-[ j'ai hâte que cela passe car du coup, pas de photos et les gens ne se concentrent que sur leurs boutons...
Bon je file récupérer les grands, les petits dorment et on est à 2 minutes à pied de l'école, alors, oui, mère indigne, je laisse tranquille à la maison les petits.... Et ça, je ne l'ai jamais fait pour mes grands... Je crois que je suis plus zen et surtout j'arrête d'imaginer le pire à chaque fois et de culpabiliser...
Courage les mamans, et comme la dit Modl, pensez à vous aussi.... Plein de  :-*
Mot commence il y a un certain temps... Je suis ok avec Celia. Moi jai adopté aussi le porte bébé dans la maison qd l'un est inconsolable et c'est top et je peux m activer ! Jenmaj, courage ma belle aussi... Oups je file à l'école

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente