~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~

<< < (80/315) > >>

Hirazae:
Ah oui et pareil ici, jumeaux bibi et je ne sens aucune complicité ! Ils sont tjs ensemble, dorment soit ensemble ds le parc soit chacun de leur lit côte à cote... Tètent ensemble souvent, les mains se touchent mais plutôt par hasard...c est comme s ils ne se voyaient pas !

@urèle45:
Citation de: JemmaJ le 16 Juillet 2013 à 10:57:44

Aurèle pour la ligne brune je ne l'avais pas ou bien je ne la voyais pas et la pouf j'en ai une ...

C'est pas moi qui posait la question, mais ça me fait pareil que toi, j'ai pas pdt mais après et avec la peau flasque et les vergetures c'est affreux !!!

@urèle45:
Citation de: gege_45 le 15 Juillet 2013 à 16:44:09

Uploaded with ImageShack.us

Ensuite, Elisa va bien mais elle nous fait beaucoup beaucoup de boutons chaleur ... la pauvre c'est pas top.
Jeudi dernier elle pesait 4,730 kgs pour 54,5 cm ... elle commence à faire des sourires.
Elle est super mignonne (contrairement à mes grands qui nous en font voir de toutes les couleurs)
Elle nous a fait une nuit complète (22h30-7h) la nuit de vendredi à samedi mais depuis elle demande à nouveau le sein la nuit (et c'est nuit c'était l'horreur 23h - 2h - 4h - 6h - 8h) ... ça te rassure Aurèle  ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Voilà voilou !!!

Je suis love de cette photo gege !!!!!!

Pauvre nenete avec les boutons  :(

;D pour les nuits ! M'enfin c'est pas cool quand même...

Pour comprendre les filles : ce week end je me plegnais des nuits des loulous et au même moment gege postait la super nuit de sa poulette  ;D

@urèle45:
Pascaline et Hirazae : je soupçonne aussi un RGO pour les deux  :(

Je vous la doc pour la visite des 2mois le 26, peut être faut il que je la voit pour ça avant  ??? Qu'en pensez vous  ???

Pasqualine : y a usurpation d'identité la !!  ;D ;D j'ai l'impression que tu parle de mes fils  ;D :P

Toujours pas de retour de couche ici aussi et pas de rapports non plus   :-X
La SF m'avait dit avec l'allaitement il arriverait après mais qu'il fallait rester très prudente car ce n'est pas une science exacte !

Ha si je voulais aussi dire pour les bibs je les fait avec le bib expresso de beaba c'est trop bien !!

Et pis j'en suis au 2ème stérilisateur que je tue : j'oublie de mettre de l'eau avant de le mettre au micro onde  ::) je crois que je vais arrêter de stériliser tout cour !

Bisoussss  :-*

ModL:
Citation de: Aurèle45 le 16 Juillet 2013 à 12:27:18

Pascaline et Hirazae : je soupçonne aussi un RGO pour les deux  :(

Je vous la doc pour la visite des 2mois le 26, peut être faut il que je la voit pour ça avant  ??? Qu'en pensez vous  ???

Je pense que oui, il faut que tu consultes avant, moi, Juline est sous motillu* de puis 15 jours, sans trop d'amélioration... et du coup, elle a probablement l’œsophage qui commence à s'irriter, d'où les pleurs systématiques pendant 1/2h - 3/4h après chaque tétée... :(. N'attends pas que ça devienne des crises comme celles que je vis actuellement... parce que même si j'ai le moral, le soutien, la sérénité... hier, j'ai appelé mon médecin, parce que j'en peu plus... je suis à bout... je ne sais plus du tout quoi / comment faire... :-\.  Mais bon, rdv pédiatre cet après-midi.. on verra ce qu'elle dit!javascript:void(0); :P

Et puis j'avais comme objectif piscine... pour me détendre... mais avec les RDV... je vais plutot essayer de me reposer (parce que pour nager... il faut tenir debout au moins pour aller jusque dans l'eau... et là... ben je suis tellement naze, que je manque de m'effondrer... :P). Mais je garde le moral quand même!!!! Quand la sinusite sera partie et que Juline sera soignée ( parce que oui, j'ai envie de croire à un traitement miraculeux!!! :D). Tout ira pour le mieux!
En plus ce soir retour de mon loulou!!! :D. Espérons qu'il ne sera pas trop énervé... Mais en étant depuis 5 jours en appartement où il fait super chaud... c'est pas gagné!

Bon allé, détente me voici.. un bouquin, une terrasse avec mon ami le voisin qui tape sur ses bouts de bois... >:(... Vous devez vous demander... mais en fait, c'est un gars qui construit sa maison tout seul. et là, il en est à la charpente :-\ . Je pense qu'on a pas fini de l'entendre!!! :P. Parce qu'après, il va falloir qu'il clou les lattes!!!... Des fois, je me dis, je préfèrerais une entreprise qui bosse de septembre à juin, et où ils sont plein, comme ça en 3 mois.. c'est classé.. là, ça dure depuis aout dernier.... :-\.

Pleins de  :-* :-* :-* à toutes.. bon courage pour les mal au bidou! Et surtout, n'oubliez pas d'hydrater vos bébés, et vous aussi!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente