~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~
jojoo:
Merci Aurèle pour le lien! Bien pratique!
Moi aussi je tente une premiere sortie hors raisons médicales avec eux auj :)) Il va faire très chaud cela dit alors je pense que ce sera pas longtemps.
Lutine, j'ai pas encore expérimenté le mode madeleine mais c'est probablement à cause du mode Pamela Anderson qui est lui bien présent ;D ;D
jojoo:
Aurèle, je viens de lire ton récit sur l'autre fil. Trop touchant! et oui, pas facile du tout ce que vous avez vécu Hirazae et toi, et Marianne aussi. Contente que vous alliez toutes mieux!
J'oubliais: des nouvelles de Pasqualine. Elle va bien ainsi qu'Ambre et Harry :) Elle suit nos échanges mais pas toujours le temps de poster ou répondre à temps. Ses ptits boux sont de petits dormeurs aimant bp les bras de leurs parents et donc assez prenant mais elle va repasser.
bises à toutes
flo10bis:
Merci Jojoo pour les news de Pasqualine :) et je ne peux pas trop t'aider car je n allaite pas mais par ici, les bébés sont un peu plus agités aussi... Bon ils sont mignons, ils ont fini par se calmer un peu....
Lutiné, j'oubliais, tu m'as fait rire avec Tchoupi ;D et oui, j'étais comme toi... Un rien me mettait la larme à l'oeil et je me suis littéralement écroulée en pleurs à l annonce de l'opération des lutins en septembre... Limite, j hoquetais comme les enfants, je crois que mon mari ne m'avait jamais vu comme cela car normalement je gère à peu près mes émotions, surtout devant du monde ! Pareil, pour mon aîné, je pleurais en voyant mon corps... Vive les hormones ! Et cela va passer.... Et pour notre silhouette, c'est de mieux en mieux avec le temps. Courage et patience !
Gege, tu m'as fait rire aussi qd les gens te demandent quel âge ta puce a et qu'ils te regardent après 8) trop forte !
Je file, les grands rentrent et veulent goûter....plein de :-*
Pasqualine:
Coucou les filles !
Merci Jojoo d'avoir pris de mes nouvelles ! ;D ;D Désolée pour le délai, les loulous utilisent beaucoup nos bras en effet, et je n'arrive pas à poster d'une main (va falloir que j'apprenne je crois...)
Je mets juste un petit post rapide pour avoir les alertes mails de ce fil. Je reviens très vite, j'ai déjà (miracle !) posté un gros pavé sur le fil grossesse, je reviens dès que possible sur le fil éducation.
Je vois qu'on a souvent les mêmes problématiques avec nos loulous. C'est rassurant, en un sens. :)
Bon courage à toutes et pleins de :-*
Hirazae:
Citation de: jojoo le 24 Juin 2013 à 15:37:33
Justement les filles, j'allais vous demander combien de temps avaient duré les poussées de croissance chez vous. Il y en a une à 3 semaines. La mienne (enfin la leur..) n'en finit plus depuis 3-4 jours. Cette nuit, têtée à 2h, 4h, 5h pour l'un et 3h, 4h, 5h pour l'autre. Ensuite 8h30. Ca me rend chevre :-X C'était mieux en fin de 2e semaine. Là ils auront un mois cette semaine. Je ne sais pas si je peux les faire patienter et si oui combien de temps ou s'il faut respecter le "à la demande". Avec des fréquences aux 1h30-2h (parfois plus lgtps surtout en journée), je commence à avoir mal aux seins en plus. Help!
Alors a 3 semaines ça a dure 24h... Juste le TPS de me demander ce qui se tramait... A 6 semaines 48h... Suivit des premiers signes cognés du RGO !! Sauf que depuis cette nuit ça repart en vrille ! (Cf mon topo allaitement déboussolants rubrique allaitement, si tu eux en parler je viens de poster et les filles sont calées sur le sujet ). J arrive aux 9 semaines ! Mais y a aussi 1 mois, 3 mois .... Bref en gros c est galère !!!
On m a dit à la demande !!! Plus ils stimulent et je pense plus vite le lait s enrichit... Enfin c est comme ça que je le ressens.... Du coup a chaque fois je tiens bon, même si j ai tjs l impression que je ne vais pas tenir... Ça peut durer 1 semaine paraît il... La seule chose c est faire gaffe au RGO qui peut suivre !
Courage !!!!!!!!!!!!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente