~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~
gege_45:
Coucou
Je vous lis mais pas trop le temps de répondre surtout pendant le WE ... je ne sais pas pourquoi.
Samedi, les mecs ont été chez parents le matin, le midi et pendant la sieste car nous avions des rdv pour la maison ... résultat nous avons fini avec zhom et Elisa au resto chinois.
A chaque fois, elle a combien de mois ... euh 1 semaine ... ah bon elle fait quel poids ... euh 4,530 kgs à la naissance ... qu'est ce qu'elle a comme cheveux !!!
Et vous l'avez sorti ... on me montre la foufoune ... euh oui en voie basse ...
Donc j'ai le droit à "Félicitation".
Je me remet doucement de mon accouchement ... pas facile les points de suture suite à la déchirure ... au bout de plus d'une semaine c'est encore douloureux quand je m'assoies. La SF de HAD a enlevé les points vendredi car ils pétaient les uns après les autres et ça me faisait un mal de chien ... ça va un peu mieux mais pas encore le top la SF après l'accouchement me les avaient trop serrés.
Lutine, pour le chien ... c'est plus mon mari pour qui c'est dur car il a eu Nina pour ses 18 ans ... donc quand j'ai rencontré zhom ... c'était mon chéri + le chien.
Moi je suis plus chat .... donc ça été bcp plus dur pour moi lors du départ de Salsa début mai.
Nous ne reprendrons pas de chien car trop de contraintes mais un petit chat après notre emmènagement dans la nouvelle maison donc à partir de octobre .. si on peut éviter de refaire tout le papier peint car un bébé chat est passé par là tant mieux (nous parlons par expérience car à notre départ de l'appart nous avons du tout refaire à cause de Salsa) ... là juste le couloir car l'artisite Lucas est passé par là avec son crayon rouge !!!
Voilà les nouvelles de mon côté
gege_45:
Hizarae ...
Je comprend ton angoisse de sortir seule avec tes loulous.
Même avec les miens de 3 ans (sans parler de Elisa) c'est encore compliqué mais maintenant c'est parcequ'ils n'écoutent pas (surtout Lucas pour ne pas le citer)
Commence par des petits trajets ... comme aller chercher le pain et fair eun petit tour avec ta poussette dans le village.
Ca te permettra de prendre confiance. Après c'est sur ce n'est pas de tout repos de préparer la petite famille, de charger dans la voiture mais ça fait du bien de s'oxigener.
En général, voiture + poussette ça les endors ;D ;D ;D
As-tu vu avec l'asso J&+ de ton département s'il y a des rencontres type bébé causette ... ça te permettrait de rencontrer du monde et d'avoir un coup de main en cas de coup de bourre pour un bib ou pour les calmer. Et en plus il y aura des mains expertes !!!!
gege_45:
De notre côté pour les nuits, je laisse dormir Elisa ... c'est sûr c'est un gros bébé ... elle nous fait des fois 5 heures d'affilé mais de tant en tant uniquement 3 heures.
Samedi matin pour une fois que les poussins dorment jusqu'à 7h45 ... qui m'a réveillé à 7h c'est zhom >:( >:( >:( Ca était sa fête après car j'ai bien râlé.
Dimanche matin ... pas de bol les loulous debout à 7h :-\ :-\ :-\
Hirazae:
Flo10bis me rappelle plus, tu allaites ? Parce qu ils me font ça pendant les pics de croissance et c est l angoisse pendant 24 a 48h!!! Puis ça se calme :)
Bonne idée gege vais me renseigner. Aujourd'hui j ai pris tout le monde en voiture a 7h30 et suis partie avant fermeture de mon chemin chez mes parents. J entends Adrien pleurer mais c est décidé, je tente une sieste et je laisse gérer la mamy.... Suis trop naze!
jojoo:
Justement les filles, j'allais vous demander combien de temps avaient duré les poussées de croissance chez vous. Il y en a une à 3 semaines. La mienne (enfin la leur..) n'en finit plus depuis 3-4 jours. Cette nuit, têtée à 2h, 4h, 5h pour l'un et 3h, 4h, 5h pour l'autre. Ensuite 8h30. Ca me rend chevre :-X C'était mieux en fin de 2e semaine. Là ils auront un mois cette semaine. Je ne sais pas si je peux les faire patienter et si oui combien de temps ou s'il faut respecter le "à la demande". Avec des fréquences aux 1h30-2h (parfois plus lgtps surtout en journée), je commence à avoir mal aux seins en plus. Help!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente