~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~

<< < (51/315) > >>

flo10bis:
Lutiné, plus de 400 messages à ton actif  :D bon ok, niveau pipelette je bats tout le monde avec mes 500  8) bonne nuit  :-*

CéliaB:
Coucou !

Vois connaissez la dernière ???
Hier soir nous étions chez des amis, tout se passait a merveille... Barbecue, rose, super ambiance !
Mon mari décide de faire un badminton et la... Il tombe et s'ouvre les 2 dessous de pieds ! Rien de très grave mais ça a pisse le sang et il peut a peine marcher...
Donc devinez qui fait tous les biberons et doit tout gérer ??? C'était vraiment pas le moment...

CéliaB:
Marianne, pour prendre des idées pour tes photos voici le lien des photos.
Elles sont brutes car elle est en train de les travailler sous Photoshop pour par ex enlever le duvet de Mai Lan dans le dos (beurk ! Heureusement qu'il est tombe depuis...), mais tu peux prendre des idées pour les poses :
http://www.studio-instants-captures.fr/Galerie_AnhHao_MaiLan/

lutine:
Mince Celia c'est vraiment trop bête et comme tu le dis c'était pas le moment  :-\ il était pieds nus ton homme ? Ah là là quels boulets parfois nos chéris  :-X
Les photos sont vraiment superbes et les bébés à tomber  :D c'est marrant que Anh Hao soit mat de peau et Mai Lan toute claire, j'adore !  :)
Quand on parle de chute, mon mini lutin est en train de perdre ses cheveux sur le dessus de la tête, tout comme l'avait fait son frère à l'époque... à mon grand désespoir ! Un ou deux mois à venir en mode "moine" ça fait trop bizarre, alors que c'est un si beau bébé c'est trop dommage  :-\
Ce matin j'ai parlé de ses petits soucis à mon médecin qui a prescrit un traitement anti-reflux, elle m'a dit que ce ne sont pas des médicaments lourds et que l'on verra très vite si ça marche ou pas - au bout de 24h si pas d'amélioration pas la peine de continuer ! On se les garde sous le coude et on va voir comment évoluent les choses...cette nuit était mieux alors bon...
Les filles, il y en a parmi vous qui ont encore des kilos à perdre ? Je sais que ça ne fait que 3 semaines que j'ai accouché mais je ne mange pas énormément et l'aiguille de la balance stagne, ainsi que mon ventre qui me désespère...  ::)
Bises et bon week end !

CéliaB:
Et oui Lutine, il était pieds nus dans le jardin, pas malin...

Merci pour les photos ! Oui je suis super contente qu'ils soient aussi différents, a tous les niveaux !

Pour les cheveux, je suis dans le même cas que toi mais pour ma puce. Elle les a perdu que sur le dessus, la ça repousse mais il y a une sacre différence de longueur avec ceux de derrière... On m'a conseille de lui raser la tête mais pas trop envie ! ;-)

Et pour les kilos je te confirme qu'il m'en reste beaucoup a perdre !
Je ne sais pas si vous vous  souvenez mais j'avais fait un post la dessus car j'ai finit a +18kg a 7 mois et 10 jours !
Bon l'avantage de ne pas être alle jusqu'au bout de ma grossesse c'est que je n'ai pas eu les douleurs que vous avez connus, pas de vergetures, pas de nombril sortit, etc... Mais les kilos de la grossesse alitée sont bien installé et très dur a perdre !
J'en ai perdu 10 a la maternite, puis 1,5 en 2 mois...
Pourtant je bouge beaucoup et ne mange pas le midi (faute de temps) voire des fois même pas le soir..
Ça fait 2 mois que je mets mes fringues de grossesse (au moins j'ai amortit !) car impossible de rentrer dans mon 36 d'autrefois...
Heureusement que l'été est la pour pouvoir mettre les robes élastiques et surtout heureusement que je ne reprends pas le travail de suite car j'aurais du tout racheter...
Mais comme on dit "il faut 9 mois pour faire un bébé et 9 mois pour retrouver son corps"
Je sais qu'il y en a qui n'avaient pas beaucoup prit et qui ont tout perdu... Quelle chance !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente