~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~

<< < (50/315) > >>

MarianneA:
je crois que je ne vous ai jamais mis de photos de mes puces, louloutes, pitchounettes, trésors d'amour, bref, je vous présente mes chatons : Gatinette et Clarinette, unies pour la vie par la tétine !

Demain je fais ma séance photo bébé tout nu, j'ai regardé pas mal de photos de photographes en ligne, dont celles de Célia et je vais tenter de copier le tout...

On vient de laisser mes tites puces à mes parents pour la nuit ! Je vais essayer de récupérer de la nuit dernière. Ensuite on n'a pas de garde pendant 15 jours, c'est parti pour le marathon...

A plouch !

MarianneA:
Pompon j'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton dernier post... Hum, je crois que je suis encore très sensible, tellement d'émotion dans notre aventure.... Moi je pleure encore souvent quand je me souviens du sac de douleur que j'ai été en fin de grossesse, ou du déchet que j'étais en salle de réveil, et que je compare à maintenant, tout le monde me dit que je vais super bien, que j'ai l'air en pleine forme... Et moi je garde au fond de moi ce passage au plus bas, cette épreuve, ce calvaire final. C'est vrai que j'aurais préféré plus d'épanouissement pour ma dernière grossesse. Et être là aussi pour les premiers instants de mes filles, ne pas avoir été séparées. Certes, comme vous dites, la vie commence vraiment maintenant. Mais je garde encore une petite blessure au fond de moi ; je sais qu'elle va passer, que je vais la digérer, mais c'est pas encore fait, ça va venir...

Et merci Impa d'avoir clôturer le fil !

flo10bis:
Marianne, ce n'est peut être pas ta dernière grossesse  ;D 8)  :P bah oui, au final, tu n'as eu que 2 grossesses... Moi j'avoue, les jujus, c'était mon plus bel accouchement et je n'aurais jamais imaginé cela... Je préfère ne pas me rappeler celui de mon aîné... J'ai cru que ce serait mon seul enfant ! Elles sont vraiment mignonnes tes princesses et chevelues !
Impa, merci pour tout. Tu m impressionneras toujours avec tes filles... 3 jolies puces à gérer bébés, wahou ! 3 bébés dans ton ventre, c'est fou quand même ! Déjà un bébé, c'est quelque chose, 2 c'est carrément l'aventure, Alors 3 ! Chapeau bas !
Douce nuit tout le monde... Derniers bibs dans peu de temps et puis direction le lit petits et grands   :-*
Et super c'est le we et même les vacances pour les aînés  :D

flo10bis:
Lutiné, je sais que tu angoisses mais laisse peut être passer le we avant de voir le médecin pour ton petit bout... Il y a des journées sans... Et chaque bébé est différent ! Courage ma belle ! Joliefleur, des news ?

lutine:
Merci Impa pour la clôture du fil grossesse...ça fait tout drôle mais bon la relève est la...place aux suivantes   :D

Hirazae mon aîné avait un rgo... Et ça avait commencé exactement comme ce que fait le petit en ce moment : pas moyen de le poser plus de 5mn, grimaces, bébé qui se cambre et même s'il s'apaise un peu dans les bras toutes les 5mn il recommence a pleurer, et la 2 biberons sur 3 se passent mal... Il n'a que 3 semaines mais ça sent mauvais  :-\

Pas évident les familles recomposées, en plus vous avez l'air d'avoir les enfants de vos maris plus que leurs propres mères Hirazae et Celia...chapeau car ce n'est pas forcément évident de s'occuper d'enfants qui ne sont pas les nôtres au quotidien !

Marianne trop belles tes puces  :D Tu as pu faire le point avec l'équipe médicale  sur tout ce qui s'est passé lors de ton accouchement ?? Sinon en parler a un professionnel en qui tu as confiance pourrait t'aider je pense... Ici chéri a été très chamboulé de voir notre mini lutin tout bleu et ensuite tout le sang que j'ai perdu et il en cauchemarde chaque nuit...du coup il va aller en parler un peu avec une psychologue...

Une douce nuit a vous toutes les juinettes  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente