~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~

<< < (44/315) > >>

Deuxpetitspois:

Merci Modl pour ta réponse ^^ je vais aller voir le fil

CéliaB:
Oh c'est marrant que vous parliez de "chouchou" car j'en ai 1 et ça me met mal a l'aise...
Mai Lan est très calme, très "fifille", très douce et tellement belle avec ses yeux bridés et sa peau si claire.
Anh Hao est très type avec la peau mate et tellement excité !
Ben c'est Anh Hao mon chouchou, je pense que c'est parce-que je me suis faire beaucoup de souci pour lui pendant la grossesse puis apres car c'était le plus petit, puis son allergie au lait de vache, etc...
En plus Mai Lan prends son biberon proprement alors je la laisse le boire toute seule dans le transat pendant que je donne a son frère qui est un vrai cochon ! J'essaye apres de compenser par un "rot/câlin"
Mais je l'aime beaucoup la fille et essaye de consacrer le même temps aux deux, mon mari dit que j'y arrive bien. J'espère qu'ils le ressentent comme ça aussi.

Demain au programme je fais un pot a mon travail pour montrer mes merveilles !
30 personnes ont répondu présente, ça va bien m'occuper !

Bon courage pour la nuit les mamans !
Bisous

Apolline:
Marianne je comprends ce que tu dis sur " ta préférée" moi je l'avoue physiquement je trouve Léonie beaucoup plus jolie mais son RGO la rend grognon et non communiquante tandis que victoire m'inonde de ses sourires quel bonheur!
Jemma victoire aussi ne fait pas encore 3 kg mais je ne les réveille plus la puéricultrice m'a dit de les laisser maxi 4 h le jour mais la nuit 6 h enfin ça n'est jamais arrivé !
Célia tu es bien courageuse de faire un pot a ton boulot moi ça me parait trop compliqué... Bon j'espère que Léonie va dormir cette nuit. Bisous les filles

flo10bis:
Bonjour tout le monde !
 Un petit mot avec Thibault ds les bras en attente du rot... On est hyper débrouillard avec des jujus en fait !
Mon docteur ma dit que les bébés commençaient à faire leur nuit en général qd ils atteignaient les 5 kilos... Vivement ! Ici, j'ai commencé ma journée en râlant sur mon grand, grrrr... Du coup il est parti contrarie à l'école et moi aussi, je déteste qd on se dispute. Tout cela pour une histoire de vêtement et de rangement... Il faut aussi qu'il y mette du sien ! Avec 4 enfants, tout le monde doit aider et réagir convenablement... Bah oui, déjà. À 9 ans, son meilleur ami a plein de marques de fringues, un budget phénoménal ! Ici, ce n'est pas possible... Une fois de temps en temps, ok... Mais pas tout le temps. Cela m'énerve car je sais que mon fiston est intelligent mais la frustration lui donne de mauvaises réactions... Zen, on en verra d'autres  ::)
Je repasse plus tard. Une odeur douteuse chatouille mes narines et un changement de couches s'impose ! J'espère que vous allez bien les filles et que la nuit n'a pas été trop dure... Au fait, Pompom on est la ! J'ai vu ton joli message sur l autre  fil... Cela ferait plaisir que tu postes un petit mot ici. Allez hop je file ! Tout le monde a mange en plus, sauf moi ! :)

floris:
Citation de: flo10bis le 04 Juillet 2013 à 08:46:48

Bonjour tout le monde !
 Un petit mot avec Thibault ds les bras en attente du rot... On est hyper débrouillard avec des jujus en fait !
Mon docteur ma dit que les bébés commençaient à faire leur nuit en général qd ils atteignaient les 5 kilos... Vivement ! Ici, j'ai commencé ma journée en râlant sur mon grand, grrrr... Du coup il est parti contrarie à l'école et moi aussi, je déteste qd on se dispute. Tout cela pour une histoire de vêtement et de rangement... Il faut aussi qu'il y mette du sien ! Avec 4 enfants, tout le monde doit aider et réagir convenablement... Bah oui, déjà. À 9 ans, son meilleur ami a plein de marques de fringues, un budget phénoménal ! Ici, ce n'est pas possible... Une fois de temps en temps, ok... Mais pas tout le temps. Cela m'énerve car je sais que mon fiston est intelligent mais la frustration lui donne de mauvaises réactions... Zen, on en verra d'autres  ::)
Je repasse plus tard. Une odeur douteuse chatouille mes narines et un changement de couches s'impose ! J'espère que vous allez bien les filles et que la nuit n'a pas été trop dure... Au fait, Pompom on est la ! J'ai vu ton joli message sur l autre  fil... Cela ferait plaisir que tu postes un petit mot ici. Allez hop je file ! Tout le monde a mange en plus, sauf moi ! :)

euhhh 5kg , je vais les gaver mes filles alors ...mdr... non suis juste HS .... j'espere que vous allez bien ... le soleil moi me redonne le moral....
Question chouchou , comme Aurèle , je me suis déjà entendu dire "tu me soules aujourd'hui...!!! fais comme ta sœur mince...." je sais c'est horible mais la fatigue joue tellement...
cool Marianne , si tu pars.... nous , nous avons decidé de partir au Portugal ... meme si elles sont petites , on se dit que si y a le mondre soucis , on remontera...j vais juste blinder la voiture entre le lait .... etc....
Hier , j ai fait un petit tour dans une galerie commerciale en plein air.... ca fait du bien , les choupinettes etaient trop mimi.... demain je vais peut etre passer au boulot , si j en ai le courage...
bon je vais allez reboire un café ca va me faire du bien....
et c'est décidé , demain , j achete la mac laren , twin techno.... ma grosse poussette sera juste pas convenable pour partir en vacances... même si on a acheté un scenic 7 places... c'est horrible la place que ca monopolise....
Préssée que ma fille soit en vacances aussi... ca m evitera les aller retour matin midi et soir..... autre rythme... yes!!!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente