~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~

<< < (42/315) > >>

Hirazae:
J ai essaye l emaillotage avec mon pareo! Avec Adrien ça marche super bien, par contre je le retrouve tjs les bras sortis et ça me fait flipper, j ai peur qu il arrive a tirer le paréo et qu il s étouffe ???!!!!

Pr la sucette je vs envie un peu, il la prend bien mais la rejette de suite et c est la crise, alors je ne le tente pas... E je ne sais pas comment vs faites la nuit moi suis au radar, je me pose aucune questions je les mets au sein... Pas bien?

Appo tient le coup, c est vraiment des hauts des bas... Y a des moments hyper hards et quand la fatigue s accumule on peut plus. Me suis rendue compte qu après chaque 48h de "merde" j avais une super évolution!

Marianne pr les préférés pr l instant pas trop.... Les deux sont différents, c est sur que pr ma sérénité j aimerais 2 mila ! C est juste un ange! Mais j adore mon petit ronchon d Adrien, ça lui donne tellement de caractère! En fait ils se complètent sur tout, le physique, le mental....un brun ténébreux mate, yeux noirs, ronchon mais fragile avec son ventre et une jolie poupée blonde aux yeux bleus, très fifille, très sage, très ange... Qui fait aussi très fragile ... Voilou... Mais je pense qu il y aura des périodes plus pr l un ou l autre et c est normal !!!

Oh c est nul aujourd'hui c est mila qui a bcp mal au bide, elle pleurt chose qu elle ne fait jamais... Suis sûre que c est le lait en bib :(((

@urèle45:
Citation de: MarianneA le 03 Juillet 2013 à 16:26:31

Aurele, pour moi, ce que tu décris, c'est juste une nuit d'horreur ! Quand est ce que tu dors ?? Bon cela m'inquiète car aujourd'hui les filles se sont vraiment décalées...

;D Ben en fait je crois que mon corp c'est habitué a faire 4h de sommeil Louis après 1 ou 2 par ci par la  ;D bon pour combien de temps...

@urèle45:
Citation de: CéliaB le 03 Juillet 2013 à 13:32:20

Ah oui et Appoline je crois que question câlins c'est moi qui bat le triste record d'abstinence car nous n'avons pas fait depuis le transfert d'embryons, cad le 19 septembre 2012 ! Je sais qu'il n'y a pas de risque mais lors de la FIV précédente j'avais perdu beaucoup de sang juste apres un rapport et ai perdu le bébé... J'étais enceinte de 5 SA

Pour nous aussi. Transfert le 12/09 1er rapport mi décembre, ensuite mon mari flippait trop alors on a refait une foi pdt le second trimestre (et encore parceque je l'avait super chauffé...) puis après plus rien...

@urèle45:
Citation de: MarianneA le 03 Juillet 2013 à 16:43:50

Joyeux anniversaire a Léonie et Victoire !!

Une petite question quand je vois que Adrien, Léonie, Anh Hao sont beaucoup plus en demande, allez disons le, difficile car maux de ventre etc que leur frere ou sœur .. Est ce que vous avez un chouchou ? Moi j'ai l'impression d'avoir une petite préférée..  Je sais qu'il faut que j'arrête de me le dire, mais bon faut aussi assumer... Est ce que cela vous le fait ? Je crois que c'est une question de beauté, oui je sais, c'est nul

Pour être franche ce matin dorian pleurait tellement (encore) que je me suis surprise a dire a son frère "t'es mignon toi tu rien" mais après je m'en suis voulu  :-X

Mais je pense qu'au fond de nous on a un favoris et qu'on en changera régulièrement  ;)

Deuxpetitspois:

Ouffff je vous ai lu mais pas le temps de répondre, la mon mari vient de partir avec les 2 petiots chez les BP jusqu'à la prochaine tétée donc j'en profite vite fait (car je vais aussi profiter pour aller prendre une bonne douche et m'épiler  ;) ) alors moi c'est mon mari qui dit que j'ai un préféré et du coup j'essaie de réctfier le tir en fait il y en a un qui est plus demandeur donc je vais plus vers lui et l'autre est plus "cool" donc je le laisse plus facilement  et depuis que mon mari m'a dit ça je culpabilise à mort pour mon petit doudou.
Sinon j'ai testé l'ostéo, on a une autre séance en aout et pas trop de résultat pourtant sur moi ça fait du bien .
L'emmaillotage c'est vraiment top pour la nuit, ici la journée c'est tétée toutes les 2h au max et la nuit avec l'emmaillotage c'est un tout petit plus espacé et dites moi à partir de quand on ne les reveille plus pour la tétée ? Sinon s'ils dorment vous les laissez dormir ? Question pour celles qui allaitent car les bibs il me semble que c'est pas pareil. Moi j'ai trop peur qu'ils aient faim ou que cela les empêche de prendre du poids s'ils ne se reveillent pas...

Arf je voulais vous répondre à chacune mais j'ai oublié ce que j'ai lu... j'ai l'impression d'être à l'ouest et le départ de mon mari dans quelques jours n'arrange rien... j'appréhende grave même si je gère un peu mieux les petits seule j'ai trop besoin de lui auprès de moi si les petits étaient plus costauds on serait parti tous ensemble mais la c'est pas possible, N ne fait toujours pas 3kg.

Bon allez j'en profite pour aller à la douche et prendre soin de moi youpiiii (ça fait quand même bizarre la maison au calme et sans les petits bouhou)

Bisous les filles

(au fait pour celles qui allaitent vous savez s'il y a des choses à éviter pour les coliques du nourrisson ? Modl tu as l'air calé sur le sujet)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente