~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~

<< < (296/315) > >>

flo10bis:
En fait j'avais de la fièvre 38°7 donc RDV demain docteur à 10 h. J'ai tel à mes parents pour gèrer  les jujus,,,, et chéri n'est pas rentre trop tard... J'aide pour les bibs et je file au dodo. Modl, on se tient au courant pour les vacances. Lutiné, Marianne, des news ?

Hirazae:
Modl pr le tire lait effectivement je pense que l électrique est moins efficace que le manuel, chez moi c est pareil ça prenait plus de TPS et c était moins efficace!!!

Pompon:
C'est quelle marque? J'avais des Medela à l'hôpital, c'était nickel. Par contre, j'avais loué une autre marque, c'etait m*rdique.

ModL:
Tire-lait medel*, c'est le lactima, le modèle le plus basique visiblement, on ne règle que la puissance de pompage... pas la vitesse. Et en plus, je suis au max pour la puissance, mais c'est pas encore assez... Je crois que je vais faire avec mon tire lait manuel... ce sera un peu plus long... mais en même temps, elles vont commencer la diversification au moment où je vais reprendre le boulot, donc j'aurais un peu moins à tirer...

Et pour info, je me suis bien faite avoir aujourd'hui. Pour être sure que les demoiselles ne manque pas de lait chez la nounou (c'était la première journée complète), j'ai mis 190ml chacune pour ce midi, et 180ml pour le gouter... et de mon coté... j'ai tiré 2 x 120ml ce midi et 2 x 90ml au gouter...  :P résultat, Elise, la gloutonne s'est tout bu, mais il a fallu que je la réveille ce soir pour têter, et Juline n'a pas bu au gouter.... trop gavée de son repas de midi!!! (180 ml de bon lait maternel pour l'évier :-X!).... Il faut croire que mon lait est bien nourrissant... parce qu'avec de si petites quantités, elles font leurs nuits, et grossissent correctement! :D

flo10bis:
Lutiné, Apo, comment allez vous ? On va sur FB et du coup on délaisse le forum mais vous nous manquez drôlement.... Je pense bien fort à vous et ai très hâte de vs lire, ici ou sur FB.... Plein de  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente