~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~

<< < (295/315) > >>

Hirazae:
Coucou les filles !!

Lutine c est chouette d avoir de tes news! J espère que ton homme va mieux, reprend du poids et que sa boîte va marcher et ne pas trop le crever, belle aventure!!! Pour ton loulou c est fou jusqu au bout ! Les miens ont bcp de reflux depuis 1 mois et le pédiatre m a dit que c était courant a ce stade la par e qu ils cherchent a se redresser tout le temps, dc font les abdos et régurgitent    !!! ..... Bon ils ne sont pas très finis encore a cette âge la  ;) ;)
Tu ne veux pas ns rejoindre sur Facebook??? On y est plus actives!

Aurele j adore tes coups de gueule :) ..... Comme je te comprends!! Ici c est pareil! Je ne supporte plus ma maison, tout s accumule, tout traine... Mais j ai appris que les travaux terminaient peut être cette semaine ce qui veut dire que je vais revivre !!!!!
Mon homme a eu deux jours de repos, c était génial de ne pas être seule, d être a deux, d avoir les loulous, de faire des choses pr la maison ... Je suis persuadée qu il a souvent pense comme ton homme et après deux jours avec moi (même pas seul) il m a dit ce matin :" c est inhumain ce que tu as vécu enfermée avec les jumeaux et les travaux " ..... Et oui, monsieur s est braqué deux fois seulement la fameuse montée d 1km avec des tronçons qui atteignent je pense les 60% de pente, que je me fais tous mes matins avec la poussette :) .....
Ça plus mes parents qui après une nuit avec les loulous ( qui font leur nuit ) m ont dit que c était juste du non stop et qu ils n avaient eu le temps de rien ça autre....

Et bien ça fait du bien que chacun réalise !!!

En tous cas je n avais pas pense au changement d heure.... Vivement pr toi que tu reprennes le boulot ça va te faire un bien fou !!!!!

ModL:
Salut les filles!!

Bon, piscine pour moi ce midi et test du nouveau tire-lait électrique double pompage!!!.... Ben va falloir que je vois les réglages.... parce qu'en 1/2h j'ai tiré moins de lait en double pompage qu'en simple pompage manuel!! ::) :-\... Donc, il faut que je m'entraine! L'objectif était au départ de diviser le temps de tirage par 2!!! Pour le boulot! Donc à revoir. Mais j'ai encore un mois devant moi!
Sinon, il me semble qu'il va bientôt être temps d'ouvrir le fil des juinettes 2014!!! Parce que pour l’anecdote, samedi, ça fera 1 an tout pile que je suis à la maison... :P... Mais surtout que j'ai appris la grande nouvelle!!!... :D....

Bon allé, je vais essayer de profiter du soleil, parait qu'il va pas rester... :P!

Bon après-midi!

:-* :-*

clafoutierose:

COUCOU LES JUINETTES  :D

alors ça pouponne bien ... bientôt la diversification les premières purées ou compotes ... mais aussi bientôt la reprise du travail pour certaines  :-\

je vous lis parfois en fidèle juinette et tout comme ModL j'attends IMPATIEMMENT l'ouverture du nouveau fil des juinettes 2014  :P :P :P

AURELE ... accroche toi ma belle ... on a toutes rencontrées ces petits "couacs" de couple mais au bout de 3 ans j'ai enfin obtenu THE VICTOIRE ... le soir il débarrasse la table et fait la vaisselle pendant que je baigne et couche les petits comme ça quand je redescend j'ai plus qu'à prendre place dans mon fauteuil  ::) il va falloir faire des ajustements et ça prendra du temps mais ils y parviendront tous  ;)

:-* :-* :-*

flo10bis:
Bonjour tout le monde !
Je venais aux nouvelles notamment pour Marianne et Lutine.... Comment vont tes griottes Marianne et Lutine, tu tiens bon ?
Modl, mince pour le pompage.... La persévérance payera !
Oui Clafoutierose tu as raison, la diversification, la reprise du boulot, l'organisation familiale, on est en plein dedans !
Ici, je suis malade comme un chien et m'occuper des bébés à été dur aujourd'hui... Mal à la gorge, à la tête, aux jambes.... Mais pas de fièvre. HS, au bout du rouleau, j'ai demandé à chéri  de rentrer plus tôt pour le coucher mais j'ai l'impression qu'il ne lit pas ses ails aujourd'hui et surtout qu'il me prend pour une chochotte avec mon mal de gorge  ::) mais cela fait très longtemps que je n'ai pas été comme cela....
Enfin bon cela ira mieux les jours à venir.
Cela chouine et avec un mal de tête, c'est insupportable. Plein de  :-*

ModL:
Flo10bis, c'est bête un petit mal de gorge.... mais explique à ton homme que c'est ton corps qui commence à dire NON!!! Et c'est un petit quelque chose au début... mais étant donné ton état de fatigue... ça va mettre un peu plus de temps à se guérir :-\... Prend bien soin de toi! As-tu des moments où tu te préserve, au calme? C'est important! Je sais combien c'est difficile.. mais c'est vital! Va voir ton doc pour qu'il te donne de quoi te requinquer! Et ya pas, il faut que ton homme comprenne qu'à un moment donné tu risque de vraiment craquer (si c'est pas en râlant plus fort que d'habitude... c'est ton corps qui se chargera de te trouver un p'tit quelque chose!). Surtout qu'il faudrait que tu puisse te reposer un minimum avant la reprise du boulot... ::)
Plein de courage....
Et si ça peut te changer les idées, on va surement retourner en Bretagne la première semaine ds vacances!!! ;). On pourrait se voir... (attention, surtout pas en cas de fatigue... je m'en voudrais!)

:-* :-* :-*

Merci de ton passage Clafoutierose! Ca fait plaisir!

Ben après la piscine et le nettoyage sévère du lierre et des arbustres sur le mur devant chez nous....(bon je n'en ai fait qu'1/4... mais j'en a long... et surtout, ça fait bien 5 ou 6 ans que ça n'a pas été fait :P... J'irais bien me poser!... Mais... c'est pas la bonne heure! ;D/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente