~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~
CéliaB:
Oui je rejoins Hirazae car 1 semaine sur 2 je dois gérer le grand (devoirs, école, douche, et ...) et c'est vraiment pas de tout repos !!!!
Alors chapeau ma belle !!!!
flo10bis:
Modl, comment ça va ce matin ? Et les autres ?
Bon j'ai pris la décision d'aller chez le doc aujourd'hui car nuit toujours aussi difficile pour Thibault et,il se touche plusieurs fois l'oreille... Je suspecte une otite et dans ce cas, c'est vrai que la position allongée doit lui faire mal. Ou alors il n'a rien, et c'est le stress post opératoire mais je préfère en être certaine ! Surtout que demain on rentre à l'hôpital avec Antoine.... Mes beaux parents arrivent ce soir, et même sils sont sympas, je naime pas cela non plus... On ne se sent plus vraiment chez soi.... Enfin ma semaine difficile commence. La dernière, je l'espère !
Celia, je te souhaite une grande famille :) je me rappelle qu après mes 2 premières grossesses j'avais toujours une frustration.... 2 enfants c'est bien, mais un petit dernier ou des petits derniers :P pour mettre un peu de fantaisie c'est encore mieux.... Les grands repas de famille, le monde à la maison, les rires, les cris aussi..... Bon moi je suis la troisième et petite dernière de ma famille et je trouve cela génial :)
Bien sur, il y a aussi des inconvénients, les sorties, les vacances, la logistique, tout se complique.... enfin voilà avec 4 enfants, on forme une sacrée tribu ;D
Bon je mactive, je n'arrive pas à me reposer.... Trop de tension avec cette maudite opération.... Plein de :-* et bonne journée tout le monde
flo10bis:
Et bien non Mr Thibault n'a pas d'otite... Sa cicatrice doit le gratter et il essaye donc de la toucher.... Le doc ma dit aussi de ne pas trop le prendre ds les bras et de le laisser un peu pleurer.... On verra !
lutine:
Ouf Flo te voilà rassurée ! Allez courage ce sera bientôt terminé tout ça :-*
Je suis dans le taxi du retour de l'HDJ ou j'étais toute seule aujourd'hui, c'était sympa quand même mais je préfère quand il y a aussi d'autres mamans ! A partir de la semaine prochaine j'irai une journée de plus avec les deux lutins pour que chéri puisse souffler. Demain c'est mission cadeau d'anniversaire pour le grand, hé oui on prépare tout mais on n'a pas encore le principal :o
L'arrêt de l'allaitement m'avait beaucoup soulagée pour mon aîné même si comme Hirazae je l'ai eue dure pendant une quinzaine de jours, je pense que les hormones n'y sont pas pour rien non plus !
Hirazae:
Flo je pense très fort a toi, tu dois être épuisée... J ai découvert la maternité avec mes loulous et j ai été surprise de la douleur que cela peut également apporter... Je me rappelle m être dit " toute ma vie désormais je vivrais avec cette sensation" ! ce truc au trip qu on ne peut nommer... Pr des reflux, des coliques, des caprices, le hoquet ( ;) ), la première régurgitation, le premier rhume.... Mais enfin, comme ces si petits maux peuvent ils me rendrent parfois si malheureuse et si souffrante, c est viscéral... Je donnerai ma vie pr leur éviter toutes ces choses la qui sont pourtant dérisoires quand on sait ce que la vie nous fait endurer...
Alors chapeau... Mais surtout toutes mes pensées, mon admirations, ma force si elle peut s envoyer via des ondes magiques, mon soutient, mes épaules pr te relâcher de TPS en TPS... Bref, tout ce que je peux de si loin et de si virtuel pour te garder une petite étincelle les moments les plus durs,.... Tu as tjs qqn qui pense a toi et tes loulous, ce n est pas gd chose, mais accroche toi...
J espère que ces fichues nuits seront bientôt loin, parce que ça commence a bien faire et petit prince a le droit a un peu de répit !! Voilà c est dit. On se révolte maintenant :) .... Cette nuit sera meilleure, la prochaine aussi ....
Voilà, en fait je te souhaite simplement un peu d insouciance ....
Bonne nuit Flo et tous tes amours !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente