~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~

<< < (272/315) > >>

CéliaB:
Pascaline, contente d'avoir de tes nouvelles !!!
Quelle galère ce RGO ! Tu es vraiment courageuse dis donc... Quel lait il prend Harry ?
Par contre niveau reflux Mai La. En fait un max  et maintenant c'est top car quand ça sort il y a les morceaux de carottes ou d'épinards qui sortent avec !!!  :P

Pour les bains je les lave tous les jours depuis cet été car ils transpirent et régurgitent beaucoup.
Je suis passée au matin car ça les fatigue trop en fin de journée et du coup ils dorment mieux l'après-midi !  ;D

Par contre toujours la galère pour les coucher le soir.
Comment faites-vous quand l'un dort et l'autre pleure car il ne veut pas dormir ???
Du coup on le descend pour ne pas qu'il réveille son frère/sœur mais ça donne de mauvaises habitudes....

CéliaB:
Ah oui Pascaline, oui je voudrai en avoir un dernier ! Ne pas avoir eu une seule grossesse, vivre cette grossesse en plein jour, accoucher d'un bébé a terme et surtout... Avoir une famille nombreuse !
Je laisse pour le moment faire la nature et au pire il y a un petit frère/sœur qui attend au congélateur de la clinique !  ;D
Mais bon je suis déjà super heureuse d'avoir l'immense chance d'avoir mes amours donc si ce ne vient pas tant pis...

Bonne nuit les filles et surtout.... Bonne nuit Thibault !!!!

ModL:
Citation de: CéliaB le 23 Septembre 2013 à 22:14:34

Pourquoi Lutine tête brûlée ?   ???

OUAH Mod ! Courage... Oui il y a des jours ou on ne voit pas le bout... Et pourtant on est a bout !!!
Ton homme ne t'aide pas plus dans ces moments la ?

Euh.... ben là, justement, c'est un jour où il bosse... donc il est parti à 6h30 ce matin et rentre à 8h15 demain matin :P.. mais après, il ne rebosse que jeudi!!! Donc demain, je me repose ;D...

Lessives mise en route, lave vaisselle aussi (et donc vidé et re-rempli...)(et flo, les enfants vides quelques fois le lave vaisselle, mais les jours d'école, c'est pas possible, je les lève à 7h10 pour prendre le car à 7h50!!... )le sèche linge aussi... les bibs sont tous lavés (ben oui, comme j'ai peur qu'elles manquent, je fais des bib... qu'elles ne boivent que rarement :D...)La cuisine est presque nickel... bon, par contre, le reste de la maison..........

Et maintenant, douche et dodo... et là, je me dis que j'ai vraiment pas envie de me lever à 7h demain matin :P.... Mais bon, ya école... vivement les vacances!!!!! ;D!!!

Pour les activités des grands.. j'ai peut-être trouvé une maman qui m'a proposé tout à l'heure... mais faudrait quand même qu'on fasse chacun notre tour.. parce qu'elle m'a proposé pour tout le temps... mais elle a aussi 4 enfants!!!!! de 3 à 7 ans! (en 4 fois... ;D)

CéliaB:
Tu es vraiment courageuse Mod !
Plusieurs fois il a faillit découcher a cause de son travail mais ça me fait vraiment peur car les couches restent difficiles chez nous, ça prend une bonne heure a chaque fois ce qui me démoralise car nous n'avons plus de soirée...

Hirazae:
Coucou les filles !!

Modl... Je ne pourrais te dire d arrêter l allaitement, je sais a quel point tu y tiens et je sais a quel point l arrêt pr ma part a été difficile. Je ne peux que te faire part de mon expérience qui ressemble à la tienne. J ai commence a être fatiguée et les tétées se sont compliquées. Ils se sont mis a téter plus longtps ou alors 2 min, mais ils semblaient avoir faim tout le TPS, réclamer le sein bcp, quand je tirais, je tirais de moins en moins et je passais mon temps a faire des bib en complément pr être sûre qu ils mangent.... Finalement c était l anarchie !
J appréhendais les bib seule, la lessive générée etc etc....
Finalement, c est juste le luxe! Oui le plus dur c est celui du matin, je les prenais au sein dans le lit! Et la tétée du soir me manque tellement ! Mais ils boivent leur bib en 5 min, et tiennent entre 4h30 et 6h parfois en journée. Avec une belle nuit de 12 a 13h. Je les ai sentis plus sereinsa l arrêt de l allaitement. Je déchante un peu ces derniers jours avec leurs reflux mais le pédiatre m a dit que c était vraiment du a leur volonté de se redresser et qu a force de faire les abdos, ils régurgitent !
Bref, c est moi qui l ai le plus ma vécu, eux je les sens bien, tout a repris un bon rythme et je ne réalise plus la vaisselle et tout le reste. Donc oui j ai gagné du temps sur mes journées.
Courage ma Modl.
Il n empêche que tu as des journées de fou et qu j'admire avec tes gds! Moi j ai une gde gde de 10ans et déjà gérer l école et les loulous ça me gave alors j imagine non stop ! Et pi mon homme part souvent une ou deux nuit mais dans ces cas la je n ai pas la gde ! Ça me soulage aussi !
Chapeau a toi !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente