~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~

<< < (28/315) > >>

flo10bis:
Bon je ne fais pas partie de la secte de l emmaillotage mais pour Thibault, c'est radical  ;D alors les filles, n'hésitez pas, cela vaut le coup au moins d'essayer... Surtout le soir ou leur énervement est pénible ! Ce soir, vu la chaleur, Thibault est dans mon joli paréo mauve  :P
J'ai passe un bon we. Demain, de nouveau seule avec les jujus et visite chez le docteur. Oh la la, cela va être du sport ! L après midi, visite d'une super amie avec sa fille... Mes fistons devront être sages... Comme aujourd'hui !
Courage a toutes et douce nuit aux bébés ! Les mamans aimeraient tellement dormir.... Et qui fera ses nuits en premier dans notre promo ?
Qd je pense que mon aîné faisait deja ses nuits à 1 mois... Bon ma fille à 6 mois... Allez on y croit les bébés, on dort bien la nuit  :D

Deuxpetitspois:
Courage les filles

Ici aussi énervement contre mon mari qui s'en prend pleins le pauvre et moi les petits n'ont même pas 1 mois... mais je vis aussi les hurlements, nouveauté ils ne dorment plus la journée et ne veulent que le seins (pic de croissance des 3 semaines  ??? ) j'espère que cette période va vite passer, et aujourd'hui on a amené un de mes fils chez le médecin de garde et il a du gavi*scon pour ses remontées en attendant le rdv chez le pédiatre...

Célia il est super cher le lait d'Anh hao ! Heureusement que tu es remboursée.

Je lis que c'est une mauvaise période pour tout le monde sauf Marianne qui a de l'aide  :D pour ta soeur je ne sais que te dire...

CéliaB:
Pour l'allergie aux proteines de lait de vache, je m'en suis aperçue car Anh Hao avait du sang dans ses selles. Il y a plusieurs façons de s'en apercevoir, mais pour lui c'est une grosse allergie...  :-[

Bon comme d'hab le soir ça pleure ! Le petit s'est endormit en écharpe, c'est miraculeux ! Et comme il fait beau, on part faire un tour en poussette dehors (pendant que le grand dort..)

Bonne nuit à vous tous  :-*

MarianneA:
et oui aujourd'hui top journee. On a sorti ce matin au marché de la céramique avec les filles les deux dans l'écharpe de portage, elle est rouge petard et mon mari avec un haut blanc : je ne vous raconte pas le succes quon a eu... Avec ma soeur jumelle, qui m'a apporté des fleurs pour se faire pardonner
 Ensuite on est allé se prendre un café au soleil. ..
Puis on est allé au jardin d'acclimatation (en taxi parce que quand même en métro c'était impossible,  cela dit on a trouvé un bus au retour pas mal). On ne connaissait pas et on a montré les animaux a Antonin... Bref l'idée est que l'arrivée des jumelles soit aussi une fête pour lui. ..
Bon on est rentré tranquille et content de cette grande journée en plein air et au soleil. ..

Sinon vous faites quoi pour votre ventre ??? Ne me dites pas que vous avez déjà retrouvé votre ventre plat pour la plage cet été !!!???!! Moi il est juste pas joli joli fripé et  pendouillant  :-X Help !!!

Bon je fais la première partie de la nuit,  on va voir comment cela se goupille,  je n'ai même pas un bibliothèque de propre d'avance. .. Tchao

jojoo:
Salut les filles,

Enfin un moment pour poster! pas besoin de dessin, vous savez de quoi je parle  ;D

Courage à toutes et tout spécialement à celles qui rament seules ou presque. Pas facile du tout!!! Et quand en plus, on se prend la tête avec les proches, c'est le bouquet! Moi c'était avec ma mère qui est là pour nous aider  :-[ :-X

Marianne, trop la chance pour ta puer de nuit! :)

Pasqualine, contente de te voir de retour. Je vais aller faire un tour chez les randonneuses.

ModL et Hirazae (je crois que c'est toi qui avais posé la question), je me demandais aussi quand tirer le lait. Entre les tétées donc stimulation supplémentaire (avec les 2 bébés décalés, euh... pas sure que j'en ai besoin) ou juste avant une têtée pour faire un bib à la place de la têtée mais dans ce cas, ça me prendrait moins de temps de les allaiter que de tirer tout court. ModL, chui impressionnée par ton débit. T'as quoi comme tire lait? électrique double? Moi manuellement, j'en ai marre au bout de 5 minutes avec le peu que je tire  :-\

Jemma, bien possible que ce soit la poussée de croissance. J'en ai bavé la semaine dernière. Je ne faisais presque que ça. Mais c'est passé (pas très vite dans mon cas mais je pense que les filles parlais de 48 heures en général).

Lutine, j'ai vu il y a qqs jours déjà que tu disais que tu pensais "régler" plus rapidement ton mini-lutin que le premier où vous aviez trop attendu. Est-ce que je peux te demander sur quoi par exemple? La nouvelle maman que je suis est preneuse pour tout conseil sur les rythmes etc.

Pour nous consoler sur notre manque de sommeil: http://www.sciencepresse.qc.ca/blogue/2013/06/26/votre-bebe-ne-fait-nuits-cest-genetique

Marianne, je viens de voir ton post. "Un bibliothèque propre d'avance"?? lol! vive la compo automatique  :P  Moi mon ventre est à peu près plat mais tout strié de vergetures. Enfin surtout en rond tout autour du nombril là où ça a tiré le plus vers la fin. On dirait une carte du monde. lol! je préfère en rire sinon trop déprimant! Et je ne sais plus qui demandait pour la ceinture/gaine mais il parait que ça aide pas mal. Moi je l'ai essayé mais pas assez longtemps ni souvent pour en apprécier les effets. Mais entre l'allaitement et le manque de sommeil, je pèse moins qu'avant la grossesse!

bises à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente