~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~
ModL:
Citation de: MarianneA le 22 Septembre 2013 à 21:07:11
Question naïve : Maintenant qu'on ne veut plus d'enfants supplémentaires, y'a pas un moyen d'éviter d'avoir ses règles tous les mois jusqu'à la ménopause ???
En fonction des femmes qui réagissent différemment, il y a pour certaines l'implant, le stérilet qui libère je ne sais quel hormone (il a un nom.. mais ::)... mangé...), Et je sais que chez moi, la micro-pillulle en continu avait l'air d'avoir cet effet... mais le mieux.. je pense... c'est de demander à ton gygy!!! ;)
MarianneA:
Citation de: Aurèle45 le 22 Septembre 2013 à 11:56:10
Les filles, à partir de quel âge on peut retirer les cakes têtes dans les cosys ???
Quand il ades muscles du cou assez costaud, soit vers 6 mois sans soucis. Sur ce site, il conseille d'attendre 4 mois pour faire de cal poussette tout terrain : http://www.babycenter.fr/a1500064/les-grandes-étapes-du-développement--la-tenue-de-la-tête
ModL:
Citation de: MarianneA le 22 Septembre 2013 à 21:10:57
Et surtout : comment faire pour éviter le bib de 5-6 h ? Les filles se couchent vers 20h, on passe près d'une heure à les coucher, entre le dernier bib, la couche Baby dry et la turbulette. Elles dorment jusqu'à 5-6h pour boire puis se rendorment jusqu'à 7-8h, et pas nécessairement pour boire cette fois-ci... Elles boivent ensuite plutôt vers 9h... C'est ainsi depuis des jours et des jours donc on peut dire qu'elles sont rythmées comme du papier a musique.
Ensuite elles se rendorment a 10h, top chrono.
Vous avez essayé la tétine?? Sinon... essaye de donner un bib en plus à 22h... histoire qu'elles aillent à 7 / 8h... ce serait mieux que rien... mais attention... Mon deuxième avait trouvé ça pas mal.. et il avait rajouté une tétée... :-\ Du coup... je l'avais laissé pleurer 2 ou 3 matins... et puis il avait pris le pli!
MarianneA:
Citation de: Pompon le 22 Septembre 2013 à 12:28:28
Coucou,
Merci pour le lien pour le LM pr l'eczéma, j'ai appris plein de trucs!
Il faut absolument que j'essaie dans le nez mais j'ai la flemme de tirer du lait! ☺
Il faut absolument qu'ils guérissent car on prend l'avion dans 1 semaine!
Chez nous, c'est mouche bébé b*aba. Je suis assez contente. Et donc, d'abord sérum pour ramollir et puis mouche-bébé.
Hier, j'ai fait des super affaires en brocante. On est équipés en body LM et pyjamas chauds! Pourvu qu'ils ne grandissent pas trop vite car je n'ai trouve que du 6 mois.
Lutinette, t'es ouuuuuu?
Ta de la chance car moi j'ai refait une broctante pour chercher du 3 mois, rien trouvé, en fait y'a que des body et quasi pas de pyjama . Or on en manque, on n'en a que 5. C'est trop juste... Enfin, y'a ma belle mère qui arrive avec des choses paraît-il... En revanche je me suis trouvé une super robe Vanessa Bruno a 10 euros ;D
ModL:
Citation de: MarianneA le 22 Septembre 2013 à 21:13:22
Autre question pas trop dans le 0-3 ans mais bon, donc plutôt à Flo et ModL ... Quand les vélos a petites roues ? On voudrait passer le cap du tricycle mais c'est peut être un peu tôt... Il a 3 ans et demi... Peut on prévoir ceci pour son Noël ou mieux vaut attendre encore, genre l'été prochain ?
Le vélo... à roulette... dès que tu le sens!!! :D Nous, il y du y aller dès 2 ans 1/2!!! ;D... Bon par contre, bientot 5 ans... et les roulettes sont toujours là.. parce que Monsieur a décidé qu'il ferait du vélo sans roulettes à 5 ans!!!! Nous attendons janvier! ;D.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente