~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~
MarianneA:
Question naïve : Maintenant qu'on ne veut plus d'enfants supplémentaires, y'a pas un moyen d'éviter d'avoir ses règles tous les mois jusqu'à la ménopause ???
MarianneA:
Et surtout : comment faire pour éviter le bib de 5-6 h ? Les filles se couchent vers 20h, on passe près d'une heure à les coucher, entre le dernier bib, la couche Baby dry et la turbulette. Elles dorment jusqu'à 5-6h pour boire puis se rendorment jusqu'à 7-8h, et pas nécessairement pour boire cette fois-ci... Elles boivent ensuite plutôt vers 9h... C'est ainsi depuis des jours et des jours donc on peut dire qu'elles sont rythmées comme du papier a musique.
Ensuite elles se rendorment a 10h, top chrono.
MarianneA:
Autre question pas trop dans le 0-3 ans mais bon, donc plutôt à Flo et ModL ... Quand les vélos a petites roues ? On voudrait passer le cap du tricycle mais c'est peut être un peu tôt... Il a 3 ans et demi... Peut on prévoir ceci pour son Noël ou mieux vaut attendre encore, genre l'été prochain ?
ModL:
Citation de: MarianneA le 22 Septembre 2013 à 21:05:15
J'annule mon RV de kine de demain parce que règles ??
Appel dès le matin, mais en principe... ça doit le faire quand même...
MarianneA:
Citation de: Hirazae le 20 Septembre 2013 à 13:34:14
Célia ton histoire d'épisio me glace !!!! C'est d'ailleurs ce que j'appréhendais pr l'accouchement et pi finalement c'est passé à la trappe ;)... comme quoi, je suis sure que le mental joue bcp!
Courage et pr ta tumeur quand en sauras tu plus? Pour l'instant n'y pense pas, si elle t'a dit bénin à première vue reste sur ce diagnostic là!
Je vais peut etre les couvrir un peu plus les loulous...
aujourd'hui pr la première fois crèche sans "raisons".... l'adaptation se passe bien dc bon je peux les laisser quand je veux. Je n'ai pas dépassé 3h encore. Aujourd'hui j'avais pas mal de rdv donc je fais ostéo des loulous de 10 à 11h30 puis crèche pr enchainer tou mes autres rdv... sauf que.... ils se sont tous annulés à midi.... du coup me suis retrouvée seule chez moi, et là... gros coup de dérpime genre mère indigne qui laisse ses enfants a la creche alors qu'ils seraient mieux à la maison avec moi etc etc.... bon, je me suis empêchée de courir les chercher et sutout va falloir que je me force à me poser un peu pr souffler parce que j'en ai grand besoin mais j'aurais tendance à retourner la maison pr m'occuper..... C'est dingue, on est crevé de les avoir mais déprimé de les laisser!
C'est un sentiment que j'ai eu mille et mille fois ! Alors sur la même longueur d'onde à 100% .. Mais bon on est "obligé" de les laisser tout simplement pour faire tourner la maison, on est l'adulte qui gère l'intendance... Mais cela m'a toujours mis hors de moi de le laisser pour aller faire les courses par exemple.. Enfin bon..
J'ai pensé a toi très fort cet après-midi, ou plutôt à ta belle fille .. Ben j'ai mis le pommeau de douche pour remplir la baignoire des filles (sur pied) et évidemment cette fois-ci j'ai été accaparée par je ne sais plus quelle urgence (couche pleine, Antonin qui, bib a donner... ) et j'ai retrouvé de l'eau partout qui avait débordé . Et il a fallu éponger et serpillèrer... Hum, on se sent très c....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente