le club des papas en colère

<< < (7/8) > >>

P'tite Lilli:
Mon père a eu 3 filles. Je suis la dernière. Quand ma mère a accouché de moi, monsieur n'était pas là (ben oui, pas la place d'un homme  ::) ). Quand il a su pour 3° fille, il a flanqué un coup de poing sur la table limite à la fracasser en 2 (c'est sa soeur qui me l'a raconté)   ;D
Qui a dit que les hommes ça passe aussi parfois par la tête  ::)

oscar:
Voilà, nous avons 2 filles, et on a enchaîné avec des jumeaux fraternels, 1 de chaque.  A la mater, une copine à ma belle-mère a sorti une phrase genre "vous avez enfin réussi à faire un gars, il y a des gens qui divorcent pour ça et puis que des filles c'est pas bien..."  Là, j'étais bien fière de mon bonhomme, il l'a mis à la porte directement et disant que lui s'en moquait royalement d'avoir des filles ou des gars mais des co***s à la maison ça jamais...  On ne l'a plus revue par la suite... ;D

Stef!!!!:
Mon zhom aurait bien aimé avoir un tit gars aussi, mais en fin de compte maintenant il préfère son harem  ;D ;D ;D

Bambinette:
Que les parents eux-mêmes aient des préférences, je veux encore bien le concevoir ; qu'un homme ait envie d'avoir un fils pour se projeter, peut-être, soit ; mais que l'entourage se permette des réflexions, et pire encore, des gens qu'on connait à peine, alors là !!!!!

Laety 89:
P'titeLilli: mon papa il a fait dans un autre style ;D on est que 2 (ma soeur aînée et moi): il paraît que papa voulait à tout prix un garçon, n'empêche que pour arroser ma naissance avec mon parrain, ils ont arrêté un pauvre gars qui passait par là en mobilette et qui demandait rien à personne, et ils l'ont obligé à boire du champ'... devait pas être fier le gars, et il a dû partir sans demander son reste après avoir bu son coup ;D ;D et l'histoire est véridique: je l'avais entendue plusieurs fois, mais ça m'a fait tout drôle quand mon parrain l'a racontée dans son discours le jour de mon mariage (bah oui: c'était lui qui officiait en tant que maire)

plein de  :-* :-* :-* :-* :-* à toutes les ptites filles: vous zêtes formidables (bah les ptits gars aussi!) :D ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente