Les cavalières du forum

<< < (5/17) > >>

Aude25:
Apres plusieurs mois de calme, ma ponette est repartie en mode connerie, donc elle se sauve tres régulierement et vient essayer de rentrer dans ma maison  ::) :P ;D

Le probleme c'est qu'ils n'ont pas de parc permanent, on les change de place en fonction de l'herbe, et en général tout se passe bien, mais par période madame décide que l'herbe est meilleure de l'autre coté et sort systématiquement dès qu'il n'y a pas de courant... Au grand désespoir de son copain de parc qui lui ne sort jamais (il a connu les sorties au pré à 11 ans et garde un tres mauvais souvenir de son premier contact electrique  ;D )

Natacouette 92:
 ;D ;D ;D ;D J'imagine la tête de tes loulous s'ils l' ont vue  ;D ;D ;D

ouragan:
ici ca fait 2 matins de suite qu'on a des gens qui nous appellent à 6h30 du matin pare que les poneys se sont faits la malle. J'en ai ras le bol, suis débordée déjà par les bébés et ma famille qui est là pour leur premier anniversaire... pffff

Eliza:
 ;D ;D ;D elle voulait peut être une petite rico-ré  ::)

:-* :-*

Aude25:
Ouragan : j'ai la chance d'habiter dans un lieu tres isolé et de plus, la ponette reste en général dans le coin, mais c'est sur que c'est hyper pénible, et je trouve que c'est vraiment un gros défaut des poneys.

La notre "sent" le courant. Elle va se sauver 20 fois de suite, et il suffit de brancher une cloture pour qu'elle n'essaye meme pas  ::) ::) .
L'autre par contre ne passera jamais au dessus d'un fil, meme une simple ficelle de bottes suffit à le parquer...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente