Qques news, 30 SA +3 aujourd'hui (enfin selon l'écho c'est 2 jours de +, jamais compris cette différence, en même temps, pas grave), j'ai vu le chef de service à l'aube (7h30) qui m'a confirmé que si tout se passait bien,on attendait 34SA, donc césarienne et rencontre avec ma rescapée (nous on l'appelle GI Jane, ça va pas être facile à l'école

) vers mi-août.
A l'écho de vendredi, mes 2 loulettes avaient bien grossi, 1,100kg chacune (ça peut paraître peu mais +200g en 2 semaines c'est pas mal).
En attendant, on est passé à 3 monitos/jour donc les permissions sont limitées (sauf ce WE où j'ai fait les allers-retours et dormi à la maison). Encore 3-4 semaines à passer à l'hôpital mais je suis plus sereine et n'ai plus autant envie de rentrer à la maison, je vais vraiment en profiter pour me reposer un max et mettre toutes les chances de notre côté.
Je puise ma force dans tout l'espoir qu'on met pour notre bébé résistant et je pense très fort à tous ceux qui ont traversé la douleur de perdre des enfants parce que même si on n'oubliera jamais nos 2 loulettes, au moins on a de grandes chances d'avoir un enfant pour cette grossesse.
Enormes

à toutes et suite très prochainement.