C'est vrai qu'on est plus sereins et soulagés parce que c'est peut-être affreux à dire mais tant que c'était "limite", on ne savait pas quelle décision prendre et c'était très angoissant de devoir encore attendre.

Aujourd'hui, l'IRM a confirmé l'écho d'hier, pour le 2 ème bébé les dilatations ont énormément progressé donc diagnostic sans appel et la 3ème n'a rien de rien!!!!

Vu en coup de vent le médecin, ils me gardent à l'hôpital pour continuer 2 monitos/jour pour surveiller le bébé qui ne va pas bien et pour ne faire courir aucun risque à la survivante. Pour l'instant pas de décision formelle quant à la date d'accouchement, ils ont besoin de se réunir et de voir en particulier un pédiatre qui ne rentre de vacances que dans 15j... Mais finalement, hier le chef disait 32SA prcqu'après c'est à son tour de partir en vacances et aujourd'hui, ils ne semblent plus si sûrs et préfèrais si c'est possible 34SA.
Donc suite au prochain épisode mais gros soulagement et regonflés d'espoir.

Concernant l'IRM, j'étais pas trop rassurée mais c'est pas si terrible; ils m'ont donné un calmant (au passage du rhopynol, la drogue des violeurs...) pour éviter que les bébés ne bougent et ça m'a tellement amortie que j'ai fait une super sieste cet aprèm

Ce soir dîner chez des copains et nuit à la maison!!
Merci à toutes et à bientôt.