Coucou
Ce post minterresse
vous Allez comprendre
Jai une tisf vient 2 fois par semaine pour maider avec les triplees et Aussi pour le ménage depuis debut aout
Tout Allez bien jusqua ce quelle soit en arret pour une operation
On menvoi donc une remplacente
Elle arrive tout le temps en retard de 20 ,25 min,10m enfin voilà
Ensuite la premiere dame je lui avais dis ce que je souhaiter pour mes filles et Aussi pour le ménage et cest souvent la meme chose
Donc Bain , change, bib et en ménage les salles de Bain ,aspi, lavage des sols ,vider et remplir le lave vaisselle ,plié du linge du quotidian quoi!
Donc la remplacente 1 er jour je lui explique etc ... Alors elle vide et remplir le lave vaisselle Mai's cest tout
toute leau va rester autour de l'evier .... Si Elle lave qulque truc a la main Elle les pose tout degoulinant et ca restera sur le plan travail pas dessuyage
Ensuite Elle devait faire un Bain Mais attendre que lui montrerai a mon retour car jai du mabsenter pour un rdv a mon retour je monte a letage Elle avait Deja fait le Bain a une des puce Quand je vais dans ma sdb je vois que tout est intact la baignoire bebe et table a langer et ya pas Eu de Bain de fait ici
Elle la laver dans Lautre sdb a meme la grande baignoire et ya ni petite baignoire ni matelas a langer dans cette sdb je sais pas comment Elle a fait
Elle ne prend pas initiative , fait mal le ménage Elle me fait peur quand elle prend mes filles , Elle sait pas plié une couche sale
Des fois Elle peut rester 10 min planter a me regarder lol
Et la derrière fois je dis a mes enfants demain jai rdv chez le kine pour une petite et mon fils 6 ans et Demi me dis: et nous on doit rester garder la dame?
;D