Pour ma part, j'ai d'abord eu à la naissance de mes gnomes une TISF qui faisait le ménage et s'occupait des enfants. Le seul sucis, c'est qu'elle venait pour 4 heures d'un coup.
J'ai donc demandé une AVS. La première qui est venue a commencé comme la tienne à dire ce qu'elle ne pouvait pas faire et en plus elle taillait ses collègues TISF.
Elle a fait le ménage franchement moyen, par contre, elle s'est acharnée 1/4 h sur mon paillasson
Comme c'était la première intervention, j'ai laissé passé en me disant qu'elle prenait ses marques.
La fois suivante, je n'étais pas là (en vacances avec les petits) et mon mari bricolait dehors; j'avais tout rangé avant de partir et mon mari lui a donné la consigne de faire les sols et la sdb...
Lorsqu'elle est partie, il n'a rien vérifié (et d'ailleurs, vu sa passion pour le ménage et le avant/après, il n'aurait rien vu).
Je suis rentrée le lendemain : les sols des chambres n'avait ni été aspirés, ni lavés et la sdb n'en parlons pas. En gros, j'ai retrouvé la maison comme je l'avais laissée qq jours plus tôt.
Du coup, j'ai téléphoné à l'assoc et leur ai fait un mail (pour que les écrits restent) en leur disant que si en 2h elle n'avait pas eu le temps de faire le minimum de ménage, je ne voyait pas l'intérêt de la faire venir.
Après une bonne gueulante, j'ai donc eu une nouvelle AVS... le rêve !!! Lorsqu'elle partait, on avait l'impression qu'une tornade blanche était passée.
Bref, comme quoi, il y a des boulets partout qu'il faut signaler aux assoc (parce que si on ne dit rien, ils ne peuvent pas s'en rendre compte).