j'ai perdu un de mes triplés

<< < (3/17) > >>

sarah88:
pleins de pensee pour toi et ta famille.mille baisers :-* :-* :-*

Calipette:
Plein d'ondes positives pour toi et le papa. Battez-vous pour les jumeaux, ce cap est dur mais vous arriverez à le surmonter avec beaucoup d'amour et de soutien.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

marion06800:
merci beaucoup les filles pour vos p'tit mot tendre .. avec les jours sa va passer c vrai que le 1er jour c pas evident heureusement que mon homme était avec moi à l'echo j'ai peur pour un des jumeaux qui est plus petit que l autre a cause du meme placenta y a plein d autre risque mais bon je vais pas commencer a devenir parano on verra bien au fil des jours c'est la vie c t mieux que sa arrive maintenant que plus tard ..maintenant repos sa evitera que je culpabilise pour l'avenir ...c vrai comme dit "souris verte" plus trop besoin de changer de voiture meme si j'était vraiment heureuse d'en avoir 3 c'était une grossesse spontanée avec pas de cas similaire dans la famille à part ma grand mere qui avait peur qu'il m'arrive quelque chose tout le monde était ravi euh ma fille de trois ans un peu moins vu qu'elle a était eduquer comme une princesse elle voulait me garder pour elle toute seule lol sa fait du bien de venir parler içi sa libere vraiment et sa revien moin cher qu'une seance chez le psy finalement ..

claire72:
j'ai perdu un BB ( grossess simple ) il y a qq années, à 3 mois passés. arret cardiaque.
gloups. on a pleuré toute la nuit.
c'est dur. on en a chie. mes pensées t'accompagnent.
je me doute que c'est pas facile en + de se l'imaginer encore là dans le ventre.
A l'émission de la 5 l'autre fois ils en parlaient et montraient comment l'embryon fond peu à peu.
à la fin il n'y a qu'un petit amas dans le placenta.
j'ai trouvé ces images curieusement " apaisantes " pour moi qui ai eu longtemps en tête cette écho où j'ai vu mon embryon sans vie ( c'est moi qui ai compris et demandé au gynéco ..."y a plus l'air d'avoir d'activité là ??? " ) ridicule avec ses bras et jambes pas finies...
bref...il ne faut pas s'imaginer la mort d'un embryon " avant vie " comme la mort d'un enfant vivant.
mais ça reste dur dur et tu as toute la place ici pour dire tes souffrances et aussi pour dire le reste.
on est là
plein de tendresse à vous 2 .

P'tite Lilli:
Tout mon soutien  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente