04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 21:57:14
Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 293619 fois)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #7920 le: 03 Février 2014 à 08:50:26 »

Hello les filles

Et non je couve toujours 
39sa demain mais je vois la gygy pour qu'on fixe la date de déclenchement. Des contractions douloureuses depuis une semaine alors j'espère que ça aura fait jouer le col histoire de déclencher en VB sinon ça sera une césa pour mercredi ? (Se serait le rêve !!!), à voir demain Sourire

Sinon pas passée ce week end car pas mal charge, vendredi finalement chéri n'a pas bossé on a fait les courses mais une misère quasi pas de caissier et les gens soient disant handicapés qui ne laissent pas passer une femme enceinte (et je ne suis pas u genre à passer inaperçue bref), samedi les enfants ont été ch**** comme la peste, ils ne sont pas facile depuis 2 semaines et j'ai beaucoup de mal avec ça...
Ça me fait peut pour l'arrivée du bébé je mé dis qu'ils risquent d'être encore plus pénible et ça me fait flipper
Sinon j'ai été malade ... E ne digéré rien en ce moment (je vous passe les détails) donc du coup ça me gâche pas mal mes soirées ...

Dalmie tu as bien raison de profiter encore tant que vous n'êtes que 2 Sourire
Ton terme c'est quand?
Pour ta tante t as raison de ne pas te laisser faire c'est inadmissible à son âge et le fait qu'elle soit veuve (et d'autant plus depuis 1 an) n'est pas une raison à mon sens pour lui passer ses caprices et bêtises!

Meliraf, super pour tes filles Sourire

Je vois que tout se passe bien les filles ça fait plaisir !!!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #7921 le: 03 Février 2014 à 09:47:23 »

Courage à nos dernières couveuses !!
Dalmie j'ai dis au revoir à notre doc vendredi avec la visite post natale ;p

Je n'ai plus de rendez vous au chu .... C'est la première fois depuis plus d'1 an.

Ici tout va bien, les loulous sont amours même si certaines nuits sont chaotiques.

Bises à toutes

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #7922 le: 03 Février 2014 à 09:56:43 »

Coucou les filles !!!

Courage dernière ligne droite Souriant

Lilikoi, pourquoi chaotique ? Ils te font quoi ?

2 semaines pour mes petits princes ! <3
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7923 le: 03 Février 2014 à 11:30:06 »

Déjà 2 semaines la miss ça passe Sourire
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #7924 le: 03 Février 2014 à 13:58:47 »

Coucou les filles !!!

Courage dernière ligne droite Souriant

Lilikoi, pourquoi chaotique ? Ils te font quoi ?

2 semaines pour mes petits princes ! <3

on a du mal à les rendormir apres le bib de 4h du mat.... souvent ils sont éveillés jusqu’à 6h donc c'est dur ! mais sinon tout va bien. Ce matin la puer de la pmi est passée : 3170g pour Camille et 2970g pour Valentin. Ils seront à leur terme dans 12j donc ça pousse plutôt bien ;p
Journalisée

Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

Dalmie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7925 le: 04 Février 2014 à 06:04:51 »

Salut les girls,

Akkaya, dur dur tes petits, l'autorité de leur père ne fait plus effet ? Après, peut-être que l'arrivée du petit Adam va calmer tout le monde finalement.
Pour ma tante, en fait, elle a toujours été borderline et c'est son mari qui la contenait, mais maintenant qu'elle est toute seule, c'est forcément pire.

Lilikoi, tu vas verser ta petite larme vendredi  Clin d'oeil
Non blague à part, j'imagine que c'est un vrai soulagement. Que de chemin parcouru !!!
Je ne sais pas si tu as vu et si tu es intéressée mais sur groupon nantes, il y a un shoting photo spécial famille. Je ne sais pas ce que ça vaut mais à 29 €, tu risques pas grand chose. Nous on a pris.

Hope, déjà 15 jours !!!!  et le moral va t-il mieux ? Ta cicatrice ?

En fait, pour mon terme, il semblerait que les docs se soient plantés d'une semaine en m'annoncant une dpa en février, en fait ce serait plutôt le 3mars au lieu du 24 février. Ils auraient tablé sur 40 sa au lieu de 41, erreur de lecture de la réglette ronde. C'est une interne qui nous avait donné cette date à la première écho à 6 sa et personne n'est revenu dessus ! Voilà enfin l'explication du décalage constaté depuis le début. Ca change pas grand chose aujourd'hui mais c'est bon de savoir. Donc je suis définitivement la petite dernière.  Cool

Alors 2filles, pas de nouvelles?

bises et bonne journée.

Dalmie

Journalisée
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #7926 le: 04 Février 2014 à 09:50:36 »

Merci dalmie !!! J'ai pris le bon groupon aussi Souriant
Je vais avoir des trucs à te passer pour l'allaitement : genre une boîte pleine de coussinet d'allaitement

Mes loulous poussent bien donc je les habille en 1 mois maintenant, je suppose que tu n'auras pas besoin de taille prema mais dis moi si ça t'intéresse que je te prête de la taille naissance. Si tu as besoin d'autre chose n'hésitez pas !

Lilikoi
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7927 le: 04 Février 2014 à 10:15:25 »

Coucou les filles !! Ça va ? Sourire

Lilikoi des petits coquins tes loulous  Souriant
Les nuits c'est dur j'avoue... Moi j'ai du mal a être en forme (je suis anémiée) et la nuit on dirait un zombie lol !!!

Dalmie bizarre cette erreur...
Comment ils ne s'en sont pas rendus compte ?!!
Sinon mon moral toujours aussi bof... Triste ça craint...
Je me reconnais plus du tout Triste et la cicatrice ça va, ces cons ils m'ont retiré les agrafes a 7j mais sur les côtés c'était pas encore bien consolidé.
Donc depuis je me tape des pansements par l'infirmier a domicile...
Journalisée

Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7928 le: 04 Février 2014 à 12:50:40 »

Hope : et l'allaitement mixte, ça fonctionne? Moi pour cette cesa g eu des fils rétractables : génial / aux agrafes.
Lillikoi : c toi qui utilise les cocoonababy? Es tu satisfaite?
Dalmie : de te lire ça fait bizarre c comme si loin déjà pr moi!

Ici nous avons trouvè notre rythme à 6! J'allaite exclusivement au sein et les poupettes prennent super bien mais heureusement que g déjà + de 2 ans d'allaitement en expérience! Sinon elles sont Tjs adorables! Moi je fond à vue d'œil! -3 kg / poids départ! ( bon j 'avais 15 kg de trop au départ dc je ne suis pas squelettique lol !!)
Journalisée

Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #7929 le: 04 Février 2014 à 13:20:14 »

Hope : et l'allaitement mixte, ça fonctionne? Moi pour cette cesa g eu des fils rétractables : génial / aux agrafes.
Lillikoi : c toi qui utilise les cocoonababy? Es tu satisfaite?
Dalmie : de te lire ça fait bizarre c comme si loin déjà pr moi!

Ici nous avons trouvè notre rythme à 6! J'allaite exclusivement au sein et les poupettes prennent super bien mais heureusement que g déjà + de 2 ans d'allaitement en expérience! Sinon elles sont Tjs adorables! Moi je fond à vue d'œil! -3 kg / poids départ! ( bon j 'avais 15 kg de trop au départ dc je ne suis pas squelettique lol !!)

Je suis super contente des cocoonababy, ils nous servent la nuit et finalement aussi dans la journée car ils râlent dans les transats.... Ce matin Camille a fait son premier rendez vous chez l'ostéopathe qui en a aussi dans son cabinet et qui a confirmé que c'était vraiment top pour des petits loulous. Au chu en revanche, ils trouvent que ça ne permet pas aux bebes de s,ouvrir suffisamment, mais c'est comme tout , nous ne les laissons pas toute la journée dedans !

C'est cool pour le poids ! Moi de mon côté, je suis à -2kg et pareil j'avais de la marge.... Je suis entrain de grignoter les kilos de fiv !

Lilikoi
Journalisée

2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7930 le: 04 Février 2014 à 13:31:23 »

Coucou les filles,
Je vous annonce la naissance de timothée et Jeremy nés dimanche dernier à 39sa tout juste.
Ça a été un déclenchement donc assez long  mais tout c est bien passé...
Timothée à 3kg100 et Jeremy 2kg3. Moins gros que ce qu avait estimé le gygy.
Je suis encore bien naze car depuis je n ai pas encore vraiment dormis...
Dalmi, t es notre dernière 3 en 1...et akkaya 2 en 1...
Bisous

Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7931 le: 04 Février 2014 à 16:11:58 »

Coucou les filles,
Je vous annonce la naissance de timothée et Jeremy nés dimanche dernier à 39sa tout juste.
Ça a été un déclenchement donc assez long  mais tout c est bien passé...
Timothée à 3kg100 et Jeremy 2kg3. Moins gros que ce qu avait estimé le gygy.
Je suis encore bien naze car depuis je n ai pas encore vraiment dormis...
Dalmi, t es notre dernière 3 en 1...et akkaya 2 en 1...
Bisous

Félicitations et bienvenue à tes loulous  Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7932 le: 04 Février 2014 à 16:15:43 »

hello les filles

bon rdv ce matin chez gygy
la bonne blague ma gynéco m'a vendu du rêve y a 4 semaines et bien vous savez quoi j'ai 0 date de prévue on attend ... COOL  

mon col est passé du 07/01 de tonique long fermé à mou postérieur ouvert à 1 le 23/01 et aujourd'hui il est mou mi long ouvert à 1 !

Donc elle m'a dit c'est bon je donne mon feu vert pour une VB, on attend qu'il se pointe ...
donc super pour la VB c'est ce que je voulais depuis le début mais ma gygy me dit qu'on déclenche à 39sa et là elle me dit niet j'avoue que ça passe de travers  Pleurs

j'en ai vraiment marre, je sais que la nature prévoit 41sa mais ca fait plus de 5 mois que je souffre de douleurs liées à mon ventre et là me dire que c'est encore l'inconnu pour 2/3 semaines ça me plombe le moral.

fin bref c'est comme ça pas le choix, peux juste continuer à bouger pour que Monsieur se pointe.
Ce qui me fait peur c'est que dans 2 semaines mon bonhomme ferait pas loin de 4kg5 donc pour un "premier" accouchement par VB le travail risque d'être long et compliqué  

à ça s'ajoute ma super prise de poids +23kg   ... comment dire ... quelqu'un a une corde?
le travail de perte de poids post accouchement va être long  Pleurs
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7933 le: 04 Février 2014 à 17:19:13 »

hello

J'ai un pti moment de libre ce qui est assez rare, c'est un rythme tout ça!!!
L'infirmière vient de partir, je finis les piqûres vendredi je suis trop contente  je vais plus libre (sieste, sortie...)

2filles Félicitation et bienvenue à tes loulous 
c'est parti pour le pouponnage  Souriant

akkaya pas cool tout ça
va falloir bouger à fond et passer à la méthode italienne  Tire la langue

Hope c'est fou cette histoire d'agrafes ; ils n'ont pas vu avant d'enlever que ce n'était pas bien consolidé!!!!
du coup tu as une infirmière que pour ça?
Toi qui a eu une césa tu as aussi des piqûre pour la coagulation?
Le moral va revenir, c'est une histoire de peu de temps et essaye de te reposer en même temps que tes loulous ; le manque de fatigue n'aide pas...

Dalmie courage tu tiens le dernier bout  Clin d'oeil
oui effctivement ils se sont bien plantés par rapport aux dates!!! alala il y a de tout...
Si tu vis bien cette fin de grossesse c'est déjà une bonne chose
tu as hâte d'accoucher?
COURAGE ET PROFITES BIEN DE TES NUITS ELLES SONT PRECIEUSES!!!!!!   

Ici ça file............ Annaïs pèse 3kg170 et Lucas 3kg200 c'est cool ils ont passés la barre des 3kg. En une semaine ils ont pris 400g
La fatigue est bien présente ; j'ai hâte qu'ils fassent leurs nuits  Souriant  je sais faut que j'attende encore mais on sait jamais  Tire la langue

Bon bientôt l'heure des bibs

Bisous
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7934 le: 04 Février 2014 à 19:25:10 »

Au fait vous en êtes où avec votre bidon, moi j'en ai toujours (on dirait que je suis enceinte) et je n'aime pas du tout!!!!
Je ne sais pas pour combien de temps je vais l'avoir encore... j'espère que ce bidon va vite partir, c'est tout flasque beurk!!!!!

RDV osthéo pour mes trésors le 12 février
Et j'ai pris mes rdv aussi avec la sf pour les séances de réeducation du périnée

Comment se passe vos nuits?
Ils ne sont pas plus agités en fin de journée?
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: