hello les filles
evy et bigou félicitation

evy de jolis poids dis moi

Hope super que tu sois retournée chez toi, c'est plus simple et moins stressant que les hopitaux je trouve !
Pour l'allaitement pas toujours facile, mais déjà comme tu dis tu leur as donné un peu c'est déjà bien.
Pour les pleurs c'est la chute des hormones c'est normal, il faut juste que ton chéri soit à l'écoute et que tu parle si tu en as besoin. Cette sensation de ne pas être heureuse c'est normal mais ça va passer

prends soin de toi

Noona, ici que je me souviennes bien les petits ont pris peu mais souvent les 15 premiers jours.
En gros mathis prenait entre 10 à 12 bib de 30/50ml Yanis entre 8 et 10 mais quantités supérieures.
L'essentiel c'est qu'ils grandissent et prennent du poids et qu'ils soient en bonne santé.

Sinon voilà plus que 2 3 en 1 et 1 2 en 1 !
J'avoue que la je tire sur la corde, 38+1 je n'ai qu'une hâte c'est d'accoucher car je n'y arrive plus.
Et voir que quasi toutes vous avez accouché et que les nanas de mon entourage enceinte aussi accouche et que j'y suis toujours ça me tue le moral.
Toutes les nuits je rêve que c'est mon tour et au petit matin j'y suis encore, le soir du coup je me couche en pleurs bref ... vive la fin de la grossesse

J'ai quand même des contractions plus douloureuses qu'avant et qui parfois sont espacées de 10/15min mais ça ne dure pas plus de 2h (le soir) et ça s'arrête !!
Je me dis que ça touche à sa fin mais pas assez pour éviter la césa suis sur.
RDV gygy dans 6j et on décidera à ce moment là de la date !!! Je me dis plus que 6j pur savoir quand j'aurai mon bébé mais je suis quand même déçue que mon loulou ne vienne pas de lui même avant mardi (reste 6j certes mais je ne me fais pas trop d'illusions)
bref voilà

gros bisous