03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 00:24:46
Pages: 1 ... 513 514 [515] 516 517 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 293158 fois)
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7710 le: 19 Janvier 2014 à 00:37:12 »

je te donne mon avis perso,
un enfant ça se fait à 2
un prénom ça se choisit à 2
un enfant ça s'élève à 2
un enfant ça s'aime à 2

(il me semble que c'était l'idée directrice d'un post de Stenella)

Pour une fois c'était de moi 
Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7711 le: 19 Janvier 2014 à 00:54:56 »

Bon les filles... Ça m'ennuie de parler de ça, des choses débiles et futiles après ces nouvelles tristes de Dadi Triste

Je craque un peu la...
Prise de tête encore avec mon homme sur le prénom...
Je sature Triste j'ai pas besoin de ça sincèrement Triste
Je comprends son envie, ça lui tient a cœur +++...
Je partage pas mais bon... Faut bien faire des concessions.
Je vais vous paraître débile peut être 

Du coup je me tourne vers vous pour avoir des idées de prénoms.

J'avais choisi Gabriel mais je trouve que ça s'accorde pas Triste vous en pensez quoi ?

Sinon j'ai :
-Diego
-Samuel
-Luis

J'ai pensé aussi a un prénom finissant en "é" ??

Moi j aime Diego!!! J adore même!

Réfléchie bien Hope! Un prénom ne se choisit pas a la légère!
Ce prénom tu vas le dire a au moins 30 fois par jour! Il faut absolument que vous aimiez TOUS les 2!!!
Quelle situation de merde avec ton homme!
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7712 le: 19 Janvier 2014 à 01:00:48 »

@hope, t'as pas fait ça ! Dis-moi que c'est une blague  

@xila, pour moi c'est la même chose, j' ai eu beaucoup depuis le post comme je n'ai jamais eu sachant que j'ai une longueur d'avance sur vous les filles avec mon col déjà ouvert...
J'adore les paroles que tu as eu et qu'akkaya a repris pour Hope, tellement vrai tout ça. Hope ne fait pas de bêtise et pense à son avenir, au jour où il ira à l'école, à ce que diront les copains. Sinon penses déjà à un surnom pour l'appeler histoire qu'il s'habitue à un autre nom  Roulement des yeux

Oui ma valise est bouclée, y a plus que la trousse de toilette à mettre dedans. Cette fois-ci c'est fait et j'ai arrêté de repousser. Par contre j'ai l'impression de partir pour un long voyage. En fait les paquets de serviettes hygiéniques prennent toute la place, j'ai dû en prendre trop mais je ne veux pas tomber en rade. J'ai pris aussi  paquet de couche pour le bébé sachant pas si on nous  fournit ou non là où je vais.

Je vous souhaite une bonne nuit les filles, je vous embrasse toutes et pense à vous et à vos petits Valentins et Valentines.
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #7713 le: 19 Janvier 2014 à 01:01:42 »

Bonsoir les filles,
De retour de notre dîner chez des amis.
Par contre depuis le post de Dadi j'ai des contractions +++
Je ne dis pas que je vais accoucher cette nuit mais en tout cas ça bosse dur. Mais ça peut tout aussi bien se calmer complètement. Avec cette histoire tragique je n'ai jamais eu autant hâte qu'ils naissent !!!
Ça me fait tellement peur !!!

Hope tu es en train de céder là ! Il est en train de gagner là ! Il est en train de t'imposer un prénom que tu vas entendre tous les jours ! Il est en train de te forcer ! Il est en train de profiter de ta faiblesse en ce moment ! Il est en train de profiter de la situation tout simplement !
Tu avais dit que tu ne céderais pas malgré son regard de chien battu !!!
C'est tellement énervant !!!

Kao valise bouclée du coup ?

Cool je  vais bientôt ne plus être la seule du trinôme à avoir accouché !
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #7714 le: 19 Janvier 2014 à 03:30:31 »

Xila ça bosse 

Je dors pas moi..... 
Je sais plus quoi faire pour cette histoire de prénom.....
J'en avais tellement marre que je lui ai dis de faire comme il voulait !
Sauf qu'après j'ai fais que pleurer et il m'a dit "ne te mets pas dans ces états, on reste sur les prénoms que l'on a choisit"  Roulement des yeux
D'après lui c'est une preuve d'amour, et je m'y ferai a ce prénom, j'aimerai mon enfant malgré tout...
Enfin du coup je suis paumée...
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
bigou67
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7715 le: 19 Janvier 2014 à 04:54:40 »

Bonjour les filles,

Tout d'abord toutes mes condoléances à Dadi. C"'est vraiment une épreuve difficile et je n'ai pas les mots… c'est juste horrible ce qu'il arrive à toi et ta famille.

Je suis désolée mais psychologiquement je suis trop fragile pour lire ce genre de choses à quelques jours de mon accouchement je vais donc prendre mes distances avec le blog avant la naissance des filles. Je suis déjà très, trop angoissée.

De plus quand je vois ce qu'il arrive à certaines et le comportement puéril et égoïste de certains hommes ça me met littéralement hors de moi. Comment un mari, futur père peut il faire subir des pressions psychologiques pareilles à sa femme si proche de l'accouchement?
Alors que son rôle serait qu'elle arrive la plus sereine possible à l'accouchement.
Hope le comportement de ton mari me révolte littéralement.

Avec ce qu'il arrive à Dadi, on s'aperçoit des réelles priorités je pense. Une maman aussi sereine que possible pour accueillir ses futurs bébés et des amours en bonne santé. Et le rôle du père est primordial pour le premier point.

Je vous souhaite de toutes les façons un belle accouchement pour celles dont ça n'est pas encore fait et surtout de beaux bébés en pleine santé.

Je vous tiendrais au courant lorsque j'aurai accouché.
Journalisée
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7716 le: 19 Janvier 2014 à 06:26:45 »

Hello,

Prends soin de toi Bigou et reviens sereine avec de beaux bébés ! Je te comprends parfaitement.
 Bisou  Bisou  Bisou

Kao ça va ? Tu dors ? Ça te travaille toujours autant ?

Et toi Lilikoi tu t'es rendormie ? Camille et Valentin dorment ? Au fait, ils sont avec vous ou dans leur propre chambre ?

Hope tu te rends compte à quel point ton homme nous sidère ?!
Je me demandais si tu ne pouvais pas en parler à quelqu'un qui a de l'influence sur lui..? N'importe qui serait de ton côté Hope vu la situation. Personne ne peut comprendre son entêtement. Si une personne proche de votre couple peut lui fait comprendre son égoïsme..?

Nuit agitée parce que ventre agité.
Ma fille dort chez une copine. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma maman (de qui je suis très proche). Il pleut. On n'a rien de prévu aujourd'hui.
C'est le jour idéal pour accoucher !!! Allez !!!
Je surveille leurs mouvements, j'essaye de bien être sûre que les deux bougent.. Je ne suis plus du tout sereine et j'ai tellement hâte !
Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #7717 le: 19 Janvier 2014 à 07:10:32 »

Hello,

Prends soin de toi Bigou et reviens sereine avec de beaux bébés ! Je te comprends parfaitement.
 Bisou  Bisou  Bisou

Et toi Lilikoi tu t'es rendormie ? Camille et Valentin dorment ? Au fait, ils sont avec vous ou dans leur propre chambre ?

Je me demandais si tu ne pouvais pas en parler à quelqu'un qui a de l'influence sur lui..? N'importe qui serait de ton côté Hope vu la situation. Personne ne peut comprendre son entêtement. Si une personne proche de votre couple peut lui fait comprendre son égoïsme..?

Ma fille dort chez une copine. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma maman (de qui je suis très proche). Il pleut. On n'a rien de prévu aujourd'hui.
Je surveille leurs mouvements, j'essaye de bien être sûre que les deux bougent.. Je ne suis plus du tout sereine et j'ai tellement hâte !

Grrrr je viens de recoucher Camille et Valentin va se réveiller dans 1 ou 2 h pour la tétée..... Ils se sont décalés dans la nuit .... Je crois que Valentin fait un pic de croissance... Il tête toute les 1h30/2h en journée c'est un peu dur

Les loulous sont dans leur chambre et je dors avec eux. Papa reste dans notre chambre comme ça il passe des bonnes nuits et prend le relais le matin pour que je me rendorme sans les loustics Souriant Les loulous ont une chambre de 25m2 donc on a un canapé lit dans la chambre.

Sinon pour me soulager un peu et parce que ça fait plaisir au papa (mais faut pas le dire parce que c'est un homme, un vrai.....), on a tenté un biberon de mon lait avec les 2 pour que de temps en temps je puisse sauter une tétée. Bon niveau lactation, il faudra que je compense avec des tirages supplémentaires mais ça me donnera un peu de liberté. Je n'ai pas trop peur de la confusion sein tétine vu que je suis avec des bouts de seins depuis le début ( c'est très chiant d'ailleurs !)

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
vivie83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7718 le: 19 Janvier 2014 à 07:32:29 »

Passage éclair, je vous lit tous les jours quand je tire mon lait mais pas de temps pour poster. Ici tout va bien, Sacha vient de nous rejoindre, c est un immense soulagement. Mais l objet de mon post concerne aujourd'hui dadi : j'ai lu cette triste nouvelle et j'ai ressenti une vive émotion, un sentiment d injustice, cela ne devrait arrvier à personne. Dadi toutes mes pensées vont vers toi, et ta famille, courage.
Journalisée

<3 Maman de mon grand garçon Mathis 1O ans et future maman d'une petite princesse et d'un petit ourson DPA  28/02 <3
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #7719 le: 19 Janvier 2014 à 09:02:29 »

Salut

Je vois que la nuit a été agitée !!
Kao nous as tu sorti ta miss ?
Ici nuit pas trop mauvaise, de 23h a 8h20 même d'endormissement a été dur car remontées acides assez violantes !!

Xila milles excuses pour mon erreur Clin d'oeil
Donc j'avais beaucoup aime e que tu avais dit et je l'ai repris pour Hope Sourire

Je ne sais plus qui disait ça mais Hope essai en effet de trouver quelqu'un proche de vous que ton chéri écouterait pour le raisonner !
Car oui tu aimeras de outre façon ton enfant mais il restera toujours cette marque indélébile, cet épisode malheureux ou on t'aura imposé le prénom ou ton chéri t'aura force la main!!!
Bref je sais que ça te mets au bout du rouleau mais ce n'est pas normal tout ça !

Bigou je comprends tout à fait que tu ais besoin de prendre du large pour finir plus sereinement ta grossesse!
Profite bien de la fin.

Bon les filles je vous fais de très gros bisous et vous dit à plus tard !!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7720 le: 19 Janvier 2014 à 09:54:20 »

Hello les filles,

Je viens de prendre mon petit dej avec les enfants, moment que deux d'entre eux apprécient énormément grâce au pain beurre et pain confiture.

Hello,

Bisou  Bisou  Bisou

Non je ne dormais pas, journée commencée à 04h40 avec E. Je lui ai fait un câlin de 30 min histoire d'essayer de le rendormir mais ça n'a pas marché et je n'en pouvais plus de le porter (il fait plus de 12kgs), je l'airemis dans son lit,  il a mos son mobile en marche et il a discuté jusqu'à 05h50, heure à laquelle il a réveillé sa soeur puis son frère.

Donc ça travaille moins qu'hier soir mais je sens tout de même que ça se précise. A mon avis ce sera pour cette semaine pour moi...

Je vois que le déclenchement à l'italienne nna rien déclenché chez toi... Tu dois avoir un col de compet' ! Aller, plus que quelques heures à tenir, c'est quand ton prochain rdv officiel ?

@Hope, mon mari a dit qu'il ne faut pas que tu cèdes... J'ai peur des regrets que tu puisses avoir par la suite, c'est important le choix du prénom.
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7721 le: 19 Janvier 2014 à 11:01:15 »

Salut les filles ça va ? Sourire

Je suis désolée de toutes vous énerver avec cette histoire ...
D'autant plus quand on voit le malheur qui se passe comme dit bigou ... C'est bien futile et puéril Triste
Bref... J'essaie de me mettre un peu dans ma bulle la histoire que les bébés ne ressentent rien ou peu.

Bon dimanche a toutes !!!
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7722 le: 19 Janvier 2014 à 11:04:17 »

Passage éclair, je vous lit tous les jours quand je tire mon lait mais pas de temps pour poster. Ici tout va bien, Sacha vient de nous rejoindre, c est un immense soulagement. Mais l objet de mon post concerne aujourd'hui dadi : j'ai lu cette triste nouvelle et j'ai ressenti une vive émotion, un sentiment d injustice, cela ne devrait arrvier à personne. Dadi toutes mes pensées vont vers toi, et ta famille, courage.
Super nouvelle ! Sourire
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7723 le: 19 Janvier 2014 à 11:07:21 »

Pour en revenir a mon homme...
Je vous avoue que j'en peux plus Triste
Je comprends son idée/point de vue malgré que j'en ai un autre...
C'est un "rêve" il m'a dit, quelque chose qui regrettera a sa mort si il n'aura pas pu le faire 
Soit ! Mais oui on est 2 dans l'histoire... Il me dit "pour toi c'est qu'un prénom"...
Hier vu dans l'état ou j'étais il m'a dit "c'est bon c'est pas grave, je prends sur moi et on garde les prénoms qu'on a choisit tous les 2"
Mais bon... Je vois bien qu'il est déçu, que ce n'est pas ce qu'il souhaitait !
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #7724 le: 19 Janvier 2014 à 11:11:24 »

Pour en revenir a mon homme...
Je vous avoue que j'en peux plus Triste
Je comprends son idée/point de vue malgré que j'en ai un autre...
C'est un "rêve" il m'a dit, quelque chose qui regrettera a sa mort si il n'aura pas pu le faire 
Soit ! Mais oui on est 2 dans l'histoire... Il me dit "pour toi c'est qu'un prénom"...
Hier vu dans l'état ou j'étais il m'a dit "c'est bon c'est pas grave, je prends sur moi et on garde les prénoms qu'on a choisit tous les 2"
Mais bon... Je vois bien qu'il est déçu, que ce n'est pas ce qu'il souhaitait !

certes mais si tu accepte ça ne sera pas ce que toi tu souhaitais non plus, les choses marchent dans les 2 sens
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Pages: 1 ... 513 514 [515] 516 517 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: