05-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

05 Mai 2025 à 21:32:40
Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 271247 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #7290 le: 14 Janvier 2014 à 09:13:24 »

Hier soir chéri a monté l'armoire (j'étais contente lol) y'a plus rien a faire super !!!!! Sourire
Quoi... Juste du rangement Sourire
... et se mettre d'accord sur les prénoms 

Hier il m'a dit "quand même je pensais que tu allais abdiquer"  Cool
En fait il te testait juste ? Donc au final il est d'accord avec toi et laisse tomber celui de son père ?
Ah non il me testait pas, il veut vraiment.
Mais en voyant que je lâche pas...  Cool
Tu l'auras à l'usure  Tire la langue
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7291 le: 14 Janvier 2014 à 09:17:11 »

J'ai déjeuné ! Ça fait du bien

Ah au fait je vous ai même pas dis, hier SF Sourire Tout va bien super !! Souriant
Elle revient demain Clin d'oeil dans la foulée je dois appeler mon gyneco pour savoir si écho ou pas... ^^

Bon sinon depuis 2/3 jours j'ai des pertes liquides Triste
Et souvent je "sens" que ça coule, je vais voir et c'est une perte mais avec une auréole sur le dessous (comme de l'eau)... Urine ? 
Désolée c'est pas sexy du tout les filles... Lol !

Ça vous le fait ?

J'en ai parlé avec ma SF car je stresse (encore) sur la fissure... 
Journalisée

stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7292 le: 14 Janvier 2014 à 09:18:51 »

Tiens d'ailleurs les déjà mamans, au niveau poids de naissance de vos loulous ça donnait quoi par rapport aux estimations de la dernière écho ?  Sourire
Pour avoir eu l'echo le jour J, le docteur J avait estimé :
Luka à 2,200kg---- poids naissance 2,120 kg
Viktor à 1,700 kg----poids naissance 1,410 kg

Les filles j'essaye de tout relire depuis mon portable, c'est la galere car je ne trouve pas le moyen d'aller à la page que j'ai laché sans remonter deux par deux les 40 pages en partant de la derniere. Petit Pimousse comment fait- on pour aller direct ?

Là je ne sais même plus où j'en étais restée dans mes CR alors je vais chercher....

Milliards de félicitations aux nouvelles Mamans, la semaine du 6 janvier a vraiment cartonné !
Promis je lirai tout ( et dire que le jour J j'étais à jour Lol)
Bisous passez une belle journee !

Felicitations Hope tu deviens la winneuse des SA !
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7293 le: 14 Janvier 2014 à 09:19:09 »

Coucou les filles,

Tiens bon hope, à tout les coups, il va revenir à l attaque…

Kao, je comprend bien ce que tu veux dire; Moi aussi, c est ma dernière grossesse et 4 à la maison…pas pressé !!! lol

Sinon ce matin, j ai du speeder un peu monsieur pour habiller la petite, il trainait sur l ordi, je lui ai dit 2 fois qu il fallait aller chercher un col roulé à l'étage, il a grinché comme un ado, en disant "mais oui, c est bon je vais le faire bla bla bla, ça fait déjà 2 fois que je monte bla bla bla…" bref il s est quand même exécuté, et au final, il a du filer juste après…comme quoi, il avait pas le temps de trainer plus que ça…il m énerve des fois !!!
Je tiens à ajouter que monsieur est un peu hyper actif, du genre il ne tient pas en place…alors quand il me dit "oui mais ça fait déjà 2 fois que je monte…" heu ça me fait bouillir !!!
Bref rien de grave…mais je suis contente de pas le voir de la journée…

Moi aujourd'hui, piscine et dernier cour de préparation…on va parler baby blues…j en ai jamais eu jusque là alors je sais même pas ce que c est…

Joyeux anniversaire akkaya !!!

Bon je vais me préparer pour la piscine, je repasserais que ce soir,

Bisous à toutes et j espère que votre journée sera pleins de bonnes nouvelles !!!
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7294 le: 14 Janvier 2014 à 09:26:00 »

Stenella contente de te lire Sourire
Comment tu vas ? Et tes amours ? Sourire

Ok pour les poids, ça varie quand même Clin d'oeil

Concernant la lecture, c'est pas grave... On comprends hihi Souriant
Si tu as l'iPho*e tu peux faire que comme cela pour les pages 

2filles, allez zen tu vas avoir la piscine et tu vas relâcher la pression Sourire
Profite de ton dernier cours ! Clin d'oeil
Concernant le prénom, non je lâche pas...
Mais je crois qu'il a bien compris lol
Journalisée

Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7295 le: 14 Janvier 2014 à 09:26:16 »

Bonjour les filles,

Oh Akkaya BON ANNIVERSAIRE !!!
Merci 2filles  
J'aurais un mal fou à me traîner aux cours là... Bravo ! Et puis oui c'est bien de parler du baby blues, on ne sait jamais.. Qu'est ce que j'avais pleuré moi ! Tout le temps et pour rien ! Mais pas de la tristesse. Plutôt de l'hyper émotivité.

Hope tu vas l'avoir ! Oui ! Tu y es presque !

Sterenn première nuit de tes filles. Ça s'est bien passé ?

Stephjul on croise les doigts pour la sortie de tes loulous et demain sur les enfants de Lilikoi.
Les naissances s'enchaînent et les sorties de mater devraient aussi s'enchainer. Yes !

Kao et cette séance photo ?

Merci Kao je ne suis pas passée cette nuit mais malheureusement c'était pourri quand même...  
Au contraire de chez toi je ne me suis endormie qu'à 3h du mat ! Et réveil à 7h pour l'école ! J'ai les yeux qui piquent, la sieste ne va pas tarder..
Cette nuit j'ai beaucoup beaucoup lu les post des autres mamans qui ont accouché les mois précédents. Je lisais surtout à combien de SA elles ont accouché. À force de lire plein de trucs je suis tombée sur des trucs très tristes et après impossible de trouver le sommeil  Pleurs
Et puis mes fils sont très très agités depuis hier soir. Comme ta puce Kao. Ils font un vrai déménagement trrrès désagréable. Ou alors quitte à s'agiter SORTEZ !!!
Par contre niveau rein ça va plutôt bien ce matin.
Je vais somnoler devant Les Maternelles  Tire la langue
Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7296 le: 14 Janvier 2014 à 09:52:38 »

Ça pique 4h50 !! 
Ils sont matinals tes loulous  lol !!!!!
Oui ça pique, trop souvent d'ailleurs...  Pffff, vivement qu'ils fassent leurs nuits ! Et dire que dans 11 jours ils auront.... 20 mois  
Ils ne font jamais leurs nuits ?
A tour de rôle, c'est rares qu'ils se synchronisent pour les faire tous ensemble le même jour.
Rahhhh la galère Triste
Tu penses que c'est le fait qu'ils soient dans la même chambre ?
Ca y joue oui car ce matin il se sont encore réveillés mutuellement.
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7297 le: 14 Janvier 2014 à 09:54:28 »

Ça pique 4h50 !! 
Ils sont matinals tes loulous  lol !!!!!
Et pour la choupinette heeey ça approche tu es a combien de SA déjà ?

38+3 aujourd'hui
Super !!!!
Ça approche en effet hihi Souriant
Oui mais ça approche trop vite là  Tire la langue
Je suis d'accord !!!!!
Ça passe beaucoup trop vite snif ()
Oui, et pour moi c'est la dernière en plus...
Et puis il y a aussi la peur de la nouvelle vie avec 4 enfants en bas âge de mon côté qui fait que je ne suis pas pressée plus que ça.
Oui Triste
Profite des derniers instants enceinte surtout Sourire
Et concernant tes peurs c'est légitime mais vous allez super bien gérer je suis sûre ! Clin d'oeil
Moi aussi je stresse de notre future vie...
Je crois que c'est normal de stresser. Nous lorsqu'on est passé de deux à cinq je stressais aussi, et ma grande peur était "mais comment je vais faire seule de 08h00 à 18h00 pour m'occuper de 3 bébés". Et au final tout s'est super bien passé et je suis persuadée que ce sera pareil pour toi.
Journalisée

stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7298 le: 14 Janvier 2014 à 09:56:07 »

Hey Akkaya Happy Birthday ! Du coup je vais feter ton anniv en envoyant chéri à la boulangerie !!!

Je réintègre le sucre doucement quand même...
Mes jambes ont dégonflé et ça continue....avec mon régime diabete je n'en reviens pas, j'ai les jambes de Kate Moss !!!
Donc les filles n'achetez pas de revue regime pour cet été...deux mois au regime diabete et c'est reglé !

A croire que les titis se synchronisent avec Maman car elle a franchi une demi marche de mieux hier pour se lever😛 et Viktor a gagné 25g , Luka 30g et n'est plus sous assistance respiratoire 🎉🎉. On a fait deux gros calins en peau a peau chacun et Maman devient experte pour le change de couche 😎. Pas de sortie mater avant au moins vendredi.

Je vais avoir un entretien avec la psy de la mater aujourd'hui car  l'enchainement des evenements fut dense et on va revenir dessus. La gestion du temps à ce moment là et je n'en ai pas eu pour penser avant, sentir la joie monter etc...le jour J est allé à toute allure dans les faits, dans les informations médicales,dans les décisions, j'ai vu débarquer une dix personnes dans ma chambre, plus au bloc, les 3 equipes en rotation de ma chambre en rea, medecins, infirmieres, sage femme, les traitements, mes premieres visites aux petits en fauteuil...Le calme est revenu maintenant et je veux revisiter tout ça pour faire sortir les ombres...

J'ai cru comprendre qu'Orchis avait eu du mal avec la neonat et cette rapidité, je partage cette sensation.

Pour les stimulations allaitement... Je tire toujours du colostrum (J+6 ce soir), pas terrible le matin pour la quantité, ca marche mieux l'aprem, deb soiree...je n'arrive pas à tirer plus de 3 fois par jour, ma poitrine me fait mal malgre la super creme. J'ai peur que cela ne favorise pas ma production de lait mais comment faire autrement?
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7299 le: 14 Janvier 2014 à 09:56:47 »

J'ai déjeuné ! Ça fait du bien

Ah au fait je vous ai même pas dis, hier SF Sourire Tout va bien super !! Souriant
Elle revient demain Clin d'oeil dans la foulée je dois appeler mon gyneco pour savoir si écho ou pas... ^^

Bon sinon depuis 2/3 jours j'ai des pertes liquides Triste
Et souvent je "sens" que ça coule, je vais voir et c'est une perte mais avec une auréole sur le dessous (comme de l'eau)... Urine ? 
Désolée c'est pas sexy du tout les filles... Lol !

Ça vous le fait ?

J'en ai parlé avec ma SF car je stresse (encore) sur la fissure... 
Je viens de terminer mon petit déj' aussi. En fait je m'étais endormie dans le canapé et c'est le livreur d'00shop qui m'a réveillé...

Pour les pertes c'est possible que ce soit le périnée qui flanche effectivement... mais je ne suis pas très au point sur tous ces sujets là. Elle t'as dis quoi la SF au final ? Elle n'a pas vérifié ?
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7300 le: 14 Janvier 2014 à 09:58:09 »

Kao, je comprend bien ce que tu veux dire; Moi aussi, c est ma dernière grossesse et 4 à la maison…pas pressé !!! lol
On se soutiendra  Tire la langue Mais ça risque d'être plus simple pour moi que pour toi car il n'y aura qu'un seul bébé cette fois-ci, j'ai déjà coché la case multiples 
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7301 le: 14 Janvier 2014 à 09:59:30 »

@2filles, bon dernier cour de préparation. Ca va te manquer la piscine. Tu reverras les filles avec qui tu as sympathisé après ? Tu me diras, tu n'auras plus beaucoup de temps peut-être pour aller vadrouiller...
Journalisée

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #7302 le: 14 Janvier 2014 à 10:08:47 »

Finalement on sort auj !!! Si exam clinique de Valentin ok mais je vois pas pourquoi ça n'irai pas !
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7303 le: 14 Janvier 2014 à 10:10:51 »

@Xila, bonne sieste si tu dors  Clin d'oeil

La séance photo s'est bien passée. Je suis cependant heureuse et déçue. Déçue tout d'abord car il y avait une séance de maquillage associée. Je suis quelqu'un de naturelle, je ne me maquille jamais ou lorsque je le fais c'est très léger. Je me sens bien comme ça. Et donc j'ai demandé à ce que ce soit simple, discret et naturel. Et bien je suis ressortie on aurait cru que j'étais prête à jouer dans une série de vampires, un vrai pot de peinture, du fond de teint à gogo, des yeux noirs    Enfin bref, ce n'était pas moi du tout. Résultat il y a pas mal de photos sur lesquelles on ne me reconnait même pas.

Déçue aussi car pour le prix que je payais il n'y avait quasiment rien qui me revenait comme photo. Et comme c'est ma dernière grossesse, je voulais tout de même en garder un souvenir sachant que je n'ai pas fait de photos de l'évolution. J'ai donc payé un gros complément pour obtenir les photos. Pour l'instant j'ai le cd avec les photos au format brut, j'aurais quelques photos retouchées par la suite. Je vous en posterai quelques une sur FB dans la journée si je n'ai pas accouché d'ici là   Et concernant la qualité des photos, et bien je n'ai pas trouvé ça pro. Côté matériel je suis mieux équipé. Côté orienter la personne pour les poses, j'en fais tout autant, côté qualité des photos obtenues, il y en a beaucoup qui sont médiocres voir bof bof bof, et d'autres tout de même qui sont chouettes, ouffff. Je vous mettrai quelques unes des plus belles.
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7304 le: 14 Janvier 2014 à 10:11:29 »

Finalement on sort auj !!! Si exam clinique de Valentin ok mais je vois pas pourquoi ça n'irai pas !
Génial  Souriant Bravo les garçons. Vous serez restés combien de temps en neonat au final ?
Journalisée

Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: