Coucou les filles,
Joyeux moisversaire à tes bébés Orchis

J'espère que la sortie de Liou et Jules va se confirmer pour aujourd'hui et que demain ce sera le tour de Valentin et Camille
Je pense très fort à tous les autres Valentins et Valentines (y en a de plus en plus d'ailleurs, c'est chouette).
Akkaya, bon derniers cours et joyeux SAnniversaire

Ici ça va, mais nuit très très courte. D'ailleurs Xila ça va ? Tu n'es pas venue poster cette nuit, j'espère que tout se passe bien.
De notre côté on a discuté hier soir avec mon chéri, on a géré aussi deux des loulous qui ne faisaient que se réveiller, on a eu besoin de souffler un peu de nos journées et du we, résultat couchés à 2h30. Et les petits ont décidés que ce matin le réveil sonnerait à 04h50, donc on est tous debout depuis cette heure là

Et sinon ma choupinette ne fait que me donner des coups très très bas aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'elle a mais c'est comme si elle n'était plus bien. J'espère que je tiendrai la journée et même encore un peu plus, je n'ai pas envie d'accoucher là. Il faut que je prenne rdv en plus chez le pédiatre pour un des enfants car ils a ses yeux qui coulent +++, ça veut dire marcher pour y aller... bouhhhh.
Je vais aller me préparer mon petit déjeuner, j'ai faim

A plus tard les filles, et aujourd'hui pour moi l'objectif est de faire ma valise car je sens que ça va être imminent.