18-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.639 Membres
Dernier membre: Agatha87

18 Mai 2025 à 00:40:50
Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 272808 fois)
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5520 le: 21 Décembre 2013 à 16:51:08 »

2filles : la prochaine fois ( soit demain!), je pense à toi avant d'ouvrir l'appli!!!
Stephjul : j'attends mon devis photo et je te redis les tarifs. Voilà la photographe que g sélectionné :

http://www.soazigphoto.fr/html/gallery.php?curr_page=1&sec_id=44&gal_id=1&gal_type=&gal_name=naissance
    Est ce dans le même style que toi?

j'adore les chaussures !!! je suis une grande fan egalement !!! j'aimerai me trouver des petites chaussures vernis  mais en ce moment j'ai les pieds un peu gonflés  Triste Triste donc j'attend un peu pour me faire plaisir !!! et c'est bientot les soldes hihi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue  j'achete beaucoup de shoes sur Sar*nza 

oui le photographe c'est vraiment dans le même style !!!
http://sandramunch.com/index2.php
ca c'est la photographe ou j'ai demandé un devis !!! j'ai hâte que tu me dises combien on te propose !!!

moi pour 425 euros , on a 3h de seances photo, un livre album de 16 photos et 40 faire parts !!! je trouve ca dommage qu'on est même pas un dvd des photos !!!
c'est la seule photographe qui fait des choses un peu original avec les nouveaux nés !!! car si c'est pour avoir des photos classiques autant les faire nous !!!

hihi tu m'as fait rire avec VP!!!!

très joli tes décos !!!!
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5521 le: 21 Décembre 2013 à 16:52:51 »

Ici tout va bien. Bon un peu mal partout mais ca va.
Par hasard quelqu'un a des nouvelles de Dadie 99 ? Ca fait longtemps qu'elle n'a pas écrit.
Bon week end à routes

tant mieux si tout va bien  Sourire Sourire Sourire Sourire

ou dadiiiiiii Huh??? t'es ou?Huh?Huh?
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5522 le: 21 Décembre 2013 à 16:58:02 »

Enfin chez moi!! Je suis arrivée hier à 19h30, ou un bouquet de fleur et un un super apero confectionnés par mon chéri et mon grand m attendaient! Ça fait trop de bien d être chez soi Souriant
Sterenn super tes chaussures, surtout les bottes, tu as raison, un bon craquage ça fait du bien, surtout pour les chaussures... C est pas moi qui va dire le contraire  Clin d'oeil
Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5523 le: 21 Décembre 2013 à 17:04:22 »

@ akkaya: ahhh une bonne chose de fait pour tes valises !!! au moins tu es tranquille !!!!
tes loulous sont toujours aussi sages Huh??

@ hope: tu te reposes bien?Huh?

@ noona: comme pour vivie profites bien de ton chez toi !!! et surtout repose toi bien!!!

@ 2filles: profites bien de tes louloutes car je pense que ce sont les dernières vacances ou tu pourras profiter d'elles à plein temps !!!
je n'ai plus  eu de douleurs depuis l'autre soir oufffffff j'espere que ca va continuer comme ca  Sourire Sourire Sourire
J-4 avant les 34 SA  

ce soir on a des amis qui viennent, juste un couple, pour se faire une bonne raclette hummmmmmmm
sinon c'est tranquillou sur le canap, toute la journée et comme d'hab chéri n'arrete pas !!! la il est entrain de nettoyer la salle de bain !!!

sinon je ne sais pas pour vous, mais nous on a du mal à organiser qqch pour noel ou nouvel an !!! tellement " peur " que les loulous arrivent !!!!
donc a chaque fois on dit qu'on verra au jour le jour !!! on est ok mais on previendra le matin même si on vient ou pas !!!

bon samedi soir !!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

auroregreg
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5524 le: 21 Décembre 2013 à 17:05:01 »

Sterenn tu as raison, faire flamber la carte bleue y a rien de tel!!!

Mais moi je veux rien acheter pour l'instand, j'ai tellement grossi que je sais même pas qu'elle taille je vais faire à la sortie... Huh?
Journalisée
Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5525 le: 21 Décembre 2013 à 18:14:11 »

Auroregreg : oui  mais tes pieds feront toujours la même pointure! Donc tu as le DROIT de t'acheter des chaussures !
Journalisée

Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5526 le: 21 Décembre 2013 à 18:19:38 »

Stephjul : Elle est trop douée ta photographe. J'adore ses mises en scène. Je vais me faire faire tricoter 2 bonnets en laine péruvien pour le shooting.
Journalisée

Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #5527 le: 21 Décembre 2013 à 18:31:45 »

re !!!!

je rentre du centre comm, j'ai du aller chercher le cadeau de mon frère pour ma mère !!
On a emporté Yanis avec nous il a été sage et comme il n'avait pas gouter on s'est arrêté à un café et on a pris un truc à manger et à boire  Clin d'oeil
Petits moments rien qu'avec lui ça fait du bien (de temps en temps prendre du temps avec un c'est cool n'est ce pas 2filles  Souriant).

Sinon pour te répondre Stephjul, les loulous ont été sage aujourd’hui !!! Comme quoi les miracles arrivent.
Bon faut dire que Mathis est encore malade !!!!!!!!! Il a de la fièvre (38.5°) qui ne descend pas malgré le dolip du coup ce soir on lui redonne les antibio de la semaine dernière en espérant que ça passe. Si la semaine prochaine toujours pareil je rappellerai le médecin  Du coup Mathis pas mal abattu et Yanis a été tout mignon donc reposant pour moi !!!!!!!!!!

Hope chose promie chose due voilà la photo de mes bottes :

bon demain chéri la chambre et on s'occupe de faire les papiers cadeaux (va y avoir du boulot Triste) ...

Sterenn, héhé je comprends parfois quand on rgarde ailleurs on voit des trucs en plus pour se faire plaisir même si la carte bleue surchauffe 
Mais je suis d'accord avec Stenella !!!!!!
    • ce matin, j'étais hyper motivée par les ventes beaba et red castle sur vp et hyper déçue. Et là je le savais bien que je devais fermer l'application et ne surtout pas aller voir les autres ventes! Je le savais!! Résultats : 81€ de shoes ( botte + bottines) chez Noë  et 80 € de produits beaute chez cowshead and co! Je suis irrécupérable....

Ouais mais ça motive pour retrouver la ligne (bon je t'ai trouvé une excuse à 2€...) et se faire du bien avec les douleurs qui commencent à devenir régulières ça ré-équilibre un peu les choseS 😛

Stephjul, super bientôt les 34SA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Idem j'aime beaucoup la mise en scène c'est super joli  Souriant[/list]
    Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
    Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
    akkaya
    Pilier du Forum
    Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5528 le: 21 Décembre 2013 à 18:33:50 »

Akkaya : que des garçons ont de grands yeux sombres. Ils ont très beaux et très differents aussi dans leurs sourires et regards.

merci beaucoup !!
    oui ils n'ont pas la même façon de regarder et de sourire, depuis qu'ils sont petits c'est comme ça, un peu leur marque de fabrique 
    Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

akkaya
    Pilier du Forum
    Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5529 le: 21 Décembre 2013 à 18:34:22 »

vivi super que tu sois rentrée chez toi et puis quel retour, ton homme a assuré  Clin d'oeil
    Journalisée

noona56
    Pilier du Forum
    Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5530 le: 21 Décembre 2013 à 19:21:31 »

Hello,

Aujourd'hui 34SA!!!!!!!!!!!!!!!   
    Encore un cap de passé

akkaya génial tu as bouclé les valises!!!
    Je crois que je vais pas tarder à vraiment finir aussi
    le sac de naissance est fait; il ne manque plus qu'à rajouter mes affaires dans la grande valise, les affaires de bébés sont déjà dedans.
    Trop coco tes fils, des têtes d'anges 

Hope et ben tu as bien dormi  Souriant
    j'aimerais dormir autant et faire que 2 pipis dans la nuit 
    Y a pas à dire rien ne vaut son chez soi
    j'ai mieux dormi qu'à l'hosto, par contre les positions confortables deviennent compliqués!!!!

2filles le retour à la maison fait du bien, j'alterne entre mon lit et le canap
    Maintenant faut que je récupère le sommeil que j'ai perdu lors de on passage à l'hosto
    Cool que chéri soit n vacance, vous allez bien en profiter tous ensemble en famille  Souriant en espérant que les enfants ne soient pas trop excités... mais avec l'arrivée d ère noêl ça être difficile 

vivie cool ton retour à la maison
    trop chou ton chéri ça fait toujours plaisir ces petites attentions 

stephjul tu as bien raison, reste au repos sur ton canap
    nos chéris sont là pour tout gérer  Tire la langue
    Bonne raclette  Souriant
    cette année pou noël on le fait tous les 2 le 24 au soir, comme ça je peux m'allonger quand je veux
    et le 25 on fait un goûter à la maison ntre famille ; c'est pour la bnne cause!!!

Sinon rien de spécial, quand on reste à la maison...
    J'ai eu droit à mon pti  dèj au lit ce matin  Souriant Merci chéri
    De belles bosses ressortent de mon bidon
    Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
    Petit _ Pimousse
    Modérateur
    Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5531 le: 21 Décembre 2013 à 19:54:54 »

Auroregreg : oui  mais tes pieds feront toujours la même pointure! Donc tu as le DROIT de t'acheter des chaussures !
    oui mais pas sûre de pouvoir les mettre durant la grossesse Roulement des yeux
    Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
    Xila
    Membre Actif
    Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5532 le: 21 Décembre 2013 à 19:59:44 »

Bonsoir les filles;

Vous avez l'air en forme et zen aujourd'hui  Sourire
    Elles sont belles vos bottes !!! Moi j'ai les pieds un peu gonflés alors les chaussons me vont au top  

Bravo Noona pour les 34SA ! YES !!!

Akkaya bravo pour la valise ! Je la ferai lundi... Je ne fais que repousser...

Bonne raclette Stephjul  Tire la langue

Vivi il est au top ton homme !

2filles trop d'la chance d'avoir ton homme en vacances ! Pour le mien toutes les vacances scolaires sont synonymes de surcharge de boulot  Triste

Tout à l'heure j'ai laissé ma fille pour 1 semaine de vacances avec son père. C'est toujours un peu difficile et là avec les hormones... Mais je sais qu'elle y sera mieux parce que moi je ne peux pas faire assez de choses en ce moment. Cette année noël avec son papa. Ca tombe bien vu ma forme et puis pour le prochain on sera 5  
    Cette semaine je vais pouvoir me reposer à fond. Aujourd'hui je suis particulièrement fatiguée  
    Mon homme est allé faire les courses là et il m'a promis un super diner !

Hier soir nous sommes allés tous les 3 voir "Belle et Sébastien" et j'ai commandé exactement le même petit garçon  ! On verra si le père noël existe  Roulement des yeux
    On risque plutôt de faire des roux à cause du papa !!!
    Je leur ferai une teinture à la naissance

Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
    Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
    💜💚💙
    2filles
    Membre Actif
    Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5533 le: 21 Décembre 2013 à 21:38:54 »

Re,

Bien les bottes les filles, bon craquage…

Xila, du coup c'est aussi surcharge de travail pendant les vacances pour toi quand ton homme bosse.
    Je comprend que ça ne doit pas être facile e laisser ta fille, mais comme tu dis cette année, ça va te permettre de bien te reposer sans culpabiliser, en plus comme tu le dis elle est entre de bonne mains…

Vivi, cool ton homme.

Akkaya, bien pour la valise, moi j ai toujours pas fini, faut vraiment que je m y mette…pour n1, je l ai faite quand les contractions ont commencé…

Noona, cool pour les 34SA. Moi, demain 33SA…

Stephjul, bonne raclette et continu de bien te reposer.

Moi pour les photos, je vais me renseigner ici : http://www.lescreationsdephee.com elle fait de très belles photos. C est elle qui fait les photos à la crèche et c est les plus belles photos que j ai de mes filles, alors je pense qu on va craquer. (enfin, tout dépend du devis…)

Nous, ils ont installé une patinoire en plein air en centre ville, alors on est allé y faire un tour pour que la grande fasse du patin et il y agit aussi le passage du père Noël, les filles ont été vraiment sages, c est cool. Pourvu que ça dur pendant les vacances…
    ca m a quand même bien claqué, j avis le ventre tout dur, alors là je fais du canap…

Passez une bonne nuit,
    Bisous

Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
    Trinôme avec Madrine et Sterenn
    [Hope]
    Pilier du Forum
    Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #5534 le: 21 Décembre 2013 à 22:43:12 »

Coucou les copines Sourire

Superbes toutes vos chaussures

Akkaya j'adore tes bottes Souriant très jolies Sourire
    Mince pour tes petits... La fièvre persiste zut Triste

Noona je te rassure d'habitude je me lève au moins 5-6 fois par nuit Souriant lol
    C'était exceptionnel je pense la nuit dernière ahaha !!!!

Sinon moi c'était hier les 34SA Sourire un cap encore comme tu dis ^^

Bon aujourd'hui je me suis pas arrêtée (j'ai abusé...)
    J'ai fais le ménage a fond, les lessives...
    Puis on est parti a confor@ma avec chéri pour l'armoire des loulous !
    Hop commandée ça c'est fait ! je suis contente ça prend forme Sourire
    On a prit aussi un meuble pour notre entrée du coup Sourire
    Puis 2 courses a ge@nt, du monde mais pas le bordel bizarrement lol
    Enfin m@cdo (pas bien looool) et voilà Sourire
    Demain je pense qu'on ira a @ubert prendre une partie de ce qu'on a réservé la semaine dernière Clin d'oeil

Bonne nuit les filles !
    De gros bisous a toutes les couveuses et les nouvelles mamans ainsi que leurs bébés Sourire
    Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
    Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 542
    Imprimer
    Partager :

Aller à: