29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 16:50:35
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 291945 fois)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #5385 le: 18 Décembre 2013 à 12:01:39 »

dites les filles, je veux tenter de faire de la cuisine avec les enfants, enfin de la petite pâtisserie quoi, vous auriez des idées?

j'ai trouvé des petits sablés ça semble simple mais d'autres idées? genre des truc au chocolat?
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5386 le: 18 Décembre 2013 à 12:28:32 »

dites les filles, je veux tenter de faire de la cuisine avec les enfants, enfin de la petite pâtisserie quoi, vous auriez des idées?

j'ai trouvé des petits sablés ça semble simple mais d'autres idées? genre des truc au chocolat?
Des cookies ? des fondants ? tarte au chocolat ? des muffins ? un marbré ? des gaufres ?

Je repasse plus tard pour commenter les filles.
Bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5387 le: 18 Décembre 2013 à 13:28:05 »

@Noona, ce n'est pas toi qui avait un col ouvert ? J'ai du mal lire. En tout cas si c'est le cas je comprends ton stress de rentrer chez toi même si tu y aurais tout ton confort et que tu retrouverais ton chat. Moi je me souviens qu'avec mon col ouvert à 2 doigts ils me parlaient de retour chez moi. Je leur avais fait part de mon stress, du fait que j'avais une heure de voiture voir plus avec les embouteillages si jamais il m'arrivait quelque chose, que mon mari travaillait et que j'étais totalement seule en journée... du coup on m'avait gardée. A la rigueur ce qu'il te faudrait c'est une autorisation de sortie pour les fêtes histoire d'être en famille puis retour à la mater, ça pourrait être un bon compromis.

Si c est moi col ouvert à 1 doigt quand je suis rentrée, elles vont vérifier le col avant que je partes soit vendredi soit samedi, j espère qu'il n aura pas bougé!!!
J ai aussi fait part de mon inquiétude du trajet voiture +les 3 étages...mais le médecin n a pas l air inquiet...
On verra en fin de semaine ce que ça donne.
Il faut que je retrouve une autre SF pour me faire monitos si je reste à la maison. Toujours pas de newsletter de l autre, c est quand même incroyable!!! Et vu comment elle casait l hôpital vraiment honte de rien!!!!!!!!

Pauvres loulous décidément, pas facile. Courage
 Bisou
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5388 le: 18 Décembre 2013 à 13:33:19 »

Stephjul oh mince retour à la case départ.
J espère que ta tension va diminuer
Ici pareil c est toujours la même SF que cette nuit, elle est plus que débordée!!!!
Tu vas retrouver tes mamans jumeaux  Clin d'oeil
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5389 le: 18 Décembre 2013 à 13:35:04 »

Au fait auj 33SA 😄😄😄

J ai la même DPA que toi et je suis à 33sa+4...
Journalisée

stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5390 le: 18 Décembre 2013 à 13:55:58 »

Des cookies!!!!! Et si ils sont bons tu peux m en envoyer hihi 😄😄😄
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5391 le: 18 Décembre 2013 à 14:07:59 »

je note 
ce week end je vais prendre les ingrédients et tester avec eux, ils ne sont pas super disciplinés mais peut être que faire des truc avec maman ils accrocheront  ... je sais j'ai beaucoup d'espoir  Clin d'oeil
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5392 le: 18 Décembre 2013 à 14:12:23 »

Stephjul oh mince retour à la case départ.
J espère que ta tension va diminuer
Ici pareil c est toujours la même SF que cette nuit, elle est plus que débordée!!!!
Tu vas retrouver tes mamans jumeaux  Clin d'oeil

Nooooonnnn sniiiifff! Car la semaine dernière j étais en mater niveau 3 car plus de place ds la mienne.
Et la je suis la ou je dois accoucher! Dc c est pas pareil. Ici on est toujours ds la chambre!

Mais j ai qd mm bcp de chance car j ai un super pote, qui est ami avec le chef cuistot de la mater , qui lui a parlé de moi.
Le chef s occupe des repas pour le personnel et il m a ramené un plateau avec 3 super desserts: tarte poire amande, fromage blanc aux fruits et chou a la crème. Chéri était la avec moi et on a mangé ça a 2. C était trop bon! Heureusement car la bouffe ça n a pas changé c est toujours aussi beurkkkkk

Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5393 le: 18 Décembre 2013 à 14:13:51 »

Au fait auj 33SA 😄😄😄

J ai la même DPA que toi et je suis à 33sa+4...

Jusqu a la fin on aura toute des dates différentes lol 😉😉😉
En fait ma date de fécondation est le 14 mai !
Dc c est pour ça je crois 😉😉😉
Journalisée

stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5394 le: 18 Décembre 2013 à 14:15:25 »

je note 
ce week end je vais prendre les ingrédients et tester avec eux, ils ne sont pas super disciplinés mais peut être que faire des truc avec maman ils accrocheront  ... je sais j'ai beaucoup d'espoir  Clin d'oeil

Ohhhh je suis sûre que tu peux avoir de bonnes surprises 😄😄😄😄
De futur Cyril Lignac 😉😉😉😉😉 peut être 😄😄😄
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5395 le: 18 Décembre 2013 à 14:19:26 »

je note 

Ohhhh je suis sûre que tu peux avoir de bonnes surprises 😄😄😄😄
De futur Cyril Lignac 😉😉😉😉😉 peut être 😄😄😄

Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5396 le: 18 Décembre 2013 à 15:05:18 »

des muffins, des fondants
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5397 le: 18 Décembre 2013 à 16:38:35 »

Coucou les filles,

Je me réveille tout juste de ma sieste imprévue sur le canap…Je m'étais connecté pour répondre aux postes et "pouf" j ai posé la tête sur le canap, position horizontale et dans les bras de Morphée…

Stephjul, désolée d aprende que tu es de retour à la mater, mais bon point pour les desserts ;-)
Pour le bilan de compétence je pense être suivi par une bonne conseillère, ça se fait sur plusieurs RDV. J en ai fais 3, il m en reste encore 5 ou 6 de 3H chacun. J espère qu elle m aidera à faire le point et effectivement prendre un nouveau départ.

kao,  je fais souvent des gâteaux avec mes filles, mais les cookies, je ne le referais pas pour le moment…car à l'étape de la formation de cookies, les filles se mangent plus de préparation qu il n en reste pour faire les cookies 

Sinon, je me suis remise au "chocolat" depuis le temps que j en avais envie…j ai pris du chocolat fourré au praliné Tire la langue
Mais zut, les remontées acides sont revenus sans se faire attendre  Pleurs Pleurs Pleurs et depuis mon réveil j ai du feu dans la gorge c est trop pénible…
Au moins je sais maintenant d ou ça vient…

Bon, je vais faire un peu de rangement,

Bises à toutes,

Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5398 le: 18 Décembre 2013 à 17:31:17 »

Coucou les filles,

Je me réveille tout juste de ma sieste imprévue sur le canap…Je m'étais connecté pour répondre aux postes et "pouf" j ai posé la tête sur le canap, position horizontale et dans les bras de Morphée… super pour la sieste !!!

Stephjul, désolée d aprende que tu es de retour à la mater, mais bon point pour les desserts ;-)
Pour le bilan de compétence je pense être suivi par une bonne conseillère, ça se fait sur plusieurs RDV. J en ai fais 3, il m en reste encore 5 ou 6 de 3H chacun. J espère qu elle m aidera à faire le point et effectivement prendre un nouveau départ.

kao,  je fais souvent des gâteaux avec mes filles, mais les cookies, je ne le referais pas pour le moment…car à l'étape de la formation de cookies, les filles se mangent plus de préparation qu il n en reste pour faire les cookies  AHAHAH pas mal celle là 

Sinon, je me suis remise au "chocolat" depuis le temps que j en avais envie…j ai pris du chocolat fourré au praliné Tire la langue
Mais zut, les remontées acides sont revenus sans se faire attendre  Pleurs Pleurs Pleurs et depuis mon réveil j ai du feu dans la gorge c est trop pénible…
Au moins je sais maintenant d ou ça vient… cela voudrait-il dire que le chocolat CAY LE MAL 

Bon, je vais faire un peu de rangement,

Bises à toutes,

Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5399 le: 18 Décembre 2013 à 17:32:53 »

bon le calme de ce matin a été de courte durée les mômes ont été surexcité !!!
à courir, crier, se disputer, sauter ... me fatiguent, heureusement chéri vient me chercher pour mon cadeau de Noel, Monsieur s'est décidé sur une tablette il n'en démord pas il veut absolument me l'offrir 
en fait il y a quelques mois je voulais une liseuse mais à la limite vaut mieux la tablette ^^
Journalisée

Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: