Coucou le filles !!!!
Je suis dégoûtée, j'avais n'écrit un long message tout à l'heure et je vois qu'il est pas passé
Noona contente de lire ces bonnes nouvelles pour les contractions et les saignements

Continue de serrer les fesses !!! Ils comptent te garder jusqu'à l'accouchement ? Alors, il était bon ce petit dîner
Stephjul j'espère que tu tiens le coup aussi...j'aimerais tant être encore hospitalisée en patho, ça voudrait dire que mes bébés sont encore au chaud au lieu de devoir batailler pour s'en sortir...
2filles j'ai vu que c'était pas très facile avec ta famille...moi ma BM m'a quand même dit qu'elle était déçue que ce soit pas des filles (personne ne savait le sexe), mais non pas déçue pour nous, mais pour elle car elle voulait des filles

Franchement, vu les circonstances je trouve ça vraiment limite de sa part !!! Heureusement qu'elle m'a pas dit ça en face !!!!!
akkaya j'ai vu que les microbes étaient de retour chez toi...courage !!!
J'espère que vous allez toutes bien...j'avoue que j'ai pas rattrapé tout mon retard et je suis désolée d'être moins présente sur le forum alors que ça commence à être difficile pour certaines

J'essaye de passer le maximum de temps avec mes bébés et de faire les soins que je peux...ils s'en sortent comme des chefs mes loulous, je suis tellement fière d'eux !!! Les 2 sont passés aux lunettes, ça se passe très bien

pour le reste aussi ils se débrouillent bien. Ils continuent à perdre du poids, ce qui est normal la 1ère semaine, surtout vu les efforts qu'ils doivent fournir. Ils sont dans la norme mais c'est plus impressionnant sur des prémas...du coup Gabriel a eu ce soir une alimentation par perfusion très "riche" en plus du lait maternel qu'il reçoit par sonde pour éviter qu'il ne perde trop de poids...demain Louis aura la même chose si jamais il a encore reperdu. À côté ils commencent à téter du lait dans des petits biberons et ils se débrouillent super bien pour leur "âge", tout le monde est étonné. Du coup on devrait bientôt commencer des "tétées contacts".
D'ici peu ils espèrent aussi pouvoir les réunir dans la même couveuse pour la nuit

car c'est là qu'ils ont le plus besoin d'être rassurés...Louis est assez "zen", Gabriel ressent plus le manque de son frère. Et dès que possible aussi on va essayer de faire du peau à peau les 2 ensembles.
J'ai commencé à tirer mon lait, hier c'était désespérant mais aujourd'hui j'ai réussi à tirer des quantités moins ridicules de colostrum lol !!! Gabriel a même pu en bénéficier à midi
Bref, le moral remonte petit à petit...ma cicatrice me fait moins mal donc j'arrive à me déplacer seule et à aller quand je veux voir mes bébés, donc c'est vrai que je passe le maximum de temps avec eux !!! N'empêche qu'il m'arrive encore à penser à tout ce qui s'est passé et la, c'est les larmes assurées !!! J'en ai encore bien reparlé tout à l'heure avec le médecin qui était avec moi lundi quand le cœur de Gabriel à commencé à lâcher et c'est elle qui avait pris la décision de la césarienne en urgence...je vais avoir un suivi régulier avec la pédopsy que je voyais en patho
Pour l'instant j'ai aussi un kiné 1 fois/jour pour mon dos qui a beaucoup souffert de ma grossesse, l'alitement, l'accouchement...et tout le stress et les tensions de ces derniers temps se sont répercutées dessus, j'ai vraiment très mal...on va voir comment ça va aller d'ici ma sortie, j'aurais peut-être après des séances de kiné...
Voilà pur les dernières nouvelles !!! Si tout va bien je devrais rentrer samedi. On peut me garder plus si je le souhaite mais j'ai aussi 2 autres enfants qui m'attendent à la maison et j'ai aussi besoin de les retrouver...j'appréhende beaucoup ce retour, le ventre et les bras vides de mes bébés...voir leur chambre vide, leurs affaires...enfin bref !!!
Bonne soirée les filles et encore merci pour tout votre soutient et vos petits messages, ça me fait chaud au cœur