Et bah, je vois que cette fin de grossesse est compliquée pour bon nombre d'entre nous
Stephjul bonne nouvelle pour tes bébés, un peu moins pour ton col...Tu sens des contractions ? Tu attends pour un monito ? On attend de tes nouvelles...
Dadi ton Loulou a déjà un joli poids

pour ta puce l'essentiel c'est qu'elle suive sa courbe...je vois qu'on a subi le même sort, corticoïdes, perf pour stopper les contractions...fais vraiment attention à toi quand tu rentreras à la maison !!! Ils t'ont pas proposé de te garder sous surveillance ?
Akkaya parfois ça a du bon d'avoir sa maman sous la main

au moins ça te permet de souffler un peu !!! Fausse alerte tout à l'heure, tant mieux
Hope merci

C'est vrai que Noël c'est le gros casse-tête une fois qu'on est en couple, et tu verras qu'avec les enfants c'est encore pire

nous en général on fait le 24 au soir chez mes parents et le 25 à midi chez ceux de mon homme mais mes parents viennent avec nous...comme je suis fille unique, histoire qu'ils restent pas tout seul le jour de Noël

. Et puis nos parents s'entendent bien !!!
Pour les cadeaux à la maison c'est le 25 au matin. Les enfants préparent une petite assiette au Père Noël avec des gâteaux, des papillotes et un verre de jus de fruits, c'est trop mignon !!!!