25-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

25 Septembre 2025 à 15:41:27
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 311243 fois)
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #4365 le: 28 Novembre 2013 à 07:15:07 »

Courage Madrine !!

J'ai l'impression qu'on rentre dans la phase "alerte" pour à peu près tout le monde.... Je passe ma matinée au CHU, j'espère encore échapper pour 1 semaine de plus à l'hospitalisation (ma mère vient me voir l semaine prochaine ...) mais je vais peut être devoir avoir un amniodrainage pour vider un peu la poche la plus grosse.... verdict auj !

Bonne journée les filles

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #4366 le: 28 Novembre 2013 à 09:04:12 »

hello les filles

et oui lilikoi je crois que la derniere grosse ligne droit est la plus critique, nous arrivons bientôt au bout  Clin d'oeil
Tiens nous au courant pour l'amniodrainage, j'espère en tout cas que tu vas pouvoir rester encore un peu chez toi car l'hospi c'est pas top, on s’ennuie très vite  Clin d'oeil

Madrine, j'espère que ton chéri t'aura emmené la tablette comme ça tu pourras venir nous lire  Tire la langue

Pour la cholestase c'est un problème hépatique (en fait c'est détecté en faisant une PDS et les résultats foie et biliaire sont l'un l'autre ou les 2 pas bons ^^). Déclenchement 37sa au max, on ne poursuit pas plus car trop risqué !!

Hope l'homéopathie tu peux prendre sans soucis car ce sont des plantes. De toute façon à la pharmacie toujours préciser que l'on est enceinte !!

Bon ce soir, rdv ostéo, j'ai pas mal de migraine et de raideur dans le cou donc 1er point, ma symphyse recommence à tirer donc avant de souffrir et de pleurer je vais voir Yvan (c'est son ptit nom  ) !!
Enfants à l'école ! je suis tranquille et vais déjeuner !

de gros bisous les filles à plus tard  Bisou
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4367 le: 28 Novembre 2013 à 09:31:05 »

Coucou les filles,

Je passe rapidement car je suis avec ma petite ce matin et je commence mon bilan de compétence cet AM donc je ne vais pas avoir le temps de passer…
Pareil hier, j avais la grande et elle ne ma pas laissé trop de repos…après sa punition, on  a mangé, ensuite on a fait le sieste et après j ai joué avec elle (j essaye d en profiter avant que les garçons arrivent…) du coup je suis pas repassé…

Zut pour Madrine, j espère que ça va aller et que le traitement va fonctionner…et qu elle puisse venir nous donner des news plus tard dans la journée,

C est vrais qu on est toutes en alerte sur cette fin de grossesse,

Lilikoi, j espère que ça aller pour toi aussi

J attend mes résultats encore sur la 5em maladie, j espère être fixer ce soir...

bon ma petite commence à s impatienter pour que je m occuper d elle…

Au fait, rien à voir mais que pensez vous des tablettes spéciale enfants ? Je m interroge pas mal, chéri n est pas pour mais je pense que si c peut nous donner de l aire quand les garçons seront là, je me dit que ça peut être pas mal…
A savoir que nous n en avons pas nous même…
Un ami me conseillait plutôt de nous en prendre une et de télécharger des jeux spécial pour eux. Le souci, c est que j ai quand même un peur de la casse (fragile…)

Bisous et à plus tard,
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4368 le: 28 Novembre 2013 à 10:14:21 »

• Lillikoi : pleins d'ondes positives pour toi ce matin.
  • 2filles: de notre côté, nous avons opté pour un ip@d pour toute la famille. Perso je n'allume quasi plus mon portable, la tablette pour surfer sur le net de son lit est tellement plus pratique! En choisissant cette marque, tu vas avoir le choix dans de nombreuses housses de protection dont des spéciales enfant. 2 eme avantage : le choix des applications téléchargeables pour les enfants. Excellente qualité et surtout petit prix ( Max 3 €) pour du contenu de grande qualité.  et pour finir, comme nous n'avons pas de TV, j'ai téléchargé l'appli les zouzous et ils ont accès aux dessins animés gratuitement à la demande. C sur que l'investissement de départ est plus onéreux, mais la tablette te servira sur le long terme tandis que celles spéciales enfants sont plus limitées à mon avis. 
  • j'ai commencé mon tardyferon ce matin, j'espère que je vais vite remonter mon taux de fer. J'ai commencé la valise hier avec ma frangine. Il va m'en falloir au moins trois!! Je vs explique : j'apporte tout non pas en double mais en quadruple car 3 options: 2 gars ou 2 filles ou 1gars/1fille!!!en plus je compte rester 7 jours cette fois ci! 
[/list]
Journalisée

Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4369 le: 28 Novembre 2013 à 10:28:41 »

Bonjour les filles,

Plein de pensées positives pour Lilikoi et Madrine.

Je suis dans la salle d'attente du gygy...
Pffff c'est super long  Tire la langue
Et puis les autres femmes qui attendent sont au taquet ce matin !!! Elles parlent toutes et super fort !!! Et moi j'ai sommeil  Pleurs
Elles ont critiqué le doc et ensuite critiqué les jumeaux !!!
M@rde !!!
Me saoulent !!!
Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4370 le: 28 Novembre 2013 à 10:34:27 »

2filles, pour les ta belettes enfants je peux te répondre car les garçons en ont 1 depuis 1an.
On a acheté la tablette 3-9 ans et ils ont accroché direct. Au départ si on leur prenait c'était des hurlements et ils la demandaient tout le temps donc fait vraiment imposer des limites.
Ils ont vite trouver comment s'amuser et déclaraient bien avc.
Pendant des mois je les ai oubliées et la je leur ai redonné ils ont été super citent (xila et orchis peuvent en témoigner Souriant), et ils ont une utilisation bien différente. Ils savent ou aller pour la musique et les jeux...

Pour les tablettes "adultes" elles sont d'une plus chères et de deux plus fragiles. Je pense qu'elles sont quand même moins adaptées surtout que pour les tablettes enfants on peut acheter des jeux en plus soit en téléchargement sur les sites de la console soit des cartouches !!

Xila reste zen les gens sont souvent c*ns !!! Laisse les parler Sourire
Courge pour l'attente, on attend ton retour
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4371 le: 28 Novembre 2013 à 10:36:05 »

J'espère que vous avez tout compris j'écris de mon tel et le correcteur change très souvent mes mots 
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4372 le: 28 Novembre 2013 à 10:39:53 »

coucou les filles,

Madrine j espère que ça va et que tu as réussi à dormir un peu
Hâte d'avoir des nouvelles
 Bisou

lilikoi courage et pleins d'ondes positives +++
Tiens au courant

Elles ont critiqué le doc et ensuite critiqué les jumeaux !!!
Pourquoi elles critiquent les jueaux
il y  a des boulets parfois
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4373 le: 28 Novembre 2013 à 10:43:58 »

Sinon nuit de merd* ; j'ai vu l'heure jusqu'à 4h 
J'ai dû m'endormir assisse, douleur à l'œsophage et des grosses pointes au cœur
Encore repos+++ aujourd'hui, depuis samedi je ne suis pas sortie...

Bonne matinée les filles
 Bisou
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4374 le: 28 Novembre 2013 à 11:04:03 »

Sinon nuit de merd* ; j'ai vu l'heure jusqu'à 4h 
J'ai dû m'endormir assisse, douleur à l'œsophage et des grosses pointes au cœur
Encore repos+++ aujourd'hui, depuis samedi je ne suis pas sortie...

Bonne matinée les filles
 Bisou

aie zut noona, pas cool ça 
repose toi miss  Bisou
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4375 le: 28 Novembre 2013 à 11:05:11 »

bon aujourd’hui aux maternelles on nous a donné une astuce pour faire manger du mais aux enfants : en le mixant dans une préparation pour des mini crêpes !! je vais essayer ça avec Yanis à midi, si ça marche héhé vont se faire avoir les mômes 
Journalisée

stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4376 le: 28 Novembre 2013 à 11:15:26 »

Coucou les filles

Juste un petit coucou rapide car moins aussi je suis dans une salle d attente mais chez le dermato.
Je vais me faire recoudre l oreille !!! J ai un peu peur !!! J espère que ça va pas faire mal !!!!
J ai un pb de cartilages dc d un côté c est comme si une boucle d oreille m avait coupé l oreille en 2. Je vous rassure ça fait pas mal ms c est juste moche.

Sinon je pense aussi très fort a madrine et lilikoi. Courage les filles !!!

@ akkaya: tu nous diras pour le maïs !!!

@ xila: laisse tomber y a des gens trop cons!!!!

@ hope: soigne toi bien!!!

@ 2filles: Perso les tablettes ça peut être pas mal. Ds les maternelles ils avaient dit que ça pouvait être très éducatif.
Ms comme a dit akkaya il faut des le départ mettre des limites.

Bonne journée les filles
Bisous
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #4377 le: 28 Novembre 2013 à 11:28:07 »

Salut les filles !!

Madrine et lilikoi plein de bonnes ondes  Bisou

Bon courage a celles qui attendent leur rdv  Bisou

De mon côté nuit bof... Je me suis réveillée une dizaine de fois, je prenais ma fièvre a chaque fois...
J'ai eu 38 vers 7h du matin mais comme j'avais pris déjà 2 dolipranes a 6h... J'en ai pas pris Triste
A 8h j'étais redescendue a 37 et la je me lève j'ai pris 37 aussi. Ouf !!
J'espère vraiment que ça va aller niveau fièvre et toux car j'ai peur pour les bébés Triste
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4378 le: 28 Novembre 2013 à 11:33:19 »

Salut les filles !

J'ai plus de 10 pages de retard, je n'ai pas eu le temps de les lire, donc je reviendrai plus tard pour commenter un peu.
Ma BM est toujours à la maison, jusqu'à dimanche soir, donc j'aurai plus de temps pour écrire la semaine prochaine.
Je crois que j'ai loupé ton anni Akkaya, je suis désolée. Je te rajeunis de quelques jours : BON ANNIVERSAIRE !!!

BISOUS !

PS : Je ne sais pas si c'est normal, mais je ne suis (toujours) pas capable de détecter des contractions. J'en ai aucune au monitor. J'ai ll'impression d'en avoir aucune certains jours.

PS2 : Nous souhaiterions nous offrir un bel appareil photo numérique pour Noël, mais nous avons du mal à faire un choix.
Mon homme voudrait le Canon EOS 70 D mais je le trouve cher pour le boitier nu, alors je regarde le EOS 700 D  qui semble meilleur marché.
Nous avons quelques objectifs (zoom, macro) de nos anciens appareils reflex argentiques, je dois me renseigner pour savoir si c'est compatible.
Je m'adresse donc à celles d'entres vous qui maitrisent la photo, si vous avez des conseils, je suis preneuse !

Journalisée

Maman de 2 petits mecs A. et A. (mono/bi, nés à 31SA) le 14 dec. 2013
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4379 le: 28 Novembre 2013 à 11:45:09 »

hello Orchis, contente de te lire et merci pour mon anniv Sourire
pour les photos je laisse l'avis aux expertes car je suis une bouse en photo !!

Les crêpes sont faites, j'ai gouté et moi qui n'aime pas le mais c'est pas si mal, je test dans 30 min avec le petit je vous dirai. En tout cas super facile à faire  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: