25-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

25 Septembre 2025 à 19:04:45
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 311328 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4290 le: 26 Novembre 2013 à 11:07:42 »

J'ai passée une nuit pourrie  Triste J'arrêtais pas de me gratter, si bien que mon homme a craqué et est allé dormir sur le canapé...je me suis endormie vers 2h et à 6h30 le réveil sonnait !!! J'ai dû emmener les enfants à l'école ce matin car mon homme ne pouvait pas...en rentrant je voulais aller faire quelques courses, dont les derniers achats pour ma valise mais je me suis endormie sur le canapé jusqu'à 14h  Du coup j'y suis allée après...

Madrine il faut que tu parles de ta gratouille nocturne à ta SF, c'est pas top comme symptome. Je ne veux pas t'inquiéter mais c'est un des trucs qu'on m'a demandé de surveiller.

Lilikoi
les grattouilles ne sont effectivement pas à prendre à la légère, elles peuvent éventuellement être signe d'un début de cholestase, alors il faut en parler et faire des examens Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4291 le: 26 Novembre 2013 à 11:08:31 »

Coucou les filles dsl je nai pas lu vos messages encor je le ferais tranquillement apres c pour prendre de vos nws j'espère que tous les loulou restrnt au chaud encore ... pour moi pas tres en forme tres fatiguée et pas au top  Triste .... pour mes bi.bi ma petite a tj du mal a pomper mais elle tirns le coup toujours surveillée comme du lait sur le feu  Triste et j'avoue ca rassure pas trop c'est tres stressant et c'est sûrement cela qui m'a renfu malade ... encore un control drmain j'espère avoir de bonnes nws ... je vous embrasse toutes ... je lit mon retard et je reposte

+++ Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4292 le: 26 Novembre 2013 à 12:13:03 »

salut les filles,

Comment allez-vous?

Chéri devait sortir a 19h donc le temps qu'il rentre mais en fait il finissait à 28h  Ah oui en effet ça fait tard  28h!!!!! 

C'est cool tu as été gâté  Souriant

Hope cool que tout aille bien avec la SF  Souriant
Tu as un bon suivi tu la voit très régulièrement

Lorinette oulala pas cool pour ta puce, j'espère que ça va toujours bien

2filles je croise les doigts pour tes résultats mais il n'y a pas de raison  Clin d'oeil

Madrine ton ventre te grattes toujours?
Tu as rdv avec la SF tu en seras plus
Moi aussi j'ai rdv le 11 pour l'écho mais avant j'ai rdv le 5 pour l examen clinique

Dadi Courage ta louloute est forte 
Tiens nous au courant de ta visite

J'ai passé une bonne nuit ça fait du bien yes yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Endormie vers 23h et réveillée à 9h30, j'ai flané jusqu'à 10h en m'étant mes mains sur mon bidon, ça bougeait bien  Souriant
Hier j'ai pas fait de sieste (dur par moment) juste du repos entre canapé et lit ; c'est surment pour ça que j'ai mieux dormi.
Aujourd'hui même programme
Demain SF
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4293 le: 26 Novembre 2013 à 12:33:54 »

Coucou les filles !!!

Désolée, je n'ai pas le temps de vous lire...Je passe juste vous dire que je pars à l'hôpital  Triste
La SF est passée ce matin...elle trouve que je me gratte beaucoup trop et préfère que j'aille faire un bilan sanguin. De plus un des bébés a fait une petite bradycardie suite à une contraction et elle aimerait que je refasse un monito de contrôle à l'hôpital.
Toujours des petites contractions aussi au monito donc elle veut que je fasse vérifier mon col...

Bref, c'est un peu la panique et je stresse un peu faut dire  Triste J'ai préparé dans l'urgence 2-3 affaires au cas où ils me garderaient, j'espère vraiment pas...rien n'est prêt, j'ai même pas fait la valise des bébés, rien  Triste

Je vous tiens au courant dans la journée, si je suis hospitalisée j'enverrais un message à mes trinomettes si jamais je peux pas repasser.

Bisous !!!!
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #4294 le: 26 Novembre 2013 à 13:25:47 »

Coucou les filles !!!

Désolée, je n'ai pas le temps de vous lire...Je passe juste vous dire que je pars à l'hôpital  Triste
La SF est passée ce matin...elle trouve que je me gratte beaucoup trop et préfère que j'aille faire un bilan sanguin. De plus un des bébés a fait une petite bradycardie suite à une contraction et elle aimerait que je refasse un monito de contrôle à l'hôpital.
Toujours des petites contractions aussi au monito donc elle veut que je fasse vérifier mon col...

Bref, c'est un peu la panique et je stresse un peu faut dire  Triste J'ai préparé dans l'urgence 2-3 affaires au cas où ils me garderaient, j'espère vraiment pas...rien n'est prêt, j'ai même pas fait la valise des bébés, rien  Triste

Je vous tiens au courant dans la journée, si je suis hospitalisée j'enverrais un message à mes trinomettes si jamais je peux pas repasser.

Bisous !!!!

Courage miss !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4295 le: 26 Novembre 2013 à 13:28:47 »

@Madrine, je croise pour toi,
Tu es bien suivi, c est un bon point,
bisous
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #4296 le: 26 Novembre 2013 à 14:21:54 »

mince Madrine, tiens nous au courant !!!!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4297 le: 26 Novembre 2013 à 14:30:29 »

@Madrine, j'espère que ça va aller. Je pense très fort à vous, et tiens-nous au courant dès que tu le pourras  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4298 le: 26 Novembre 2013 à 15:04:03 »

coucou les filles  Sourire

Coucou les filles !!!

Bisous !!!!

je pense fort à toi Madrine !!!! j'espere que tout se passera au mieux pour toi et les bébés  Bisou Bisou

@ noona: bon repos aujourd'hui  Sourire

@ hope: soigne toi bien !!!!  Sourire Sourire Sourire et hier, à mon cours de prep a l'accouchement, la SF nous a clairement dit que si on avait quoi que ce soit, nous pouvons aller à la mater. ne pas les appeler avant, car sinon ils ont tendance à pas forcément répondre correctement, et surtout nous dire de rester chez nous  Triste !! mais jamais ils ne te mettrons dehors, au contraire le fait de pouvoir répondre aux questions, engendre moins de stress,
donc c'est meilleur pour nous et les bébés  Sourire Sourire

@ dadi: j'espere egalement que les news seront bonnes de ton côté  Sourire Sourire
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4299 le: 26 Novembre 2013 à 15:12:20 »

sinon hier soir, cours de prep a l'accouchement très intéressant, sur les contractions et le travail. on a vu quand aller à la mater, le bouchon muqueux, la perte des eaux et les contractions  Sourire Sourire Sourire
chéri a trouvé ca un peu long, et quand on parlait du bouchon muqueux et de glaires il etait un peu ecoeuré  Tire la langue

ce matin j'avais rdv chez l'ostéo à 9h. je me suis levée à 7h et parti à 8h. mais dégoutée, trop trop de bouchons, 1h30 pour faire 13km dc l'ostéo ne m'a pas pris car je suis arrivée à 9h30 
donc rdv décalé à la semaine pro, et finalement je suis allée chez Lecl*rc faire des courses. puis j'ai rejoins chéri au boulot et on a mangé ensemble.
et cette aprem c'est glandouille et repassage ensuite !!!

bon aprem les filles
 Bisou Bisou
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4300 le: 26 Novembre 2013 à 15:22:29 »

plein de +++ Madrine Bisou
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #4301 le: 26 Novembre 2013 à 15:34:28 »

Madrine plein de bonnes ondes  Bisou Bisou Bisou
Tiens nous au courant, je croise très fort !!!
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4302 le: 26 Novembre 2013 à 15:36:02 »

oh merd* Madrine c'est sur il est préférable d'aller faire un bon contrôle
Je t'envoie pleins d'ondes positives+++
Allez courage et dès que tu peux envoie nous des nouvelles
 Bisou
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4303 le: 26 Novembre 2013 à 15:40:22 »

stephjul pas cool de faire autant de route pour rien pour l'ostéo, tu étais dans les heures où ça circule le plus 
Sympa le cours avec la SF ; c'est clair que chéri à dû trouver ça un peu dégoutant mais bon c'est la nature  Tire la langue
Et alors c'est quand qu'il faut aller à la mater?
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #4304 le: 26 Novembre 2013 à 15:48:59 »

@ hope: soigne toi bien !!!!  Sourire Sourire Sourire et hier, à mon cours de prep a l'accouchement, la SF nous a clairement dit que si on avait quoi que ce soit, nous pouvons aller à la mater. ne pas les appeler avant, car sinon ils ont tendance à pas forcément répondre correctement, et surtout nous dire de rester chez nous  Triste !! mais jamais ils ne te mettrons dehors, au contraire le fait de pouvoir répondre aux questions, engendre moins de stress,
donc c'est meilleur pour nous et les bébés  Sourire Sourire

Merci  Bisou
Je prends rien, juste du miel  lol !!!

Oui ta SF a raison Sourire
Si je dois retourner à la maternité, je n’appellerai pas, j'irai de suite  Clin d'oeil
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: