me revoilà !!!
je profite de la sieste des enfants (et oui vous avez bien entendu j'ai dis SIESTE

, ça arrive pas souvent mais je profite) pour faire un point de la journée et des derniers post

Les enfants ont été (surtout Mathis) pénibles aujourd'hui, tête de mule je vais les renommer

RDV ortho pour Yanis, il y est allé sans rien dire tout content !! Mathis et moi avons attendu les 30 min dans la salle d'attente, Mathis a été pénible parfois mais dans l'ensemble ça va pas trop de bruit.
Conclusion de la séance, Yanis a fait un peu comme il voulait par moment et ne suivait pas les consignes mais à la fin elle a pu établir un dialogue avec lui et m'a dit que ça avançait bien et que c'était positif !!!!!
Du coup sur ces bonnes paroles j'ai emmené les enfants au parc (situé à 20km ... euh 20m

ouai mais faut comprendre que moi en mode baleine échouée ça semble si loin hihi).
Ils ont joué mais on se les pelait donc je suis repartie au bout de 15/20min (vent froid et femme enceinte au ventre très proéminent qui ne peut plus fermer son manteau

ne font pas bon ménage !!).
J'ai profité de passer devant la boulangerie et j'ai acheté 2 croissants pour le gouter des enfants + du pain aux céréales pour moi !
Nous sommes rentrés et Yanis a fait carpet sur mon lit

ça fait du bien ... j'ai fait gouter son frère et monsieur Mathis ne comprenant pas que son frère veuille dormir a décidé de le taper sur la tête

(merci l'école ...), puni dans sa chambre 5 min puis quand je l'ai fait sortir je lui ai dit que son frère dormait du coup il est parti faire de même YEAH !!!!!!!!!!!!
bon c'était 3615 mylife du moment
Orchis, à l'époque je n'ai identifié mon problème et surtout que ça n'allait pas qu'au bout de quelques mois, je n'ai pas mis le doigt dessus au départ et puis faut dire ce qui est J AVAIS HONTE !!! je me devais d'être heureuse et quand j'en ai parlais à mes proches personnes ne me comprenaient. Mon mari faisait comme si tout allait bien, ma mère et ma plus proche amie de l'époque "faut dépasser tout ça, on a pas tout ce qu'on veut dans la vie" --> du coup je culpabilisais encore plus et je m'enfonçais d'avantage.
Finalement ce qui m'a permis de sortir de tout ça c'est "l'autre gars". Qu'on s’intéresse à moi en tant que femme, qu'on me voit autrement que comme une mère ça m'a aidé (j'ai eu droit à des je t'aime et autres déclarations ...

). Et mon couple en danger m'a fait réagir sur ce que je voulais vraiment : MES ENFANTS / MON MARI. J'ai laissé l'autre gars et je recommençais à respirer !!!
C'est une des périodes dure de ma vie, et c'est vrai que j'ai un peu peur que je me laisse enfermer à nouveau dans le "trop" de notre côté maman.
Tout ça j'en ai parlais à une SF mais ça ne l'a pas plus alertée du coup j'attends de voir comment ça va être quand bébé sera là !
Déjà j'ai parlé de mes craintes à chéri et on va en rediscuter. On verra
Hope, Orchis en fait je me retrouve en vous 2 comme était mon état d'esprit y a 3 ans

je suis également de nature anxieuse (quoi ? vous n'aviez pas remarqué

), j'ai besoin de contrôler les choses pour être rassurée, besoin de savoir où j'avance (le fait que tout soit prêt pour l'arrivée des juju et de BB3 en fait partie). Les échos me permettaient de me tranquilliser car j'avais un bon suivi et cela me rassurer car ça me permettait de voir où j'allais.
Une fois que j'ai commencé à avoir des soucis hépatiques, Mathis qui prenait peu de poids, jambes trop gonflées, col raccourci, l'hospitalisation (en 2 semaines tout s'est enchainé) ... j'ai vraiment commencé à flipper et à ne plus gérer. Quand l'inconnu est devant nous on a du mal à avancer.
Pour cette grossesse, j'ai eu un gros coup de moi y a 2 mois !! Quand j'ai vu et senti que j'étais très handicapée par mon corps, je ne m'y attendais pas si tôt et là aussi j'ai eu du mal à gérer

j'ai pas mal pleuré et chéri m'a fait sentir que j'étais moins dispo pour lui sur le plan intime et que ça ne lui allait pas ... Là encore coup dur mais c'est passé !
Mais je comprends ton ressenti Hope, ce qu'il faut c'est te détendre (Orchis les améliorations de ta "condition" t'ont aidé et ça été une super chose), rester calme et laisser venir. Vis ta grossesse et profite (car tu risque d'avoir des regrés par la suite), tu ne vivras qu'une fois cette grossesse

Celle que je tiens à féliciter c'est
lilikoi, tu gère vraiment bien depuis le début malgré l'opération et le stress engendré par la STT !! Et là ça s'arrange c'est encore mieux, un super mental et des bébés avec un beau poids c'est nickel. Continu à nous apporter ta zen-attitude et ta force
Hope, pour dimanche en effet on t'enverra des photos

d'ailleurs Xila tu seras la finalement? (on a plus de tes nouvelles depuis 2 jours tout va bien?).
Stenella et noona tout va bien aujourd'hui?
Carole ça roule?