26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 21:01:09
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 312371 fois)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3495 le: 08 Novembre 2013 à 19:47:21 »

moi je vais prendre les produits must..a à vrai dire une amie pédiatre m'en à offert donc le choix à été vite fait Sourire

Pour les prénoms, on est est partis sur Alice et Marion... qu'en pensez-vous?

Je préfère Alice ; Marion un peu commun, ce n'est que mon avis 
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3496 le: 08 Novembre 2013 à 19:53:15 »

Hope oui c'est pénible ces réveilles nocturnes affamée!!!! et pourtant le soir je mange bien jusqu'à rassasion. Au cas où je vais prévoir cette nuit un pitch sur la table de nuit  Tire la langue

Journalisée

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #3497 le: 08 Novembre 2013 à 19:57:03 »

lilikoi non, ils n'en n'ont jamais voulu !!! D'un côté c'est pas plus mal, pas de crise en cas de perte lol !!!

Je ne connais aucun enfant sans doudou 
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3498 le: 08 Novembre 2013 à 20:13:43 »

@Noona : bonne décision ce repos...je fais comme toi...J'espère que ces douleurs vont vite disparaître Bisou

@Hope : pour les hauts d'allaitements je prendrai mes tee shirt de danse (ce sont de grand pyjamas à manches courtes façon de parler, donc large et à col V large) et quelques chemises à boutons que mon homme boude !

@2 filles : ouais le prix des crèches quand il passe il se fait sentir mais bon, ça reste moins cher que la nounou...alors c'est vu.

@Madrine : je vais laver les doudous (car après fabrication il reste toujours des poussières + miasmes des gens qui ont manipulé dans le magasin + poussière du magasin etc...), je dormirai avec après !

@Kaodalan : si c'est pas la nourriture....un jouet ou doudou prêté ou touché par un invité Huh?
Car si gastro dans entourage...le germe passe par le contact salive/main...
Quel courage pour les vomitos ! J'espère que quand viendra mon tour l'odeur ne me fera pas tourner de l'oeil

Donc le bilan du jour ou "comment l'ange gardien perso de Stenella a claqué des doigts"

Je suis arrivée à 10h à la mater et là ma petite voix me dit "Ne passe pas à l'accueil, trace à l'infirmerie - qui est toujours ouverte -". Là j'explique à l'infirmière que j'avais vu il y a 48h que je dois donner un CR d'écho au docteur P qui me suit car il y a un souci. Elle m'a demandé le CR puis communiqué que le docteur P était là, qu'elle allait l'appeler. elle a même pas eu le temps de finir sa phrase que le docteur est arrivé dans mon dos et on lui a transmis le courrier du docteur J avec tous les résultats. Elle l'a lu et "Bon , restez-ici allez à votre rendez-vous, pendant ce temps je monte aux échos des urgences et je viens vous chercher à la fin de votre rendez-vous".
Nickel, je fais mon entretien psy et comme prévu le docteur P vient me chercher.
"Alors, je viens de discuter avec deux échographes qui ne semblent pas être alarmistes pour le moment, on va faire un prélèvement vaginal pour voir si vous avez eu une fuite des la poche des eaux (même tout petit, parfois on ne s'en rend pas compte) et deuxio une PDS.
Le prélèvement : Zéro fuite
La PDS : résultat mardi (mais là je ne sais pas trop ce qu'ils cherchent Huh?)
Rendez-vous vendredi15 novembre pour recontrôler tout çà.
SI il y a des ennuis on m'appellera.
J'ai remercié tout le monde et aussi l'infirmière, il ne faut pas oublier qu'elles ont des rythmes de dingues et mangent en 15mn...
Je vais penser à m'allonger plus souvent et augmenter ma ration d'eau...Car je ne bois pas les 2L recommandés...

A 11h30 je suis descendue à mon premier cours de prépa "Relaxation"..bah je me suis endormie 20 mn...Et c'était bon ! D'ailleurs après toute cette agitation je crois que mon corps a vraiment apprécié.
En sortant je suis passée devant une mini boutique (difficile de l'éviter, c'est le trottoir en face de la mater  ) et je me suis fais plaisir : 2 couvertures de naissance + 2 Moulin Rot* en déco (la faute à Lilikoi , cela faisait un mois que je me retenais (car les doudous c'est chéri qui les as choisis - une pieuvre et je ne sais plus quoi-)
Au final pour la déco j'ai un cadre avec des baraques de plages de toutes les couleurs, le mobile Schlumpet* (l'homme de la lune qui pêche une étoile -ouhhh c'est beau....je ne sais pas pourquoi Chéri a voulu l'installer dans l'entrée de la maison, je l'ai laissé faire, on a encore le temps de le déplacer...), des poissons en bois qui seront accrochés sur les doubles rideaux, un moulin rot* sur chaque bord de lit en hauteur (pour leur souhaiter une belle journée  ). Manque étagères, l'attirail nurserie (tapis à langer..) et la petite armoire (car pour l'instant tous les vêtements, draps etc lavés sont dans des curveurs empilés...). Murs blancs, armoire blanche, lits marines foncés.

A 16h je suis passée à la PMI faire le point sur les modes de garde.

Et ensuite blabla avec Papa, chéri pour les rassurer.
En fait le plus dur fut de sortir hier soir seule du cabinet, ce qui me fait du bien c'est d'avoir eu cette prise en charge express pour traiter le pb. C'est en cours et c'est ce qui compte.

Bises et Bon grand WE à toutes.
Profitez de vos desserts !!

Stenella ou la fille qui sera la première au buffet après accouchement avec:
tartare frites
maki california blindé de wasabi
crepes au sirop d'érable
éclair au café
naans au fromage
Bo-bun...

Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #3499 le: 08 Novembre 2013 à 20:24:10 »

Stenella tu as vu les trinômes ?  Cool  Cool
Oui....c'est cool....et avec la  liste on peut aussi appeler tout le monde ! Tire la langue

Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3500 le: 08 Novembre 2013 à 20:28:19 »

Madrine, yououuuuuu avec ton gygy lol 
Pour ton grand j'espère qu'il s'apaisera Sourire ça n'a pas l'air facile pour les enfants 

Concernant les produits, je suis en pleine réflexion justement Sourire
Tous les produits mustel*, klor*ne and co c'est pourri...  Triste
Quand on détaillé la composition ça fait très très peur...
Tout comme nos produits d'adulte Triste
Je pourrai vous mettre certains bons produits si vous voulez ? La plupart sont bios...

Pour les doudous je n'en ai pas acheté encore...
J'ai eu 2 mickeys en cadeaux avec des dors bien mais sinon je sais pas encore quoi prendre...

Meliraf, Alice j'adore ! Sourire

Concernant les crustacés cuits (bien cuits même) sont autorisés Sourire
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3501 le: 08 Novembre 2013 à 20:29:40 »

Hope oui c'est pénible ces réveilles nocturnes affamée!!!! et pourtant le soir je mange bien jusqu'à rassasion. Au cas où je vais prévoir cette nuit un pitch sur la table de nuit  Tire la langue

Tu manges des féculents ?
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3502 le: 08 Novembre 2013 à 20:34:34 »

Stenella c'est rassurant Sourire
Je croise pour ta PDS !!!!! Sourire
Et pour les achats tu as bien eu raison 
La fin de ton post : MDR 
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3503 le: 08 Novembre 2013 à 20:42:19 »

stenella et ben quelle journée!!! tu m'étonnes repos maintenant 
ouf que le prélèvement révèle aucune fuite  Souriant
Tu nous tiendra au courant mardi des résultats PDS
Moi après accouchement ça sera un bon apéro avec du saucisson  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3504 le: 08 Novembre 2013 à 20:44:17 »

oui j'en mange au moins une fois par semaine
menu de ce soir poisson et riz, là je suis calée, un dessert tout après yaourt et ou pomme
Journalisée

2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3505 le: 08 Novembre 2013 à 20:46:48 »

Passage éclaire car je suis HS,

Marion et Alice moi j aime bien...

Je répondrais au reste demain,

Bisous et bonne nuit
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3506 le: 08 Novembre 2013 à 20:52:27 »

oui j'en mange au moins une fois par semaine
menu de ce soir poisson et riz, là je suis calée, un dessert tout après yaourt et ou pomme
Ce soir tu as mangé des féculents Clin d'oeil
Ils conseillent d'en manger a chaque repas Sourire
Pomme de terre, riz, lentilles ect Sourire c'est ça qui te cale au final...
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3507 le: 08 Novembre 2013 à 20:53:48 »

2filles repose toi bien Sourire
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3508 le: 08 Novembre 2013 à 21:04:07 »

oups je mange des féculents 1 fois par jour
oui pâtes, pdt, riz, pain...
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3509 le: 08 Novembre 2013 à 21:05:59 »

kaodalan j'espère qu'il n'y a pas eu d'autre crise de vomitos pour tes loulous !!! Vous vous êtes reposés un peu aujourd'hui ?
Malheureusement si   Nous sommes allés les chercher dans l'après-midi. C'est certain c'est une gastro x 3   Et cette fois-ci elle est assez importante. Ce soir il y en a deux qui n'ont pas voulu manger, et le troisième juste de la banane. Leur antibiotique qui était dans le bibi n'a pas été pris non plus. C'est pas cool  Roulement des yeux

J'espère que la nuit sera meilleure que la précédente. Ils se sont endormis très rapidement, ils été fatigués de leur nuit précédente et de leur journée.
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: